Topic de VoyageurTemps_0 :

Y a des jeunes à Chartres ?

  • 1

Des gens entre 22 et 35 ans ?

Ça fait deux heures que je cherche des posts et hormis un ou deux bars qui ont l'air fréquenté par des jeunes on dirait que le monde associatif c'est minimum des cinquantenaires.

Des Chartrains pour confirmer ? :(

J'ai fais une partie de mes études à Chartres, ce n'était pas fou. Je préfère Rouen de loin.

Le 25 mai 2024 à 11:43:42 :
J'ai fais une partie de mes études à Chartres, ce n'était pas fou. Je préfère Rouen de loin.

Donc les gens de notre âge vivent tous une vie d'ermitte ?

Genre je capte pas les gens veulent pas faire de rencontres dans les villes moyennes ?

Le 25 mai 2024 à 12:10:12 :

Le 25 mai 2024 à 11:43:42 :
J'ai fais une partie de mes études à Chartres, ce n'était pas fou. Je préfère Rouen de loin.

Donc les gens de notre âge vivent tous une vie d'ermitte ?

Genre je capte pas les gens veulent pas faire de rencontres dans les villes moyennes ?

Compliqué de faire des rencontre dans une ville petite/moyenne comme Chartres, et j'y suis né et y ai habité pendant + de 25 ans
J'pense que si t'es pas né là bas c'est dur, moi évidemment j'ai tous mes potes d'enfance donc ça va

Le 25 mai 2024 à 12:13:12 :

Le 25 mai 2024 à 12:10:12 :

Le 25 mai 2024 à 11:43:42 :
J'ai fais une partie de mes études à Chartres, ce n'était pas fou. Je préfère Rouen de loin.

Donc les gens de notre âge vivent tous une vie d'ermitte ?

Genre je capte pas les gens veulent pas faire de rencontres dans les villes moyennes ?

Compliqué de faire des rencontre dans une ville petite/moyenne comme Chartres, et j'y suis né et y ai habité pendant + de 25 ans
J'pense que si t'es pas né là bas c'est dur, moi évidemment j'ai tous mes potes d'enfance donc ça va

Mais les gens sont pas heureux de rencontrer de nouvelles têtes ? Genre c'est un entre soi ?

Le 25 mai 2024 à 12:18:04 :
Quel horrible ville

Tu peux développer ?

Le 25 mai 2024 à 12:16:14 VoyageurTemps_0 a écrit :

Le 25 mai 2024 à 12:13:12 :

Le 25 mai 2024 à 12:10:12 :

Le 25 mai 2024 à 11:43:42 :
J'ai fais une partie de mes études à Chartres, ce n'était pas fou. Je préfère Rouen de loin.

Donc les gens de notre âge vivent tous une vie d'ermitte ?

Genre je capte pas les gens veulent pas faire de rencontres dans les villes moyennes ?

Compliqué de faire des rencontre dans une ville petite/moyenne comme Chartres, et j'y suis né et y ai habité pendant + de 25 ans
J'pense que si t'es pas né là bas c'est dur, moi évidemment j'ai tous mes potes d'enfance donc ça va

Mais les gens sont pas heureux de rencontrer de nouvelles têtes ? Genre c'est un entre soi ?

Je ne dirais pas une "vie d'ermite" mais là plupart ont grandis là-bas, on déjà leur entourage, et ne cherche pas plus loin en effet. J'y ai vécu 2 ans, si tu n'es pas toi-même du coin et que tu veux une vie étudiante riche en rencontres/sorties hors études, tu peux oublier Chartres. Mise plutôt sur de grandes villes. J'ai vu direct la différence :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
VoyageurTemps_0
Date de création
25 mai 2024 à 11:18:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 309