Topic de ever-bis :

Vous pensez que les meufs potes avec des mecs ont juste besoin d’attention ?

Supprimé
  • 1
Je me pose la question.
Est-ce qu’en fin de compte une meuf qui recherche une amitié avec un mec est juste une meuf qui veut de l’attention ?
Pourquoi vous voulez toujours tout généraliser comme si tout le monde était pareil ?
Sinon on peut avoir un groupe d’amis où tout le monde apprécie tout le monde. C’est possible aussi’ :rire:

Le 29 mai 2024 à 11:57:54 :
Pourquoi vous voulez toujours tout généraliser comme si tout le monde était pareil ?

Parce que c'est plus facile pour eux de réfléchir comme ça

ça devient vite prise de tête de nuancer et de considérer toutes les possibilités donc autant boucler

Le 29 mai 2024 à 11:59:00 :
Sinon on peut avoir un groupe d’amis où tout le monde apprécie tout le monde. C’est possible aussi’ :rire:

Non mais quand t’es pote avec une meuf sans que ce soit dans un groupe…Surtout quand cette meuf ne te parle que quand elle a besoin de se plaindre (bien que ça n’était pas comme ça au début)

Le 29 mai 2024 à 12:00:09 :

Le 29 mai 2024 à 11:57:54 :
Pourquoi vous voulez toujours tout généraliser comme si tout le monde était pareil ?

Parce que c'est plus facile pour eux de réfléchir comme ça

ça devient vite prise de tête de nuancer et de considérer toutes les possibilités donc autant boucler

J’ai retourné le truc dans tout les sens, c’est la seule conclusion que j’ai pu voir

Le 29 mai 2024 à 11:59:00 :
Sinon on peut avoir un groupe d’amis où tout le monde apprécie tout le monde. C’est possible aussi’ :rire:

Tu as sucé combien de tes potes ?

  • 1

Données du topic

Auteur
ever-bis
Date de création
29 mai 2024 à 11:55:26
Date de suppression
29 mai 2024 à 14:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 308