je suis un 0 tout
- 1
Troubles psy (Schizo, trouble de l'humeur, de la personnalité, autiste, stress post-trauma, dys, trouble alimentaire)
0 amis, quand je parle aux gens ils m'ignorent ou m'insultent ahi
Pas de copine ni même de copain alors que je suis bi Eu aucune relation amoureuse
3/10, obèse, petit (1m65)
Je vis encore chez ma mère dépressive au RSA avec qui j'ai aucun contact sauf pour s'embrouiller
Pas d'AAH, ni de RSA parce que j'ai pas encore l'âge (19 ans)
Pas de diplôme, j'ai arrêté l'école à 13 ans
Pas de permis parce que c'est impossible avec ma dyspraxie, je peux donc pas me déplacer comme j'habite en campagne profonde, donc je ne sors jamais
Aucune hygiène que ça soit de sommeil ou corporel
Corps remplis de cicatrices de scarifications
J'avais des passions mais depuis 1 an j'ai tout perdu, je me contente juste de ghostfag ici, d'être sur Twitter ou de regarder Twitch/YouTube
J'attends un évènement en particulier dans ma vie puis je vais go suicide
Lâche rien Khey. Dans 6 ans si ta vie va pas mieux go RSA. Ou alors go garantie jeune si ça existe encore. T'auras un peu de sous pour te faire de petits plaisirs et gagner en indépendance.
T'as internet, trouve toi des potes en ligne. Vas sur des forums, des chans IRC, discord et si tu te sens pas à ta place, tente ta chance ailleurs jusqu'à trouver une commu pour t'accueillir.
T'as juste besoin de te sentir digne d'exister, ça va revenir t'en fais pas
Le 25 mai 2024 à 01:56:31 :
Ya toujours pire, fait un petit effort, puis un autre, etc... arrêtes de procrastiner devant de la merde et trouves toi un objectif... bref des trucs que tu dois déjà savoir donc go maintenant
J'ai aucun objectif réalisable avec mes troubles/mon physique, malheureusement
J'essaye pourtant
Le 25 mai 2024 à 01:52:06 :
J'attends un évènement en particulier dans ma vie puis je vais go suicide
Aie aie aie mon ami. L'erreur fatale. Le signal gouv est parti.
N'oublie pas que Gilbert prend son café avec 2 sucres.
Le 25 mai 2024 à 01:59:51 :
Lâche rien Khey. Dans 6 ans si ta vie va pas mieux go RSA. Ou alors go garantie jeune si ça existe encore. T'auras un peu de sous pour te faire de petits plaisirs et gagner en indépendance.T'as internet, trouve toi des potes en ligne. Vas sur des forums, des chans IRC, discord et si tu te sens pas à ta place, tente ta chance ailleurs jusqu'à trouver une commu pour t'accueillir.
Je me vois pas au RSA/AAH, survivre au lieu de vivre... Peut-être que c'est un mauvais complexe de supériorité de penser que je vaux mieux que les gens qui vivent comme ça, je sais pas
Je suis d'accord avec toi sinon, c'est gentil rhey
Le 25 mai 2024 à 02:02:38 :
Dis coucou à Gilbert demain matinOn a le même âge au fait et si c'est no fake je suis pas aussi hard que toi mais je suis aussi desco, pauvre, sans amis et sans avenir
Courage rhey, j'espère que tu t'en sortira toi
Le 25 mai 2024 à 02:03:59 :
J'attends un évènement en particulier dans ma vie puis je vais go suicideAie aie aie mon ami. L'erreur fatale. Le signal gouv est parti.
Ça fera peut-être un peu de mouvement dans ma vie
Le 25 mai 2024 à 02:06:03 :
Dis coucou à Gilbert demain matinOn a le même âge au fait et si c'est no fake je suis pas aussi hard que toi mais je suis aussi desco, pauvre, sans amis et sans avenir
J'attends un évènement en particulier dans ma vie puis je vais go suicideAie aie aie mon ami. L'erreur fatale. Le signal gouv est parti.
