Topic de Radwan3 :

Comment retrouver un proche

• 1

J'explique vite fait, j'ai un pote qui est parti vivre dans l'oise il y a 3/4 ans
On s'appelle régulièrement, ou on se capte parfois sur Paris ou alentours a l'occasion

Un moment, plus aucune nouvelles sur whatsapp ou quand je l'appelle c'est répondeur (on a eu aucune embrouille je précise)
La ca fait 5 mois et meme son compte whatsapp a été supprimé apparement.

Moi je ne peux pas aller chez lui j'ai pas son adresse et on est un peu des anciens, on est pas sur les réseaux (en tout cas pas moi)
Je sais qu'il ne vivait pas dans la cité (c'est a Méru) mais trainait avec de sacrés cassos, sans en etre un lui meme

Bref hormis passer par la police, il y a un moyen de retrouver via internet par exemple?
Et j'ai un autre pote a qui j'en ai parlé qui a fait la rubrique nécrologique de la ville, il l'a pas vu
Bref, le meilleur moyen de retrouver quelqu'un juste avec son prénom/nom/age?
Comment je retrouve? appeler la police? Ca me fait chier

Le 28 mai 2024 à 18:48:13 :
Tu le google.

c'est a dire?

Tu tapes son "prenom nom" avec les guillemets et tu vois ce qui sort.
C'est rare de ne laisser aucune trace sur le net de nos jours.

Tu le google.

comme j'ai dit il n'est pas sur les réseaux sociaux etc
En plus il a un nom africain assez répandu, tu tapes son nom de famille t'as 500 pages :rire:

Le 28 mai 2024 à 18:50:34 :

Tu le google.

En plus il a un nom africain assez répandu, tu tapes son nom de famille t'as 500 pages :rire:

Le net n'est pas constitué que de reseaux sociaux.
Et si son patronyme est répandu, pas de chance, mais avec de la patience, tu peux trouver quelque chose. Idem google image d'ailleur.

Le 28 mai 2024 à 18:52:16 :

Le 28 mai 2024 à 18:50:34 :

Tu le google.

Le net n'est pas constitué que de reseaux sociaux.
Et si son patronyme est répandu, pas de chance, mais avec de la patience, tu peux trouver quelque chose. Idem google image d'ailleur.

Moi par exemple il est impossible de trouver une photo de moi sur internet, et il est un peu comme moi
Mais ce que tu me dis c'est qu'en dehors d'internet, c'est compliqué?
Parce que si j'appelle la police de la bas, ils risquent de ne pas me prendre au sérieux

Sinon merci de ton retour amigo

Commence par appeler sa famille ou son taf pour avoir des nouvelles

Si personne sait où il est appelle la police locale pour leur expliquer

• 1

Données du topic

Auteur
Radwan3
Date de création
28 mai 2024 à 18:47:08
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC