Topic de testSumer :

MUSULMAN, je voterai LFI ce dimanche.

Supprimé

Le 03 juin 2024 à 22:23:46 :

Le 03 juin 2024 à 22:22:42 :

Le 03 juin 2024 à 22:21:45 :
Jolie troll l'op, j'ai un ami musulman et il m'a dit que les vrais muslim ne votent pas et ne participent pas à la politique, que seul Allah compte, pas les hommes. :)

Ton pote est sûrement un cuck salafi, il sera le premier à chialer quand l'ED passera et fera passer des lois islamophobes qui impacteront sa mère voilée, par exemple.

Depuis quand l'extrême droite est islamophobe? C'est nouveau ça vient de sortir?

Même pas je feed, merci pour ton up ceci dit.

La balkanisation de la France

Quel plaisir

Le 03 juin 2024 à 22:14:47 :

Le 03 juin 2024 à 22:12:45 :

Le 03 juin 2024 à 22:10:36 :
Merci de confirmer que tu souhaites détruire le pays qui t'accueilles.

Qui m'accueille ? Je suis français je suis né ici.

un cheval qui né dans une porcherie ne devient pas et ne deviendra jamais un cochon
et c'est un fils d'immigré qui te le dit

C'est drôle, tu reprends la même analogie que les racistes d'ED qui se sont fait gaulé en caméra caché l'autre jour. :hap:

Le 03 juin 2024 à 22:23:23 :
Pareil, c'est LFI dimanche, il faut mettre un coup de pied à l'extreme droite et son racisme ça se réveille dans notre commu pour aller voter LFI

Oui mais toi t'es un blanc low iq, t'es pas musulman, c'est normal.

Le 03 juin 2024 à 22:22:25 :
Ce que vous ne comprenez pas les non français de souche c'est que tous ces immigrés qui débarquent en France vous appauvrissent autant que les français de souche, tous ces acquis sociaux qui dégagent c'est pour payer les nouveaux arrivants...

le programme du RN : nous discriminer, nous injurier, sucer israel.

Le 9 juin :d) il faut détruire électoralement LFI

Perso je vote Marion Maréchal

Le 03 juin 2024 à 22:24:30 :
Pourquoi tu ne votes pas pour le parti musulman si t'es musulman ?

Je ne savais pas que ça existe, ils feront un score de merde je préfère LFI.

Le 03 juin 2024 à 22:25:17 :

Le 03 juin 2024 à 22:23:23 :
Pareil, c'est LFI dimanche, il faut mettre un coup de pied à l'extreme droite et son racisme ça se réveille dans notre commu pour aller voter LFI

Oui mais toi t'es un blanc low iq, t'es pas musulman, c'est normal.

Je suis musulman et je suis pas blanc

Pareil, seul parti qui s'intéresse au sort des palestiniens

Le 03 juin 2024 à 22:19:28 :

Le 03 juin 2024 à 22:17:54 :

Le 03 juin 2024 à 22:15:30 :

Le 03 juin 2024 à 22:14:47 :

Le 03 juin 2024 à 22:12:45 :

> Le 03 juin 2024 à 22:10:36 :

>Merci de confirmer que tu souhaites détruire le pays qui t'accueilles.

Qui m'accueille ? Je suis français je suis né ici.

un cheval qui né dans une porcherie ne devient pas et ne deviendra jamais un cochon
et c'est un fils d'immigré qui te le dit

Cette comparaison de merde toujours mdr, il serait plus pertinent de comparer 2 espèces de chevaux, pas un cheval ou un cochon.

ethniquement et racialement on sera jamais francais met toi sa dans la tête mon ami
le destin a choisi qu'on naisse ici nous on a rien a faire ici de base donc autant prend ce qu'il y'a a prendre avec toujours ce but de rentrer dans ta terre natale un jour
tu préfère rester en France gaspiller ton energie a chialler et combattre le racisme , moi cette energie la j'aimerai bien qu'elle s'oriente vers notre retour et le développement de nos pays d'origine

Les gallo-romains disaient la même chose des Francs quand ils ont débarqué en Gaule, idem pour les celtes avec les anglo-saxons, on connait la suite. Et osef de "ethniquement et racialement", la France n'est pas une nation ethnique.

+ Tu ne feras jamais ta hijra et tu le sais très bien, stop le cope.

justement j'ai deja fait ma hijra et je prone celle des miens (maghrebins)
la Hijra est obligatoire islamiquement parlant c'est comme sa et sa changera pas , encore plus dans un pays ou on apprend le changement de sexe a tes enfants (musulmans ou pas) a 8 ans ment toi a toi mais tu mentira pas a Dieu

Le 03 juin 2024 à 22:25:11 :

Le 03 juin 2024 à 22:14:47 :

Le 03 juin 2024 à 22:12:45 :

Le 03 juin 2024 à 22:10:36 :
Merci de confirmer que tu souhaites détruire le pays qui t'accueilles.

