Topic de Clahessfrero :

[DESTIN] J'ai niqué un plan tout à l'heure...

  • 1

Putain je croise une meuf qui était assise à côté de moi dans l'avion avec sa mère à l'aller en partance pour le bled, et aussi au retour tant qu'on y est ( là pas assise à côté de moi mais on s'est vu de loin )

là quelques mois plus tard je la croise au Décathlon, elle doit certainement y travailler en tant qu'étudiante :ouch: enfin c'est elle qui m'a reconnu avec ma casquette :ouch: bordel le destin :ouch: j'en ai profité pour lui demander un renseignement tant qu'on y est

à la fin je lui ai demandé son Insta :-( bon beaucoup de blabla et d'incomprension de mon côté (j'étais choqué et pas préparé à ça) pour au final qu'elle me dise d'ouvrir mon appli insta pour qu'elle lise mon nom d'utilisateur

elle a fait mine de le lire et de le réciter pour le retenir, et après s'en ait allé :-( tellement inadapté social que je l'ai laissé partir sans lui ajouter un petit "n'oublie pas hein" ou "franchement faut que tu m'ajoutes là c'est un signe du destin"

là il est 00h00 elle m'a toujours pas follow, elle a certainement du oublier mon nom d'utilisateur :-(

soit elle a oublié, soit elle fait la meuf détachée, soit elle est lunatique et tu l'intéresse plus

Le 25 mai 2024 à 23:56:42 :
soit elle a oublié, soit elle fait la meuf détachée, soit elle est lunatique et tu l'intéresse plus

je sais pas, franchement elle me lâchait pas mal de sourire quand elle était assise à côté de moi dans l'avion, ça se voyait que je lui plaisais :-( mais je pense qu'elle a pas du apprécier mon comportement de charo en mode " donne moi ton insta ouga ouga j'ai faim "

et même, le fait que je bégayais, que je savais pas quoi répondre, qu'elle était à l'aise et que moi au contraire j'étais totalement perdu

bref c'est la vie

Le 25 mai 2024 à 23:58:21 :
insta.. :rire:

T'aurai dis quoi toi ?

Je voulais simplement qu'elle m'ajoute pour lui expliquer mon comportement de tout à l''heure, genre "désolé tout à l'heure t'as peut être du me trouver bizarre mais t'inquiètes je voulais juste demander ton insta parce que c'est quand même drôle et étonnant de croiser la même personne dans 3 situations différentes, ça mérite au minimum qu'on reste au contact ( de loin t'inquiètes ou à toi de voir )

mais je n'ai pas eu cette occasion là...

Le 26 mai 2024 à 00:00:39 :

Le 25 mai 2024 à 23:58:21 :
insta.. :rire:

T'aurai dis quoi toi ?

c'est le numéro de tél qu'il faut demander...

Le 26 mai 2024 à 00:05:12 :

Le 26 mai 2024 à 00:00:39 :

Le 25 mai 2024 à 23:58:21 :
insta.. :rire:

T'aurai dis quoi toi ?

c'est le numéro de tél qu'il faut demander...

Bah on est jeune tous les 2 ( 23 ans et elle 22 ), c'est fini les numéros de tel même si franchement j'ai hésité à commencer par là mais j'avais peur de passer pour qlq de la vieille école

Le 26 mai 2024 à 00:02:42 :
Je voulais simplement qu'elle m'ajoute pour lui expliquer mon comportement de tout à l''heure, genre "désolé tout à l'heure t'as peut être du me trouver bizarre mais t'inquiètes je voulais juste demander ton insta parce que c'est quand même drôle et étonnant de croiser la même personne dans 3 situations différentes, ça mérite au minimum qu'on reste au contact ( de loin t'inquiètes ou à toi de voir )

mais je n'ai pas eu cette occasion là...

chuis mort😂

Le 26 mai 2024 à 00:08:52 :

Le 26 mai 2024 à 00:02:42 :
Je voulais simplement qu'elle m'ajoute pour lui expliquer mon comportement de tout à l''heure, genre "désolé tout à l'heure t'as peut être du me trouver bizarre mais t'inquiètes je voulais juste demander ton insta parce que c'est quand même drôle et étonnant de croiser la même personne dans 3 situations différentes, ça mérite au minimum qu'on reste au contact ( de loin t'inquiètes ou à toi de voir )

mais je n'ai pas eu cette occasion là...

chuis mort😂

ah frère j'ai niqué un plan avec une fille de la même région que moi au maroc j'suis dégouté j'aurai pu avoir un hlel là..

Le 26 mai 2024 à 00:07:53 :

Le 26 mai 2024 à 00:05:12 :

Le 26 mai 2024 à 00:00:39 :

Le 25 mai 2024 à 23:58:21 :
insta.. :rire:

T'aurai dis quoi toi ?

c'est le numéro de tél qu'il faut demander...

Bah on est jeune tous les 2 ( 23 ans et elle 22 ), c'est fini les numéros de tel même si franchement j'ai hésité à commencer par là mais j'avais peur de passer pour qlq de la vieille école

Le but c'est de passer à un niveau personnel avec elle, pas de devenir un des 2 400 followers.
Et sur Insta tu aurais fini par lui demander son numéro de téléphone :hap:

Le 26 mai 2024 à 00:13:19 :

Le 26 mai 2024 à 00:07:53 :

Le 26 mai 2024 à 00:05:12 :

Le 26 mai 2024 à 00:00:39 :

Le 25 mai 2024 à 23:58:21 :
insta.. :rire:

T'aurai dis quoi toi ?

c'est le numéro de tél qu'il faut demander...

Bah on est jeune tous les 2 ( 23 ans et elle 22 ), c'est fini les numéros de tel même si franchement j'ai hésité à commencer par là mais j'avais peur de passer pour qlq de la vieille école

Le but c'est de passer à un niveau personnel avec elle, pas de devenir un des 2 400 followers.
Et sur Insta tu aurais fini par lui demander son numéro de téléphone :hap:

Tant pis de toute façon je pense qu'elle aurait comme avec mon Insta elle aurait fait mine genre de lire mon numéro de téléphone puis se barrer travailler et j'aurai eu la bouche cousue en la laissant s'en aller

Le 26 mai 2024 à 00:11:54 :

Le 26 mai 2024 à 00:08:52 :

Le 26 mai 2024 à 00:02:42 :
Je voulais simplement qu'elle m'ajoute pour lui expliquer mon comportement de tout à l''heure, genre "désolé tout à l'heure t'as peut être du me trouver bizarre mais t'inquiètes je voulais juste demander ton insta parce que c'est quand même drôle et étonnant de croiser la même personne dans 3 situations différentes, ça mérite au minimum qu'on reste au contact ( de loin t'inquiètes ou à toi de voir )

mais je n'ai pas eu cette occasion là...

chuis mort😂

ah frère j'ai niqué un plan avec une fille de la même région que moi au maroc j'suis dégouté j'aurai pu avoir un hlel là..

c la hess frero :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Clahessfrero
Date de création
25 mai 2024 à 23:55:31
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 255