Je plais PHYSIQUEMENT mais je me fais GHOSTER
SuppriméÇa devient pesant à force, je capte pas vraiment pourquoi
Récemment on échange nos contacts avec une meuf, elle est très réceptive par message et complètement transparente sur ses dispo
Elle a un petit compte, très peu d’abonnement mec je me dis tiens étonnant pour son physique
On parle beaucoup pendant 2 jours, et là elle tarde à répondre quand je lui parle de se revoir
J’ai l’impression de vivre ce schéma en boucle
Ça m'est arrivé d'être bloqué dans cette boucle... ensuite j'ai enchaîné (pendant DES ANNÉES) la boucle de rencontrer 100% de meufs en couples... la on dirait que ça va enfin mieux depuis cet hiver
Courage, patience
Le 03 juin 2024 à 21:40:29 :
Il faut avoir du game pour avoir des résultats malheureusement, tu peux pas juste être normal
Ça me fait rire les incels d’ici qui rabâchent le physique à foison, j’avais prit son contact après avoir eu des échos sur le fait que je lui plaise etc
Au final elle s’est lassée en 2 jours alors qu’elle parlait beaucoup par message et envoyait de longs messages ahi en s’intéressant à moi derrière
C’est tellement du hasard
Le 03 juin 2024 à 21:42:54 :
Ça m'est arrivé d'être bloqué dans cette boucle... ensuite j'ai enchaîné (pendant DES ANNÉES) la boucle de rencontrer 100% de meufs en couples... la on dirait que ça va enfin mieux depuis cet hiverCourage, patience
J’ai connu ça pour les filles en couple, ça te cache le truc et tu le sais quand le mal est fait
Le 03 juin 2024 à 21:40:27 :
Tu leur fais surement chier par message.
Oui mais pourtant c’est quelque chose qui devrait se ressentir
Je pouvais pas me douter qu’une fille qui répond assez vite et argumente beaucoup ses messages puisse me ghost comme ça quand je parle de se revoir
Le 03 juin 2024 à 21:46:01 :
Il faut avoir du game pour avoir des résultats malheureusement, tu peux pas juste être normalÇa me fait rire les incels d’ici qui rabâchent le physique à foison, j’avais prit son contact après avoir eu des échos sur le fait que je lui plaise etc
Au final elle s’est lassée en 2 jours alors qu’elle parlait beaucoup par message et envoyait de longs messages ahi en s’intéressant à moi derrière
C'est pas du hasard, faut accrocher leur attention, le physique est juste le départ, après faut avoir recours à tout un tas de techniques de manipulation qui marchent à chaque fois, et si tu les utilises pas tu te fais ghoster, bref c'est de la merde les meufs
ca t'apprendra à nourir le sheitan avec tes applis du démon.
Si y'avais pas les gens comme toi toute la drague se ferait encore IRL et ça serait bien mieux et y'aurait pas toutes les meufs qui gerent des milliers de simps comme toi à leur botte;
Mérité + je te hais
Le 03 juin 2024 à 21:50:36 :
Trop needy
J’ai été needy de rien je lui parlais normalement sans faire le mec à lui dire qu’elle est belle etc
J’ai juste proposé de se revoir c’est rien ça
Le 03 juin 2024 à 21:46:27 :
Ça m'est arrivé d'être bloqué dans cette boucle... ensuite j'ai enchaîné (pendant DES ANNÉES) la boucle de rencontrer 100% de meufs en couples... la on dirait que ça va enfin mieux depuis cet hiverCourage, patience
J’ai connu ça pour les filles en couple, ça te cache le truc et tu le sais quand le mal est fait
Pour ma part je l'apprennais assez vite, d'ailleurs à part une qui me plaisait vraiment et que j'ai fini par réussi à faire rompre (4 ans) j'ai jamais rien fais, les seules que j'arrivais a séduire car non célibataires étaient uniquement des filles qui me plaisaient à peine ahi
Le 03 juin 2024 à 21:48:58 :
Il faut avoir du game pour avoir des résultats malheureusement, tu peux pas juste être normalÇa me fait rire les incels d’ici qui rabâchent le physique à foison, j’avais prit son contact après avoir eu des échos sur le fait que je lui plaise etc
C'est pas du hasard, faut accrocher leur attention, le physique est juste le départ, après faut avoir recours à tout un tas de techniques de manipulation qui marchent à chaque fois, et si tu les utilises pas tu te fais ghoster, bref c'est de la merde les meufs
Ouais c’est exactement ça, c’est le point de départ
Ça me rend fou tu peux pas te poser avec une fille dont la relation repose sur du fuis-moi je te suis
Le 03 juin 2024 à 21:51:22 :
ca t'apprendra à nourir le sheitan avec tes applis du démon.Si y'avais pas les gens comme toi toute la drague se ferait encore IRL et ça serait bien mieux et y'aurait pas toutes les meufs qui gerent des milliers de simps comme toi à leur botte;
Mérité + je te hais
Il a jamais parlé d'appli calme toi Celestin
Le 03 juin 2024 à 21:51:22 :
ca t'apprendra à nourir le sheitan avec tes applis du démon.Si y'avais pas les gens comme toi toute la drague se ferait encore IRL et ça serait bien mieux et y'aurait pas toutes les meufs qui gerent des milliers de simps comme toi à leur botte;
Mérité + je te hais
Je nourris rien en fait, j’ai jamais eu besoin d’aller sur Tinder
Récupérer un contact d’une meuf avec qui t’es en job étudiant =/= faire la larve sur Tinder
Le 03 juin 2024 à 21:53:32 :
Ça me rend fou tu peux pas te poser avec une fille dont la relation repose sur du fuis-moi je te suis
Ouais, j'imagine qu'il faut en trouver une qui ne dépend pas de ce genre de manipulations toxiques pour ressentir de l'intérêt, mais c'est rare.
