Topic de Paradise[H] :

DROITARD et PRO PALESTINIEN,

Le 30 mai 2024 à 19:53:19 :

Le 30 mai 2024 à 19:46:18 :

Le 30 mai 2024 à 19:31:38 :

Le 30 mai 2024 à 19:25:54 :

Le 30 mai 2024 à 19:21:05 :
Droitards mais osef de ce conflit

Si on me force de prendre un camp je prends Israël juste pour faire rager la gauche

Définition de low QI

Soutenir les victimes d'hier qui sont maintenant les bourreaux d'aujourd'hui, juste pour chier la gauche, alors que là, on parle de génocide en cours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Expliquez-moi le sens de votre logique, je suis moi-même un droitiste bordel de merde, mais, je crois qu'on va devoir faire deux droites en France.
Il y a trop de cons chez nous.

Juste parce que j'en ai rien a foutre de ce conflit
La France doit en avoir rien a foutre

Ouais , ya un génocide en cours ,yen as 2 autres en ce moment ,qu'est ce que tu veux que la France qui n'arrive même pas à gérer des cm2 gère ce conflit ?

Depuis 30 ans il y a une guerre civile pourquoi tu ne prends pas parti pour un camp congolais ?

Je ne suis pas low qi , je ne suis pas hypocrite c'est pas pareil

Et oui , si on me force a voter pour un camp , je vote Israël et je regarde boyard et Médine me traiter de nazi en direct devant un saladier de chips et en rigolant comme un bossu

Bah oui gros, t'es un low QI parce que tu choisies Israel pour faire chier les gauchistes. Si t'en avais clairement rien à faire, tu ne ferai rien même sous un choix. Le jour où on te forcera à choisir entre un des deux ne viendra pas et tu ne vivras pas dans la France d'avant ou une France idéal pour toi et les générations futures.

C'est fou ça de choisir un camp juste pour faire rager des gens, la politique qui tourne en tribalisme qui se rapproche plus de supporters de foot :hap:

Oui , aujourd'hui la politique est tribale depuis quelques années

Merci a tout ceux qui l'ont rendu comme ça
Comme j'ai expliqué je ne choisit rien , comme je ne choisit pas un camp pour la guerre actuelle au Congo par exemple
Mais je suis sur que toi et ton gros q.i et avec tes gros bras tu peux changer le monde et le rendre pacifiste

Pourquoi tu parles de moi? Commence par arrêter de dire de la merde avant de balancer des crasses sur les autres.
Tu te plains du tribalisme? Commence par toi nettoyer devant ta porte, je suis pas là à choisir pour que des gauchisasses qui sont dans ta tête vont chialer.

Données du topic

Auteur
Paradise[H]
Date de création
30 mai 2024 à 18:30:48
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 308