Frustration : Je viens de me finir MAIS...
Le 21 mai 2024 à 08:42:45 :
Le 21 mai 2024 à 08:38:58 :
Le 21 mai 2024 à 08:32:30 :
Le 21 mai 2024 à 08:30:34 :
Le 21 mai 2024 à 08:27:47 :
Tu veux t'exhiber pour t'exciter c'est bien ça ?Intéressant
Oui voilà mais je sais pas trop jusqu'où aller ou comment lancer le truc (j'aimerais voir les réactions en face et pas juste m'exhiber sans savoir si c'est remarqué ou non)
Ben ça va être compliqué de faire ça avec des inconnus sans risquer un v ou autre agression
T'as pas des amis dans le même délire ? Ou en ligne sinon m'enfin, autant faire ça avec ton partenaire du coup
Dans des endroits avec beaucoup de monde ça devrait être bon ? Il y a peu de crime là où je suis en plus
Faut voir comment tu t'y prends
Justement je veux des conseils là-dessus des idées?
Le 21 mai 2024 à 08:46:45 :
Le 21 mai 2024 à 08:30:34 :
> Le 21 mai 2024 à 08:27:47 :
>Tu veux t'exhiber pour t'exciter c'est bien ça ?
>
>
> Intéressant
Oui voilà mais je sais pas trop jusqu'où aller ou comment lancer le truc (j'aimerais voir les réactions en face et pas juste m'exhiber sans savoir si c'est remarqué ou non)
Ben ça va être compliqué de faire ça avec des inconnus sans risquer un v ou autre agression
T'as pas des amis dans le même délire ? Ou en ligne sinon m'enfin, autant faire ça avec ton partenaire du coup
Dans des endroits avec beaucoup de monde ça devrait être bon ? Il y a peu de crime là où je suis en plus
Ben le plus simple serait une robe/haut blanc/légèrement transparent sans rien en dessous, s'il fait 29° chez toi avec un peu de sueur beaucoup vont te reluquer, à toi de demander l'heure aux gens pour voir leurs réactions
Le 21 mai 2024 à 08:44:18 :
Le 21 mai 2024 à 08:39:29 :
Le 21 mai 2024 à 08:38:18 :
Le 21 mai 2024 à 03:48:57 :
J'aime bien me balader sans sous vêtements en portant des jupes, ça reste discretdéjà envoie une vidéo de ça et après on réfléchira
Ok je le ferai plus tard
alors on te conseillera plus tard (j'étais dans un milieu BDSM donc je connais)
Allez clé, si t'as des recommandations dis le tout de suite comme je l'ai dit j'ai mes règles en ce moment donc je peux pas filmer pendant plusieurs jours
J'ai fait un peu de BDSM aussi même si c'est pas ce que je préfère
Et on est déjà allé pas mal en club ensemble donc je suis pas étrangère à ces milieux mais là ça se passe en public, les profils sont différents
Le 21 mai 2024 à 08:49:50 :
> Le 21 mai 2024 à 08:30:34 :
>> Le 21 mai 2024 à 08:27:47 :
> >Tu veux t'exhiber pour t'exciter c'est bien ça ?
