Je l'avais vu et je voulais tester là aujourd'hui, et comme par hasard quand il y a le topic sur Risimon qui sort https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74287875-1-0-1-0-alerte-nucleaire-risimon-est-payant-c-est-officiel.htm , je vois que celui sur Risifield (qui avait du potentiel) est delete.
Je capte pas. Franchement le mec avait fait un bon tàf et puis il a pas dis "c'est en dev ce sera jouable bientôt" non il avait déjà sortit une version jouable, pas comme d'autres projets. Et puis surtout le mec était solo et il a sortit son jeu de nulpart.
Et pour les mecs qui disent "il y a déjà Cube Conflict " Cube Conflict est plus un honneur à JVC ça se voit tout de suite avec les vieux smileys phare de JVC. Risifield lui était plus dans les délires du fofo, propre au forum à savoir Risitas, Golem, vax etc.
Je comprends pas les mecs qui disaient "il y a Cube Conflict", vraiment. Ils ont rien compris.
Bref des kheys ont vu passé le topic en question ? Sont au courant de pourquoi le topic a curieusement disparu ? Et qui disparait pile quand l'autre topic sur Risimon est en pleine tendance ?