Bonsoir les Kheys,
J'ai réussi l'examen d'admission à un master et maintenant je dois constituer le dossier administratif
J'ai réussi à me procurer tous les documents, ce fut très long et coûteux, mais il y a un document qui bloque
Ils me demandent une lettre de recommandation
J'ai demandé aux chefs de mon ancien taf : j'ai pu obtenir une lettre de recommandation de 2 personnes, avec 1 ayant niveau master et l'autre niveau licence
Sauf que le responsable du master m'a fait comprendre que c'était insuffisant et que ça ne passera pas : il faut qu'elle soit signée par 3 personnes, ayant toutes un niveau master
Je suis bloqué à ce point, car tout mes anciens collègues n'ont qu'un niveau licence....
Je vais peut être devoir renoncer au master, alors que je suis l'élève qui a eu la meilleur note à l'examen d'admission
Vous me conseillez de faire une fausse lettre de recommandation ou pas ? Après le responsable du master m'a dit qu'ils envoyaient un mail aux personnes pour leur demander de confirmer que c'est bien eux qui avaient écrit la lettre, donc il faudrait que je créer les adresses mails adéquates...
Je ne peux pas demander à mes anciens profs de licence car : j'ai terminé ma licence il y a plus de 7 ans, je n'ai gardé aucun contact avec les profs + la licence que j'ai fait n'est pas vraiment en rapport avec le master que je veux faire, qui est en fait lié à mon travail actuel, or les personnes qui doivent rédiger la lettre de recommandation doivent travailler dans le domaine
putain c'est le seul document qu'il me manque, ça pète les couilles
en plus il y a une bonne bourse associé à ce master