Topic de dodorino :

ma MEUF est un DANGER SUR LA ROUTE

  • 1

Elle a déjà exploser le parechoc de sa voiture en rentrant dans quelqu’un, mis la bagnole dans le fossé en se garant (en plus elle allait vraiment doucement), elle a taper dans l’arrière d’une bagnole avec MA voiture et son dernier exploit d’hier c’est d’exploser MON PARECHOC en voulant se garer avec SA voiture.

Des milliers d’euros dépenser en amende de stationnement.

On ne compte bien entendu pas toute les fois où « c’est lui qui m’est rentrer dedans »

Bordel une meuf plus cassos sur la route ça existe ?

Achete lui gran turismo + volant et fais lui faire les permis :oui:

Le 26 mai 2024 à 12:09:40 :
Elle a déjà exploser le parechoc de sa voiture en rentrant dans quelqu’un, mis la bagnole dans le fossé en se garant (en plus elle allait vraiment doucement), elle a taper dans l’arrière d’une bagnole avec MA voiture et son dernier exploit d’hier c’est d’exploser MON PARECHOC en voulant se garer avec SA voiture.

Des milliers d’euros dépenser en amende de stationnement.

On ne compte bien entendu pas toute les fois où « c’est lui qui m’est rentrer dedans »

Bordel une meuf plus cassos sur la route ça existe ?

J'ai une collègue de taf qui a renversé.... 3 cyclistes en 1 an ataoy.

Dès qu'elle arrive à un rond point et qu'il faut s'arrêter => téléphone direct.
D'un coup elle se rend compte que c'est vide, elle démarre en trombe.

Sauf qu'elle a rien regardé et y'avait des cyclistes qui arrivaient

3 fois et elle gombran ba

Les femmes sur la route j'ai l'impression que c'est tout ou rien

Soit c'est des catastrophes ambulantes soit elles conduisent très bien

Si c'etait ma copine, je l'aurais balancé, qu'elle repasse le permis et que le professeur d'auto ecole sache ses travers et insiste bien dessus.

Si c'est une ecervelée pareille, interdiction de lui donner des outils qui peuvent tuer les gens

Le 26 mai 2024 à 12:16:29 :
Si c'etait ma copine, je l'aurais balancé, qu'elle repasse le permis et que le professeur d'auto ecole sache ses travers et insiste bien dessus.

Si c'est une ecervelée pareille, interdiction de lui donner des outils qui peuvent tuer les gens

Ceci

En plus une totale mauvaise foi, quand je lui fais la morale sur sa manière de conduire, elle s’énerve d’autant plus car je suis moralisateur voyez vous :hap:

Un p'tit up, madame fait la gueule car " elle se sent blesser " que je lui ai fais la remarque que c'était quand même mal d'avoir niquer ma bagnole :hap:

Je suis un méchant paternaliste, moralisateur et je la prend pour une débile (ses mots) :hap:

Le 26 mai 2024 à 12:16:29 :
Si c'etait ma copine, je l'aurais balancé, qu'elle repasse le permis et que le professeur d'auto ecole sache ses travers et insiste bien dessus.

Si c'est une ecervelée pareille, interdiction de lui donner des outils qui peuvent tuer les gens

Quand j'ai essayé de lui expliquer les risques je suis passé pour une MORALISATEUR et puis de ses propres mots toute façon "je peux pas faire mieux que ça"

Enjoy les futurs accidents, les garagistes m'adorent :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
dodorino
Date de création
26 mai 2024 à 12:09:40
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 382