Topic de Drbuzz999999 :

Je sors de Furiosa

Fury road est très bon, les enjeux sont multiples et bien trouvés, la coopération qui nait de la nécessité et qui mène à l'estime mutuelle à travers les menaces affrontées, l'action est brutale, ingénieuse et lisible.

Les musiques et les effets sonores accompagnent très bien l'épopée et les différents passages émotifs des perso.

Là tout est mal fait, mal dosé, trop sucré, trop salé, c'est imbouffable.

Ils tentent de nous faire croire à un mad max du pauvre dont furiosa se fout au final.
Les effets spéciaux te degueulent dessus, les machines gueulent mais pas dans un sens plaisant comme le premier.

Là c'est uniquement le côté chiant des bikers qui tapent le rupteur toute l'aprem le dimanche comme des jackies.

On comprenait l'emprise et ce que symbolisait Immortan, là dementus est ridicule.

Le seul truc sympa c'est l'homme-histoire

Le 26 mai 2024 à 01:29:47 :

Le 26 mai 2024 à 01:25:34 :

Le 26 mai 2024 à 01:20:50 :

Le 26 mai 2024 à 01:17:29 :

Le 26 mai 2024 à 01:16:01 :

> Le 26 mai 2024 à 01:14:42 :

>> Le 26 mai 2024 à 01:11:09 :

> >C'est la meme qualité que Furry Road. Un poil moins bien mais tous aussi cool.

>

> Full images de synthèse mais un poil moins bien. Furry Road ne brille pas pour son scénario, mais au moins les scènes de "fury" sont réels et de bonne qualité en + des prises.

>

> Je vais la bande annonce et c'est kitch au possible avec les images éco+

Furry road est aussi bourré d'images de synthèses mais on a la même qualité avec Furiosa. On a toujours de vrais véhicules, de vrais costumes ....

Largement moins, Fury c'est de réel prises de vues. Ici ça se voit que c'est du full studio avec post-production sous logiciel. C'est ridicule comme beaucoup de film aujourd'hui.

Tu n'a pas vu le film. C'est la même qualité que Furry Road avec de VRAIs véhicules

La bande annonce clairement la couleur ; même si je n'aurais vu que la BA de Fury la différence est flagrande.

Comme tu dis plus haut, Fury n'a jamais brillé pour son scénario, on y va pas pour ça mais pour ses prises de vue réelles et assez soigner.

Furiosa en plus d'avoir un scénario aussi bateau que Fury surement, fait le minimum syndicale avec des prises de vues studio + une post production VFX... et c'est pas 3 pauvres scènes réelles encore retravailler en VFX qui vont le remonter

Sauf que le Film est aussi bon que Furry Road je n'ai aucune différence avec les VFX et ils sont loin d'être horrible

Mais c'est pas possible, les véhicules et les perso semblent issus de cinématique PS3 :rire:

Ils ont des mouvements non naturels, tout ça parce qu'ils ont vu utiliser des caméra numériques avec des mouvements impossibles

Spoiler :A la fin il crash sa voiture

Le 26 mai 2024 à 01:29:47 :

Le 26 mai 2024 à 01:25:34 :

Le 26 mai 2024 à 01:20:50 :

Le 26 mai 2024 à 01:17:29 :

Le 26 mai 2024 à 01:16:01 :

> Le 26 mai 2024 à 01:14:42 :

>> Le 26 mai 2024 à 01:11:09 :

> >C'est la meme qualité que Furry Road. Un poil moins bien mais tous aussi cool.

>

> Full images de synthèse mais un poil moins bien. Furry Road ne brille pas pour son scénario, mais au moins les scènes de "fury" sont réels et de bonne qualité en + des prises.

>

> Je vais la bande annonce et c'est kitch au possible avec les images éco+

Furry road est aussi bourré d'images de synthèses mais on a la même qualité avec Furiosa. On a toujours de vrais véhicules, de vrais costumes ....

Largement moins, Fury c'est de réel prises de vues. Ici ça se voit que c'est du full studio avec post-production sous logiciel. C'est ridicule comme beaucoup de film aujourd'hui.

Tu n'a pas vu le film. C'est la même qualité que Furry Road avec de VRAIs véhicules

La bande annonce clairement la couleur ; même si je n'aurais vu que la BA de Fury la différence est flagrande.

Comme tu dis plus haut, Fury n'a jamais brillé pour son scénario, on y va pas pour ça mais pour ses prises de vue réelles et assez soigner.