> >
> >
> > Intéressant
>
> Oui voilà mais je sais pas trop jusqu'où aller ou comment lancer le truc (j'aimerais voir les réactions en face et pas juste m'exhiber sans savoir si c'est remarqué ou non)
Ben le plus simple serait une robe/haut blanc/légèrement transparent sans rien en dessous, s'il fait 29° chez toi avec un peu de sueur beaucoup vont te reluquer, à toi de demander l'heure aux gens pour voir leurs réactions
Faut qu'elle aille dans les endroits bondés style plage s'il fait 29, petit string qui dépasse ou décoletté bien apparent un peu mouillé, des regards appuyés si elle veut par exemple. Lever la robe par inadvertance devant un groupe de mecs ect
Le 21 mai 2024 à 08:51:39 :
Le 21 mai 2024 à 03:48:57 :
J'aime bien me balader sans sous vêtements en portant des jupes, ça reste discretdéjà envoie une vidéo de ça et après on réfléchira
Ok je le ferai plus tard
Allez clé, si t'as des recommandations dis le tout de suite comme je l'ai dit j'ai mes règles en ce moment donc je peux pas filmer pendant plusieurs jours
Et on est déjà allé pas mal en club ensemble donc je suis pas étrangère à ces milieux mais là ça se passe en public, les profils sont différents
Tu avais dit avoir fait des vidéos / photos déjà non ? Envoie en MP au pire, bien évidemment où on te vois pas. On verra si c'est fake ou pas, si c'est pas le cas alors on pourra te donner des idées de mecs. Tu n'as pas aimé ? Mon dernier plan cul était dedans, mais je la voie plus
Le 21 mai 2024 à 08:51:41 :
Le 21 mai 2024 à 08:49:50 :
> Le 21 mai 2024 à 08:32:30 :
>> Le 21 mai 2024 à 08:30:34 :
> >> Le 21 mai 2024 à 08:27:47 :
> > >Tu veux t'exhiber pour t'exciter c'est bien ça ?
> > >
> > >
> > > Intéressant
> >
> > Oui voilà mais je sais pas trop jusqu'où aller ou comment lancer le truc (j'aimerais voir les réactions en face et pas juste m'exhiber sans savoir si c'est remarqué ou non)
>
>
> Ben ça va être compliqué de faire ça avec des inconnus sans risquer un v ou autre agression
>
> T'as pas des amis dans le même délire ? Ou en ligne sinon m'enfin, autant faire ça avec ton partenaire du coup
Faut qu'elle aille dans les endroits bondés style plage s'il fait 29, petit string qui dépasse ou décoletté bien apparent un peu mouillé, des regards appuyés si elle veut par exemple. Lever la robe par inadvertance devant un groupe de mecs ect
J'ai que des shorts / jeans/jupes tailles hautes donc je peux pas laisser dépasser le string
Mais en soirée pourquoi pas soulever mes vêtements rapidement comme tu dis
Tu connais une marque pour des cordes longues ? (et pas trop rêches, shibari)
J'ai que des shorts / jeans/jupes tailles hautes donc je peux pas laisser dépasser le string
oui il y a pas mal de marques ou boutiques maintenant qui font ça. Essaye ; https://laboutiquedushibari.com/products/corde-shibari-bondage-en-jute-6mm-8m-naturelle
Sinon une vidéo pendant tes règles ça me dérange pas perso hein
Le 21 mai 2024 à 08:52:57 :
Le 21 mai 2024 à 08:51:39 :
> Le 21 mai 2024 à 03:48:57 :
>J'aime bien me balader sans sous vêtements en portant des jupes, ça reste discret
déjà envoie une vidéo de ça et après on réfléchira
Ok je le ferai plus tard
Et on est déjà allé pas mal en club ensemble donc je suis pas étrangère à ces milieux mais là ça se passe en public, les profils sont différentsTu avais dit avoir fait des vidéos / photos déjà non ? Envoie en MP au pire, bien évidemment où on te vois pas. On verra si c'est fake ou pas, si c'est pas le cas alors on pourra te donner des idées de mecs. Tu n'as pas aimé ? Mon dernier plan cul était dedans, mais je la voie plus
Ok je t'envoie ça en mp
Je préfère être soumise plutôt que soumettre même si parfois c'est amusant de changer
Il y a certaines choses violentes que j'aime bien mais c'est la surface facilement visible et accessible du BDSM je dirais, + de douleur ne m'intéresse pas
Quand à l'humiliation, je suis intéressée mais c'est pas évident à expérimenter sans quelqu'un qui a déjà fait un bout de chemin là-dedans
Le 21 mai 2024 à 01:26:09 :
L'état de l'homme moyen en 2k24, sans sa femme il sait plus quoi faire.