Tu rigoles là. Mais c'est pas une blague. Il va vraiment venir. Il est venu pour moi
Tout le monde le sait.
Le 25 mai 2024 à 02:04:10 :
Le 25 mai 2024 à 01:59:51 :
Lâche rien Khey. Dans 6 ans si ta vie va pas mieux go RSA. Ou alors go garantie jeune si ça existe encore. T'auras un peu de sous pour te faire de petits plaisirs et gagner en indépendance.T'as internet, trouve toi des potes en ligne. Vas sur des forums, des chans IRC, discord et si tu te sens pas à ta place, tente ta chance ailleurs jusqu'à trouver une commu pour t'accueillir.
Je me vois pas au RSA/AAH, survivre au lieu de vivre... Peut-être que c'est un mauvais complexe de supériorité de penser que je vaux mieux que les gens qui vivent comme ça, je sais pas
Je suis d'accord avec toi sinon, c'est gentil rhey
Mais si tu va être au rsa c'est sur
Le 25 mai 2024 à 02:06:56 :
Le 25 mai 2024 à 02:06:03 :
Tu rigoles là. Mais c'est pas une blague. Il va vraiment venir. Il est venu pour moi
Tout le monde le sait.
Ça peut être de trucs "de merde" au début en mode divertissement, puis tu fais évoluer ça. Le but c'est de ressentir un accomplissement pour avoir fait quelque chose
Je sais pas, marches ou va faire du vélo, objectif XX kilomètres, tu rentres tu pues donc tu laves aka meilleure hygiène, puis tes crevé tu reprends un rythme de sommeil sans forcé.
Et sans parler sport va te culturer au lieu de regarder de la merde, je parle pas de films d'auteur ou livre forcément. Mais go lire une série de BD par exemple, ça changera ta manière t'intégrer des infos, te laissera des moments face à toi même avec toujours un sentiment d'accomplissement que t'as pas devant la boucle twitch youtube twitter
Faut te trouver un truc pour te lancer, après tu pourra penser à un objectif à long terme genre devenir boulanger ou bouger dans un autre pays.
La seule limite c'est ton esprit donc arrêtes de dire que t'es 0 tout et juste go
Le 25 mai 2024 à 02:12:09 :
Pas vouloir de RSA ça prouve que t'as quand même ton petit égo. Après faut pas voir ça comme une fin en soit. Vois ça comme un tremplin pour te sortir d'un cadre de vie toxique. Si ça marche et que tu trouves la force d'avancer, t'auras tout le temps de rembourser ta dette à la société. Courage, si c'est no Fake c'est touchant
Le 25 mai 2024 à 02:16:42 :
T'as toujours des objectifs que tu peux trouver
Ça peut être de trucs "de merde" au début en mode divertissement, puis tu fais évoluer ça. Le but c'est de ressentir un accomplissement pour avoir fait quelque chose
Je sais pas, marches ou va faire du vélo, objectif XX kilomètres, tu rentres tu pues donc tu laves aka meilleure hygiène, puis tes crevé tu reprends un rythme de sommeil sans forcé.
Et sans parler sport va te culturer au lieu de regarder de la merde, je parle pas de films d'auteur ou livre forcément. Mais go lire une série de BD par exemple, ça changera ta manière t'intégrer des infos, te laissera des moments face à toi même avec toujours un sentiment d'accomplissement que t'as pas devant la boucle twitch youtube twitter
Faut te trouver un truc pour te lancer, après tu pourra penser à un objectif à long terme genre devenir boulanger ou bouger dans un autre pays.
La seule limite c'est ton esprit donc arrêtes de dire que t'es 0 tout et juste go
Merci beaucoup les rheys, je prends en compte vos conseils
Le 25 mai 2024 à 02:13:15 :
Je suis pire.
Effectivement, j'ai poster un gros topic d'AW et tu arrives quand même à être pire que moi dans l'attention whore
- 1
Données du topic
- Auteur
- TreyWound
- Date de création
- 25 mai 2024 à 01:52:06
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19