bordel le contraste entre cette poubelle de forum et IRL
SuppriméLe 31 mai 2024 à 05:28:58 :
Le 31 mai 2024 à 05:26:54 :
Tout va bien. Jusqu'à ce que ce soit à ton tour de prendre un coup de schlasstriste votre vie de vivre dans la paranoïa constante, ne sors pas de chez toi hein tu pourrais te faire renverser par une voiture
Qui veut la paix prépare la guerre. C'est pas toi le problème, ce sont les autres qui veulent te priver de ta tranquillité. Ton insouciance te conduira à ta perte.
Les gens dehors sont des golems, trop absorbés par leur routine quotidienne pour prendre conscience des dangers qui se profilent à l'horizon
La Chine gagne en influence, tandis que l'Occident décline et que les partis extrémistes remportent de plus en plus d'élections à travers le monde. Le réchauffement climatique s'intensifie et l'intelligence artificielle risque de remplacer les normies à moyen terme.
Votre excuse pour être serein ?
" C'est pas pour tout se suite, il fait beau donc viens prendre un verre "
Je prépare mon propre canot de sauvetage persoent
La sélection sera naturelle pour les golems de votre acabit
Le 31 mai 2024 à 05:33:00 :
C'est juste que dans ton quotidien de PNJ il est possible que tu ne voit rien en effet mais la réalité est bien là n' en déplaise et qui sait un jour tu y seras peut-être confronté
Bah c'est ce que je dis, avec cette mentalité de gros fragile parano du coup faut rester cloitrer chez nous c'est ca ?
Le 31 mai 2024 à 05:35:19 :
Le 31 mai 2024 à 05:33:00 :
C'est juste que dans ton quotidien de PNJ il est possible que tu ne voit rien en effet mais la réalité est bien là n' en déplaise et qui sait un jour tu y seras peut-être confrontéBah c'est ce que je dis, avec cette mentalité de gros fragile parano du coup faut rester cloitrer chez nous c'est ca ?
Qu'est-ce qui t'empêche de te préparer à une éventualité tout en profitant de ton quotidien ? T'as peur de passer pour un "fragile" ?
Le 31 mai 2024 à 05:34:50 Taniyama a écrit :
Les gens dehors sont des golems, trop absorbés par leur routine quotidienne pour prendre conscience des dangers qui se profilent à l'horizonLa Chine gagne en influence, tandis que l'Occident décline et que les partis extrémistes remportent de plus en plus d'élections à travers le monde. Le réchauffement climatique s'intensifie et l'intelligence artificielle risque de remplacer les normies à moyen terme.
Votre excuse pour être serein ?
" C'est pas pour tout se suite, il fait beau donc viens prendre un verre "
Je prépare mon propre canot de sauvetage persoent
La sélection sera naturelle pour les golems de votre acabit
Et c'est quoi ton cannot de sauvetage frérot qu'on rigole un peu
oui j'étais parti dans un délire ou j'étais dans les délires du forum IRL
du genre je parlais du conflit bourré dans la rue aux gens tout le monde s'en battait les couilles, et personne n'était pro un quelconque camp
ça na absolument rien avoir avec la boucle forum ou twitter
même quand j'étais extrême dans mes propos en parlant d'un camp spécifique les gens me prenaient juste pour un zinzin
Données du topic
- Auteur
- jharax556
- Date de création
- 31 mai 2024 à 05:19:00
- Date de suppression
- 31 mai 2024 à 06:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC