Topic de tretre5845 :

[ALERTE] CLIQUEZ surtout PAS si vous ne voulez PAS avoir une DEPRESSION SEVERE

• 1
quelqu'un qui a cliqué peut expliquer

Le 20 mai 2024 à 14:00:22 :
quelqu'un qui a cliqué peut expliquer

1er khey intelligent :)

Ça rends dépressif que les incels.

Oui les meufs aiment les gars BG et les hommes bandent sur les 10/10, rien de surprenant le frustrax :-)))

Le 20 mai 2024 à 14:01:44 :

Oui les meufs aiment les gars BG et les hommes bandent sur les 10/10, rien de surprenant le frustrax :-)))

Plaire à des p**** de boîte de nuit sans jamais construire un foyer avec une femme aimante et attentionnée prête à être la mère de tes enfants c'est vrai que ça fait rêver

spoilers : non

Petite piqûre de rappel quotidienne quand mon subconscient essaie de positiver un minimum

Merci de me remettre les idées en place l'op

Des crasseuses kilométrées et opportunistes qui suintent la sueur et l'alcool.
Ce qui rend dépressif c'est de fréquenter ce genre d'énergumènes, pas l'inverse.
il a confiance en lui c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Faut vraiment être ravagé pour croire qu'embrasser une femme en boîte représente un exploit :-d

Pas que je dénigre les femmes qui fréquentent les boites, mais c'est normal d embrasser des gens en boite

Le 20 mai 2024 à 14:01:44 :

Le 20 mai 2024 à 14:06:17 :
Faut vraiment être ravagé pour croire qu'embrasser une femme en boîte représente un exploit :-d

Pas que je dénigre les femmes qui fréquentent les boites, mais c'est normal d embrasser des gens en boite

J'ai pas regardé la vidéo mais c'est dans une boîte? Perso si, je dénigre les femmes qui y vont, tu esquives une balle en évitant de les fréquenter.

• 1

Données du topic

Auteur
tretre5845
Date de création
20 mai 2024 à 13:56:04
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 300