Furiosa en plus d'avoir un scénario aussi bateau que Fury surement, fait le minimum syndicale avec des prises de vues studio + une post production VFX... et c'est pas 3 pauvres scènes réelles encore retravailler en VFX qui vont le remonter

Sauf que le Film est aussi bon que Furry Road je n'ai aucune différence avec les VFX et ils sont loin d'être horrible

"aucune différence avec les VFX"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491522-mickey.png

On voit qu'ils savaient pas comment justifier son évolution de statut auprès de immortan

Le 26 mai 2024 à 01:39:40 :

Le 26 mai 2024 à 01:29:47 :

Le 26 mai 2024 à 01:25:34 :

Le 26 mai 2024 à 01:20:50 :

Le 26 mai 2024 à 01:17:29 :

> Le 26 mai 2024 à 01:16:01 :

>> Le 26 mai 2024 à 01:14:42 :

> >> Le 26 mai 2024 à 01:11:09 :

> > >C'est la meme qualité que Furry Road. Un poil moins bien mais tous aussi cool.

> >

> > Full images de synthèse mais un poil moins bien. Furry Road ne brille pas pour son scénario, mais au moins les scènes de "fury" sont réels et de bonne qualité en + des prises.

> >

> > Je vais la bande annonce et c'est kitch au possible avec les images éco+

>

> Furry road est aussi bourré d'images de synthèses mais on a la même qualité avec Furiosa. On a toujours de vrais véhicules, de vrais costumes ....

Largement moins, Fury c'est de réel prises de vues. Ici ça se voit que c'est du full studio avec post-production sous logiciel. C'est ridicule comme beaucoup de film aujourd'hui.

Tu n'a pas vu le film. C'est la même qualité que Furry Road avec de VRAIs véhicules

La bande annonce clairement la couleur ; même si je n'aurais vu que la BA de Fury la différence est flagrande.

Comme tu dis plus haut, Fury n'a jamais brillé pour son scénario, on y va pas pour ça mais pour ses prises de vue réelles et assez soigner.

Furiosa en plus d'avoir un scénario aussi bateau que Fury surement, fait le minimum syndicale avec des prises de vues studio + une post production VFX... et c'est pas 3 pauvres scènes réelles encore retravailler en VFX qui vont le remonter

Sauf que le Film est aussi bon que Furry Road je n'ai aucune différence avec les VFX et ils sont loin d'être horrible

"aucune différence avec les VFX"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491522-mickey.png

Non mais c'est incroyable :rire:

J'ai rien contre un truc stylisé dans l'absolu, mais là c'est vraiment mal fait

On dirait qu'il manque des étapes dans la post prod

J'ai suivis des yeux un perso en arrière plan dans la scène de l'exécution de la tornade, on a l'impression que ce seul perso marche en X2

Imagines ton esprit est largué même devant un Mad Max https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Ahi, je vous envie un peu car je sais que le plaisir d'en voir un ne se reproduira pas avant longtemps vu que Furiosa bide et que Miller est vieux.

Aucun plan n'est bien trouvé, intéressant ou simplement esthétique

Il abuse de plan aérien et de mouvement de caméra nauséeux

Le 26 mai 2024 à 01:13:38 :

Le 26 mai 2024 à 01:12:07 :
C'était à chier fury road.

:o)) un des meilleurs films d'actions fantastique de tous les tempes. Apres si tu aimes pas les mondes imaginaires et l'action c'est pas fait pour toi

vat te plug le fion le fan boy's en chrome ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516291-risitas4.jpg

Le 26 mai 2024 à 01:34:29 :
Fury road est très bon, les enjeux sont multiples et bien trouvés, la coopération qui nait de la nécessité et qui mène à l'estime mutuelle à travers les menaces affrontées, l'action est brutale, ingénieuse et lisible.

Les musiques et les effets sonores accompagnent très bien l'épopée et les différents passages émotifs des perso.

Là tout est mal fait, mal dosé, trop sucré, trop salé, c'est imbouffable.

Ils tentent de nous faire croire à un mad max du pauvre dont furiosa se fout au final.
Les effets spéciaux te degueulent dessus, les machines gueulent mais pas dans un sens plaisant comme le premier.

Là c'est uniquement le côté chiant des bikers qui tapent le rupteur toute l'aprem le dimanche comme des jackies.

On comprenait l'emprise et ce que symbolisait Immortan, là dementus est ridicule.

Le seul truc sympa c'est l'homme-histoire

tu chipotes trop trouve moi un film d'action fantastique post 2015 (sauf Furry Road) qui fasse mieux que Furiosa en terme d'actions, de costumes et d'univers...

Données du topic

Auteur
Drbuzz999999
Date de création
26 mai 2024 à 01:08:39
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 297