BULMA et CHICHI ne se sont jamais PARLÉ ?
Le 20 mai 2024 à 15:50:34 :
Le 20 mai 2024 à 15:48:32 :
Le 20 mai 2024 à 15:47:10 :
Le 20 mai 2024 à 15:45:34 :
Ouais tome 2 peut être quand Chichi est enfant mais après ?Bah dans l'arc Buu, elles se parlent quand Trunk et Goten entrent dans le tournoi
Ah ouais ? Pas sûr hein
Je sais que chichi met une patate a la grosse truie mais je crois qu'elles se parlent même pasSi, dans les gradins, elles engueulent à deux la grosse, puis elles disent que Vegeta et Goku sont des gamins à se battre pour savoir lequel de leurs fils est le meilleur, puis on se rend compte qu'elles ont un plus grande rivalité que leurs maris.
Il y a aussi au palais du tout puissant quand Goten et Trunk essayent de fusionés.
Et quand tout le monde est mort, elles se retrouvent au paradis.
Elles engueulent la grosse à deux mais l'une ne parle pas à l'autre
Quand leurs fils fusionnent elles demandent le blaze mais pas l'une à l'autre
Et au paradis c'est l'anime, ça n'existe pas c'est juste une merde sans nom créée pour l'argent
Le 20 mai 2024 à 15:51:15 :
Ouais tome 2 peut être quand Chichi est enfant mais après ?Bah dans l'arc Buu, elles se parlent quand Trunk et Goten entrent dans le tournoi
Ah ouais ? Pas sûr hein
Je sais que chichi met une patate a la grosse truie mais je crois qu'elles se parlent même pasIl a raison hein.
+ dans le film Bojack lors des éliminatoires, mais c'est un film ça compte pas.
Ouais les films ça compte pas
Le 20 mai 2024 à 15:53:27 :
Ah ouais ? Pas sûr hein
Je sais que chichi met une patate a la grosse truie mais je crois qu'elles se parlent même pasSi, dans les gradins, elles engueulent à deux la grosse, puis elles disent que Vegeta et Goku sont des gamins à se battre pour savoir lequel de leurs fils est le meilleur, puis on se rend compte qu'elles ont un plus grande rivalité que leurs maris.
Il y a aussi au palais du tout puissant quand Goten et Trunk essayent de fusionés.
Quand leurs fils fusionnent elles demandent le blaze mais pas l'une à l'autreEt au paradis c'est l'anime, ça n'existe pas c'est juste une merde sans nom créée pour l'argent
Bah écoute, pourquoi tu poses la question si tu es déjà persuadé de la réponse, ça change quoi à l'histoire ? En quoi ça te dérange qu'elles ne parlent pas entre elles ?
Dragon ball ne réussit pas le test de Bechdel-Wallace et puis c'est tout, rien de bien surprenant pour un manga des années 80-90
Chichi : mère au foyer tradi et aimante avec ses enfants, qui fait la cuisine et poussent ses enfants à faire des études par améliorer leur condition sociale, en couple avec un Chad qui a sauvé plusieurs fois la planète.
Bulma : Fille bourgeoise qui sort avec une racaille qui doit surement la tabasser, elle a failli chopper son propre fils adulte, qui a parcouru le monde à la cherche des Dragon Balls à des desseins douteux
Le 20 mai 2024 à 15:58:15 :
NormalChichi : mère au foyer tradi et aimante avec ses enfants, qui fait la cuisine et poussent ses enfants à faire des études par améliorer leur condition sociale, en couple avec un Chad qui a sauvé plusieurs fois la planète.
Bulma : Fille bourgeoise qui sort avec une racaille qui doit surement la tabasser, elle a failli chopper son propre fils adulte, qui a parcouru le monde à la cherche des Dragon Balls à des desseins douteux
Plussain
Le 20 mai 2024 à 15:56:44 :
Le 20 mai 2024 à 15:53:27 :
> Le 20 mai 2024 à 15:45:34 :
>Ouais tome 2 peut être quand Chichi est enfant mais après ?
Bah dans l'arc Buu, elles se parlent quand Trunk et Goten entrent dans le tournoi
Ah ouais ? Pas sûr hein
Quand leurs fils fusionnent elles demandent le blaze mais pas l'une à l'autreEt au paradis c'est l'anime, ça n'existe pas c'est juste une merde sans nom créée pour l'argent
Bah écoute, pourquoi tu poses la question si tu es déjà persuadé de la réponse, ça change quoi à l'histoire ? En quoi ça te dérange qu'elles ne parlent pas entre elles ?
Dragon ball ne réussit pas le test de Bechdel-Wallace et puis c'est tout, rien de bien surprenant pour un manga des années 80-90
Noraj parce que t'as inventé des faits clé
Je cherche juste à savoir si c'est réel, osef de si c'est des bonnes femmes, juste ces persos sont là depuis le tout début, elles sont liées mais ne parlent jamais entre elles même quand y a 1000 occasions
Le 20 mai 2024 à 15:58:15 :
NormalChichi : mère au foyer tradi et aimante avec ses enfants, qui fait la cuisine et poussent ses enfants à faire des études par améliorer leur condition sociale, en couple avec un Chad qui a sauvé plusieurs fois la planète.
Factz mais sait on jamais si quelqu'un à une meilleure mémoire que moi
Le 20 mai 2024 à 15:58:15 IlMeFonceDessus a écrit :
Bulma : Française quoi
Le 20 mai 2024 à 16:02:46 :
Il y a grosse embrouille depuis que Chichi sait que c'est Bulma qui a dépucelé le Golu
"Panpan" ca compte comme un depucelage ? Je suis plus puceau alors
Le 20 mai 2024 à 16:08:53 :
Le 20 mai 2024 à 16:02:46 :
Il y a grosse embrouille depuis que Chichi sait que c'est Bulma qui a dépucelé le Golu"Panpan" ca compte comme un depucelage ? Je suis plus puceau alors
Bulma a fait panpan a goku ? ah ok l'autiste
Le 20 mai 2024 à 17:06:31 :
La femme la plus riche et intelligente du monde ne va pas parler avec une paysanne sans classe
Le 20 mai 2024 à 17:06:31 :
La femme la plus riche et intelligente du monde ne va pas parler avec une paysanne sans classe
En vrai c'est une sasa de pas donner d'argent à chichi quand goku est mort
Données du topic
- Auteur
- SvpStopBanDef
- Date de création
- 20 mai 2024 à 15:39:36
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36