Topic de XEN0M0RPHE :

[ALERTE] une nouvelle frappe a Rafah fait 21 morts civils

Le Hamas doit tellement regretter.

Le 28 mai 2024 à 17:33:32 :
merci de l'info :ok:

je t'en pris :)

L'armée la plus mor... oh, et plus flemme
Encore un "malheureux accident" :)
Le but de ces cinglés colonialiste, c'est clairement d'éliminer la race palestinienne de son territoire de jure, avant que les 146 pays ne déclarent la Palestine comme un État souverain. Netanyahu sens l'odeur du soufre qui se retourne contre lui, un peu comme le H après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Confirmé par France info et l afp
Chaud
Triste mais fallait pas provoquer en premier voilà le résultat
Le truc que je pige pas c'est... il reste quoi à bombarder en vrai ? Rafah c'est tout au sud, genre Israël a fait toute la Bande de Gaza. Ils arrêtent jamais ?
Prudence avec les fakes palestiniens, on se souvient quand ils disaient que le mini trou du parking de l'hopital avait fait 800 morts

Le 28 mai 2024 à 22:37:08 :
Le truc que je pige pas c'est... il reste quoi à bombarder en vrai ? Rafah c'est tout au sud, genre Israël a fait toute la Bande de Gaza. Ils arrêtent jamais ?

Quand il n'y aura plus personne à gaza ni en Cisjordanie :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686056359-20230606-145702-0000.png

Et le pire c'est qu'ils ont déjà dit publiquement que c'est leur objectif

je condamne avec fermeté l'utilisation de boucliers humains par le hamas

Le 28 mai 2024 à 22:38:19 boulogneFOU a écrit :
Prudence avec les fakes palestiniens, on se souvient quand ils disaient que le mini trou du parking de l'hopital avait fait 800 morts

ayaaaa j'avais oublié ce fake :rire:

Les Golems du forum qui font les experts en géopolitique alors qu'ils sont incapables de comprendre que c'est une guerre totale contre le Hamas et que Tsahal fera absolument tout, TOUT pour éradiquer se mouvement, mouvement qui n'hésite pas à se mélanger dans la masse des pauvre citoyens innocents et qui se font bombarder en retour, quel courage de la part des soit disant "résistants" :)
Les bots arrivent, le discord est en FEU https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663922614-soralahi.png

Le 28 mai 2024 à 17:33:55 :
Le Hamas doit tellement regretter.

Ils regrettent rien du tout. L'état palestinien était littéralement oublié, Israël continuait son petit ménage à coloniser avec l'accord des Etats unis, les yeux fermés des européens, tout le monde avait abandonné l'idée d'un état Palestine et d'un siège à l'ONU.

Aujourd'hui, plusieurs états européens et d'autres pays du monde ont reconnu l'état de Palestine, Netanyahou peut être le premier chef d'état israélien condamné pour crime de guerre, l'ONU qui vote un siège pour la Palestine, etc etc

Vous êtes pas doués pour analyser.

Le Hamas a eu ce qu'il voulait , et Israël a la rage et le sait, c'est pourquoi ils peuvent pas s'arrêter

Données du topic

Auteur
XEN0M0RPHE
Date de création
28 mai 2024 à 17:33:13
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 399