Qui m'accueille ? Je suis français je suis né ici.

un cheval qui né dans une porcherie ne devient pas et ne deviendra jamais un cochon
et c'est un fils d'immigré qui te le dit

C'est drôle, tu reprends la même analogie que les racistes d'ED qui se sont fait gaulé en caméra caché l'autre jour. :hap:

C'est un cuck dhimmi, ou plutôt mudéjar vu ses origines.

Le 03 juin 2024 à 22:25:38 :

Le 03 juin 2024 à 22:24:30 :
Pourquoi tu ne votes pas pour le parti musulman si t'es musulman ?

Je ne savais pas que ça existe, ils feront un score de merde je préfère LFI.

Bah du coup ça revient au même :rire:

J'hésite entre :

Les Identitaires
Civitas
Dies irae (association française nationaliste et catholique traditionaliste)
Action française
Terre et Peuple
Egalité et Réconciliation
Reconquête

:(

Le 03 juin 2024 à 22:25:49 :
Pareil, seul parti qui s'intéresse au sort des palestiniens

exactement, vous vous êtes bien avec le PTB

Le 03 juin 2024 à 22:23:23 :
Pareil, c'est LFI dimanche, il faut mettre un coup de pied à l'extreme droite et son racisme ça se réveille dans notre commu pour aller voter LFI

Il n'y a pas de racisme dans ta "commu" ?

Un musulman rigoriste ne vote pas. Donc déjà ça donne une indication sur quel genre de musulman tu es, d'autant plus quand tu votes pour un parti en faveur pour que les gosses puissent se trans. En vrai t'es même pas musulman.

Le 03 juin 2024 à 22:26:41 :

Le 03 juin 2024 à 22:23:23 :
Pareil, c'est LFI dimanche, il faut mettre un coup de pied à l'extreme droite et son racisme ça se réveille dans notre commu pour aller voter LFI

Il n'y a pas de racisme dans ta "commu" ?

ben non on est kabyles :pf:

Le 03 juin 2024 à 22:26:01 :

Le 03 juin 2024 à 22:19:28 :

Le 03 juin 2024 à 22:17:54 :

Le 03 juin 2024 à 22:15:30 :

Le 03 juin 2024 à 22:14:47 :

> Le 03 juin 2024 à 22:12:45 :

>> Le 03 juin 2024 à 22:10:36 :

> >Merci de confirmer que tu souhaites détruire le pays qui t'accueilles.

>

> Qui m'accueille ? Je suis français je suis né ici.

un cheval qui né dans une porcherie ne devient pas et ne deviendra jamais un cochon
et c'est un fils d'immigré qui te le dit

Cette comparaison de merde toujours mdr, il serait plus pertinent de comparer 2 espèces de chevaux, pas un cheval ou un cochon.

ethniquement et racialement on sera jamais francais met toi sa dans la tête mon ami
le destin a choisi qu'on naisse ici nous on a rien a faire ici de base donc autant prend ce qu'il y'a a prendre avec toujours ce but de rentrer dans ta terre natale un jour
tu préfère rester en France gaspiller ton energie a chialler et combattre le racisme , moi cette energie la j'aimerai bien qu'elle s'oriente vers notre retour et le développement de nos pays d'origine

Les gallo-romains disaient la même chose des Francs quand ils ont débarqué en Gaule, idem pour les celtes avec les anglo-saxons, on connait la suite. Et osef de "ethniquement et racialement", la France n'est pas une nation ethnique.

+ Tu ne feras jamais ta hijra et tu le sais très bien, stop le cope.

justement j'ai deja fait ma hijra et je prone celle des miens (maghrebins)
la Hijra est obligatoire islamiquement parlant c'est comme sa et sa changera pas , encore plus dans un pays ou on apprend le changement de sexe a tes enfants (musulmans ou pas) a 8 ans ment toi a toi mais tu mentira pas a Dieu

Cope autant que tu veux le changement de sexe ne touchera pas mes enfants mais ceux des non-musulmans, et tu le sais très bien.

+ Le progressisme atteindra quand même le bled où tu as remigré. C'est qu'une question de temps.

Données du topic

Auteur
testSumer
Date de création
3 juin 2024 à 22:07:23
Date de suppression
3 juin 2024 à 22:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 293