Le 21 mai 2024 à 08:58:38 :
>
> Faut voir comment tu t'y prends
oui il y a pas mal de marques ou boutiques maintenant qui font ça. Essaye ; https://laboutiquedushibari.com/products/corde-shibari-bondage-en-jute-6mm-8m-naturelle
Sinon une vidéo pendant tes règles ça me dérange pas perso hein
Super merci pour le lien ! Je fais 1m75,tu recommandes quelle longueur ? J'aime bien faire ces nœuds :
C'est plutôt pour moi, pas en foutre partout
Un peu difficile à te suivre l'op.
Tu veux de l'aide pour varier tes plaisirs solo, mais tu parle que de pratique à 2, shibari ou exhibe et maintenant soumission.
Tu dis aimer l'exhib, mais pas bcq de publication sur ton insta et rien de récent.
Donc on peut comprendre les messages de rageux, mais il ne faut pas leur répondre.
Pour en revenir au sujet
Y a les jouets connectés (très sympa)
Ton jouet en verre, les mettre au frigo et s'en servir juste avant l'extase, mon ex adorer.
Sinon moi, j'aime beaucoup les histoires, en variant les sujets ça procure des sensations un peu différentes.
Moi aussi j'aimerais bien voire ta video en MP.
Le 21 mai 2024 à 11:07:08 :
Un peu difficile à te suivre l'op.
Tu veux de l'aide pour varier tes plaisirs solo, mais tu parle que de pratique à 2, shibari ou exhibe et maintenant soumission.
mon 2ème message sur le topic c'est Ou alors tirer profit de cette frustration pour être encore plus excité ? donc je suis ouverte à pleins de possibilité en fait on parle pas de juste pimenter un orgasme et c'est dans ce cadre que rentre l'exhib et le shibari
la soumission c'est juste parce qu'on m'a posé une question, c'est pas lié au topic
Tu dis aimer l'exhib, mais pas bcq de publication sur ton insta et rien de récent.
je peux pas poster des trucs trop évident sur insta mon contenu est déjà limité, pas récent car je suis occupée donc j'ai laissé ça de côté
Y a les jouets connectés (très sympa)
j'ai le lush ! mais je l'ai laissé en france, j'aime bien l'utiliser quand je sors en ville avec mon copain par exemple mais autrement les sensations du jouet en tant que tel (juste pour s'amuser seule) je les trouve bof
T'en connais d'autres ?
Les murs sont en papiers là où je vis, c'est aussi pour ça que j'ai pas pris de jouets vibrants
Ton jouet en verre, les mettre au frigo et s'en servir juste avant l'extase, mon ex adorer.
Je les chauffe toujours pour que ce soit plus agréable mais oui je pourrai essayer l'inverse
Sinon moi, j'aime beaucoup les histoires, en variant les sujets ça procure des sensations un peu différentes.
Les histoires ? du rp ?
j'ai le lush ! mais je l'ai laissé en france, j'aime bien l'utiliser quand je sors en ville avec mon copain par exemple mais autrement les sensations du jouet en tant que tel (juste pour s'amuser seule) je les trouve bof
Je comprend que seul c'est pas top, mais la fonction connecté permet, plusieurs scénario intéressant?
Surtout quand la personne n'est pas à coté de toi.
T'en connais d'autres ?
De cette marque oui
De simple histoires sur un site, sa aide a faire passer les transports, et la délivrance en rentrant chez moi.
Ou bien le soir ca permet de faire de beau rêves
Le 21 mai 2024 à 12:26:35 :
Je comprend que seul c'est pas top, mais la fonction connecté permet, plusieurs scénario intéressant?
Surtout quand la personne n'est pas à coté de toi.
C'est le fait qui ne puisse pas voir mes réactions qui rend le jouet moins intéressant
ça me stimule pas assez
De simple histoires sur un site, sa aide a faire passer les transports, et la délivrance en rentrant chez moi.
Ou bien le soir ca permet de faire de beau rêves
tu recommandes quel site pour lire ?
Le 22 mai 2024 à 07:35:07 :
Envoyé tu me diras ce que tu en as pensé
Je t'ai répondu c'était super ! Merci
Données du topic
- Auteur
- Lea_licious
- Date de création
- 20 mai 2024 à 10:26:22
- Nb. messages archivés
- 101