Topic de Arthur-Dayne :

[Dispute familial ] Les prénoms des enfants de mon frère !!!

Supprimé
  • 1

Yo les keys :hap: , ce sera un peu lon mais voila :

Je suis algérien par mes parents et élevé dans la tradition musulmane ( mais j'y crois plus depuis longtemps grâce au forum ) ; mon frère va bientôt devenir père de jumeaux :oui: , et il n'as absolument aucune envie de donner des prénoms arabes a ces fils et ça rends mon père furieux et ma mère outré car en plus de ça la compagne de mon frère ( qu'il va épousé l'en prochain au civil ) n'est pas algérienne mais réunionnaise ( pas sur de l'ortho :( ) et ça ça avait rendu ma famille furieux et je peux vous assurez que j'ai entendu des paroles ultra racistes qui m'ont moi meme choqué , surtout de la part de ma mére :pf: .

J'ai 4 soeurs et elles n'ont que des filles , or hypocrisie de mon pére il était heureux de savoir qu'il allait avoir des petit-fils :) .
Mais le fait qu'ils n'auront pas de prénoms arabes et qu'ils ne seront pas élevés dans la religion musulmane ce dont se douté mes parents a propos de mon frère ça les rends fous de rage , et pareil de la part de pleins de membres de ma famille d'hypocrites dont mes soeurs et eux tous j'oublierais pas d'avoir vu leur vrai visages :) .
Mon frére n'as jamais poussé sa compagne a se convertir car il en a rien a carré de cet religion et je m'en doutais déjà et c'est devenue plus flagrant quand il s'est cassé de la baraque :rire: .

Mon frangin est ingénieur en je sais plus quoi ( j'ai jamais compris :pf: ) et gagne trés bien sa vie et mes parents se la pété avec ça d'ou leur rage quand il a annoncé fréquenter une non arabo-musulmane :nonnon: .

Ma belle sœur est kiné et franchement une crème , chrétienne pratiquante et n'as jamais cherché a convertir mon frère a quoi que ce soit car de toute façon je pense que mes parents et les actus au fil du temps ont deg mon frangin de notre religion .

Prénom des futurs enfants : Benjamin Armand et Guillaume Alexandre
Et comble du " malheur pour mes grands parents les enfants porteront aussi le nom de famille de leur mère :rire: donc ce sera : B...._Grondin ( nom de la mère ) .

Bref je voulais vous faire part de cet histoire dont je sais que ça vous interesse pas mais voila j'avais envie de la partagé avec vous :oui: , et puis c'est pas fini car mes parents reporte leurs " espoirs " sur moi sans savoir que je m'en care de leur religion et que je ne souhaite surtout pas épousé une arabo-musulmane car je hais profondément mes vrais soeurs et je suis vacciné :malade: .

Quoi qu'il se passe a l'avenir je n'épouserais aucune arabo-musulmane , et mes enfants ne pratiqueront pas la religion de leurs grands parents et quid du nom de famille .

Si nofake, c'est le genre de Français dont le pays manque :hap:
GG à lui, les Grondins sont des chaudasses

Donc son nom ça donnera un truc du genre Armand Boughanem-Grondin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

GG à ton frère ceci dit, rien de pire que la famille qui veut t’imposer ses dogmes, c’est le summum de l’égoïsme bordel (et ça existe partout)

Leur donner un prénom non arabe pourrait leur donner plus de chance dans la vie
  • 1

Données du topic

Auteur
Arthur-Dayne
Date de création
28 mai 2024 à 11:21:13
Date de suppression
28 mai 2024 à 12:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 426