Ça impliquerait qu'elle soit saine d'esprit. Je suis sûr qu'il y en a, même si j'en ai jamais rencontré. Faut etre patient peut-être, quel autre choix on a de toute manière ?
Le 03 juin 2024 à 21:52:51 :
Le 03 juin 2024 à 21:46:27 :
Pour ma part je l'apprennais assez vite, d'ailleurs à part une qui me plaisait vraiment et que j'ai fini par réussi à faire rompre (4 ans) j'ai jamais rien fais, les seules que j'arrivais a séduire car non célibataires étaient uniquement des filles qui me plaisaient à peine ahi
Ça m’est arrivé deux fois pour les filles en couple
Et les 2 se ressemblaient énormément dans la manière de faire, ça te cherche du regard, ça te taquine mais tu sens qu’un petit truc bloque et au moment où tu conclus la chose c’est la froideur totale et les aveux « j’ai un copain avec qui ça va pas, mais j’ai pas envie d’en parler ça me fait déjà assez mal j’ai besoin de temps blablabla »
Le 03 juin 2024 à 21:56:07 :
Ouais, j'imagine qu'il faut en trouver une qui ne dépend pas de ce genre de manipulations toxiques pour ressentir de l'intérêt, mais c'est rare.
Ça impliquerait qu'elle soit saine d'esprit. Je suis sûr qu'il y en a, même si j'en ai jamais rencontré. Faut etre patient peut-être, quel autre choix on a de toute manière ?
Justement la fille est très jolie, paraît saine IRL d’où le fait que je prenne son contact après avoir eu des échos comme quoi elle me trouve beau, sympa etc
Son compte insta y’a à peine une centaine d’abonnés, quasiment que des filles, pas de photos d’elle a outrance bref je me dis la faut foncer
On parle par message, elle me questionne beaucoup et trouve ça cool, elle développe ses messages et derrière je comprends qu’elle a la flemme de me revoir vu le temps qu’elle met a répondre
C’est chiant
Le 03 juin 2024 à 21:58:48 :
Le 03 juin 2024 à 21:56:07 :
> Le 03 juin 2024 à 21:40:29 :
>Il faut avoir du game pour avoir des résultats malheureusement, tu peux pas juste être normal
Ça me fait rire les incels d’ici qui rabâchent le physique à foison, j’avais prit son contact après avoir eu des échos sur le fait que je lui plaise etc
Justement la fille est très jolie, paraît saine IRL d’où le fait que je prenne son contact après avoir eu des échos comme quoi elle me trouve beau, sympa etc
Son compte insta y’a à peine une centaine d’abonnés, quasiment que des filles, pas de photos d’elle a outrance bref je me dis la faut foncer
On parle par message, elle me questionne beaucoup et trouve ça cool, elle développe ses messages et derrière je comprends qu’elle a la flemme de me revoir vu le temps qu’elle met a répondre
C’est chiant
Après c'est peut être juste un shit-test, tu sais
Peut être qu'elle veut juste voir si tu te respectes et que tu lui cours pas après instantanément, elle te recontactera peut-être dans 2-3 jours si tu lui parles plus du tout et que tu l'ignores totalement
Données du topic
- Auteur
- Sotsyy
- Date de création
- 3 juin 2024 à 21:39:38
- Date de suppression
- 3 juin 2024 à 23:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC