3 amis de 21 à 25 ans s'enlacent avant de MOURIR emportés par les CRUES ...
Suppriméhttps://www.bfmtv.com/international/europe/italie/italie-les-images-dechirantes-d-amis-s-enlacant-avant-d-etre-emportes-par-des-crues-subites_AN-202406030339.html (vidéo)
Merde que font des roumain en Italie aussi ?
Lui a survécu si j'ai compris
Le 03 juin 2024 à 10:47:01 :
Merde que font des roumain en Italie aussi ?Lui a survécu si j'ai compris
"Les recherches se poursuivent" à mon avis ils ont juste pas retrouvés le corps, il a du être emporté plus loin car plus de résistance physique
Le 03 juin 2024 à 10:47:30 Bannipourspam a écrit :
Euh je ne comprends pas trop, au lieu de se faire un câlin, ils n'ont pas pensé à se déplacer pour aller vers les végétaux ? On dirait un "tant pis je meurs"
"Selon l'agence de presse italienne Ansa, ces trois amis avaient décidé de se promener le long de la rivière malgré une alerte météo et la présence de nombreux panneaux indiquant la dangerosité du site, propice aux crues rapides."
Le 03 juin 2024 à 10:47:30 :
Euh je ne comprends pas trop, au lieu de se faire un câlin, ils n'ont pas pensé à se déplacer pour aller vers les végétaux ? On dirait un "tant pis je meurs"
D'après l'article il y a un ravin juste au delà du pont à partir duquel la vidéo est prise. Les personnes étaient littéralement à quelques mètres d'une chute d'eau ce qui a du les pétrifier étant donné la force du courant.
Je pense qu'un simple pas vers la rive les aurait emportés directement tellement le courant est puissant
ils ont du se dire que le seul moyen d'avoir une chance de survivre c'était de s'enlacer afin de résister à la pression de l'eau
N'importe quoi. Ils sont sur un point de terre plus haut, donc en se tenant, ils peuvent éviter d'être emportés. Des qu'ils bougent un peu, ils ont plus pied et sont emportés par le courant.
Données du topic
- Auteur
- Dobby-Baahubali
- Date de création
- 3 juin 2024 à 10:45:32
- Date de suppression
- 3 juin 2024 à 12:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC