Topic de quoicoubex :

Le nombre de bots pro-RN sur ce forom

Supprimé

Le 25 mai 2024 Ă  17:19:44 :
Ce sont pas des bots mais des fanatiques https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/6/1716650380-1716305519-kurzawa1.png

Je n'en suis pas certain :hap:

C'est quoi ces discord LFI-RN ? Tenu par des kheys ou bien ce sont des discords officiels?
Je sais pas si c’est des bots.
À mon marché t’avais une armée de gars avec des tracts bardela donc tout le monde parle de lui aujourd’hui je pense. :(

Le 25 mai 2024 Ă  17:21:05 :

Le 25 mai 2024 Ă  17:12:59 quoicoubex a Ă©crit :

Le 25 mai 2024 Ă  17:11:11 :
Le pire c'est qu'ils sont pas si nombreux, juste qu'ils ont des dizaines de comptes chacun pour spam.

Ils sont organisés depuis un discord.

Tu aurais une source pour le Discord pro-RN ? J'avais vu des screens pour LREM mais il ne semble jamais en avoir vu pour RN. Mais sinon oui, il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup de gens :ok:

J'ai pas de screen mais j'ai déjà eu des témoignages et surtout c'est connu depuis longtemps.

C'est déjà eux à l'époque qui ont fait virer le forum à droite à l'époque où c'était encore bonne ambiance et quasi complètement dépolitisé.

"En 2012, David Rachline, alors coordinateur de la campagne Web de Marine Le Pen, expliquait au magazine GQ qu’une vingtaine de bénévoles du FN avait pour mission de « participer activement » aux discussions sur Jeuxvideo.com. Cette cellule est-elle toujours active ? M. Rachline, aujourd’hui directeur de campagne de la candidate du parti d’extrême droite, n’a pas souhaité nous répondre."

Ils sont organisés depuis bien bien longtemps pour spam le forum et tous les RS dans leur globalité.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/04/02/les-forums-de-jeuxvideo-com-fers-de-lance-de-la-campagne-de-marine-le-pen_5104551_4355770.html

Ahi ce déni, même avant 2008 ils étaient là. :rire:

Le 25 mai 2024 Ă  17:21:05 :

Le 25 mai 2024 Ă  17:12:59 quoicoubex a Ă©crit :

Le 25 mai 2024 Ă  17:11:11 :
Le pire c'est qu'ils sont pas si nombreux, juste qu'ils ont des dizaines de comptes chacun pour spam.

Ils sont organisés depuis un discord.

Tu aurais une source pour le Discord pro-RN ? J'avais vu des screens pour LREM mais il ne semble jamais en avoir vu pour RN. Mais sinon oui, il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup de gens :ok:

J'ai pas de screen mais j'ai déjà eu des témoignages et surtout c'est connu depuis longtemps.

C'est déjà eux à l'époque qui ont fait virer le forum à droite à l'époque où c'était encore bonne ambiance et quasi complètement dépolitisé.

"En 2012, David Rachline, alors coordinateur de la campagne Web de Marine Le Pen, expliquait au magazine GQ qu’une vingtaine de bénévoles du FN avait pour mission de « participer activement » aux discussions sur Jeuxvideo.com. Cette cellule est-elle toujours active ? M. Rachline, aujourd’hui directeur de campagne de la candidate du parti d’extrême droite, n’a pas souhaité nous répondre."

Ils sont organisés depuis bien bien longtemps pour spam le forum et tous les RS dans leur globalité.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/04/02/les-forums-de-jeuxvideo-com-fers-de-lance-de-la-campagne-de-marine-le-pen_5104551_4355770.html

Merci clé :ok:

Le forum a tjrs été d'extreme droite hein.

Le 25 mai 2024 Ă  17:22:41 Tasketototo a Ă©crit :
C'est quoi ces discord LFI-RN ? Tenu par des kheys ou bien ce sont des discords officiels?

Le RN communique plus dessus car c'est mal vu aujourd'hui mais à l'époque c'était directement drivé par ceux qui s'occupaient de la campagne du parti. :oui:

Ils en Ă©taient tout fiers d'ailleurs de leur groupe de petits bras.

Le 25 mai 2024 Ă  17:23:25 :
Le forum a tjrs été d'extreme droite hein.

Oui, ils font de l'inversion accusatoire, comme toujours.

Le 25 mai 2024 Ă  17:23:25 :
Le forum a tjrs été d'extreme droite hein.

L'extrĂŞme droite, d'accord. Maintenant je ne pense pas que ce soit les visiteurs de DP qui votent RN, je me trompe peut ĂŞtre. :hap:

Le 25 mai 2024 Ă  17:25:00 :

Le 25 mai 2024 Ă  17:23:25 :
Le forum a tjrs été d'extreme droite hein.

Oui, ils font de l'inversion accusatoire, comme toujours.

en meme temps les bots lfi étaient giga cramés dans le débat attal bardella

Données du topic

Auteur
quoicoubex
Date de création
25 mai 2024 Ă  17:03:58
Date de suppression
25 mai 2024 Ă  17:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 387