Topic de StopBanPITIEw16 :

Les gens qui achetaient du PQ par palettes au début du covid en 2020

4 ans plus tard, j’ai toujours pas compris le délire, quelqu’un peut m’expliquer ?
Ils ont toujours du stock je penses

Completement debile, c'est la premiere chose dont on peux se passer quand on est chez soi
Tu peux te laver le cul comme les arabes

J'ai privilegié la bouffe et l'eau, perso (et je me suis rendu compte que ca servait a rien au bout d'une semaine)

C'était toujours le même profil les gens qui faisaient ça.
Je dis ça je dis rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

les mêmes qui se jettent sur le nutella en promo..etc...etc

Pénurie véritable de papier toilette en Australie qui provoque une ruée sur le pq partout dans le monde à cause de la propagation de l'information :rire:

Le 23 mai 2024 à 11:51:04 :
Ils ont toujours du stock je penses

Tu m'as devancé khey.

Je me souviens, j'ai fait 200€ de course mais c'était des pâtes, des conserves et des aliments non périssables.

J'ai également pris 2 packs de PQ et 2 d'essuie tout.

Au pire quand tu es chez toi, tu as une douche donc au pire (ou au mieux) tu go te laver le fion avec eau + savon mais les Golems préfères acheter des tonnes de PQ :rire:

L'être humain moyen est très cons quand même.

Je suppose des gens qui avaient imaginé une mini apocalypse où les supermarchés seraient fermés mais avec l'eau courante, l'électricité et bien sûr la fibre qui marche sans soucis :rire:

Le 23 mai 2024 à 11:53:30 :
Pénurie véritable de papier toilette en Australie qui provoque une ruée sur le pq partout dans le monde à cause de la propagation de l'information :rire:

Sauf que c'etait un Hoax la pénurie en Australie
Les gens ont cru que le PQ été fabriquer uniquement en Chine et que plus rien ne pouvait en sortir. Sauf que le PQ australien est fabriqué... en Australie.

Avec l'inflation ils sont gagnants

Le 23 mai 2024 à 11:23:23 :
4 ans plus tard, j’ai toujours pas compris le délire, quelqu’un peut m’expliquer ?

Les gens qui se battaient pour des pâtes
Les gens qui achetaient les 25 derniers paquets de pates prêt à laisser crever les autres .

Les 1ers a faire la leçon de morale sur l'entraide envers son prochain :rire:

Le 23 mai 2024 à 11:54:26 :
Je suppose des gens qui avaient imaginé une mini apocalypse où les supermarchés seraient fermés mais avec l'eau courante, l'électricité et bien sûr la fibre qui marche sans soucis :rire:

L'apocalypse contemporaine

Ceux qui ont vécu la tempête 1999 se souviennent de la galère que c'était sans électricité pendant 1 semaine seulement :rire:

en plein hiver in despitent

Ils avaient sûrement prévu d'être confiné 10 ans

Le 23 mai 2024 à 11:55:06 :

Le 23 mai 2024 à 11:53:30 :

Sauf que c'etait un Hoax la pénurie en Australie
Les gens ont cru que le PQ été fabriquer uniquement en Chine et que plus rien ne pouvait en sortir. Sauf que le PQ australien est fabriqué... en Australie.

Hoaxception alors mdr :rire:

J'ai continué à faire mes courses normalement et à part deux trois conneries dispensables j'ai jamais eu de problème.
J'ai pas compris pourquoi les boomer ont pris autant peur comme ça. Un confinement c'est pas la guerre, le monde continue de fonctionner. :(
La chiasse était le premier symptôme du Covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638825859-le-p-stop-coronafolie-en-capuche.png
perso je me suis même fait construire un abri anti-atomique, c'était terrifiant cette histoire de virus
Y a rien qui allait pendant cette période

Données du topic

Auteur
StopBanPITIEw16
Date de création
23 mai 2024 à 11:23:23
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 318