Je suis né en 1988 et j'ai pleuré en pensant à mon enfance
Le 23 mai 2024 à 01:40:19 :
Appeler le père Noel et flinguer le salaire de ses vieux en facture de téléphoneAvec un peu de recul c'est glauque comme service, des enfants qui appellent un vieux monsieur qu'ils connaissent pas pour lui raconter leurs vies et lui réclamer des cadeaux qu'ils n'auront pas
pourquoi les bail sombre là.
Moi je me rappel on faisait du skate et on avait une caméra VHS pour filmer nos merde, 90% du temps c'était nous en ballade à la recherche d'un spot
Le 23 mai 2024 à 01:44:48 :
La Trilogie du samedi
Le 23 mai 2024 à 01:47:03 ZLEDA a écrit :
95, je me souviens encore de l’innocence du XXe siècle
Oui, t'avais beaucoup de recul en 1999 quand t'avais 4 ans
Le 23 mai 2024 à 01:52:13 ak1dmj a écrit :
84 ici, pas un jour ne passe sans que je ne veuille revenir fin des années 80 début 90...
Oui, car t'étais enfant-ado, rien de plus
Regarde vers l'avenir maintenant
Le 23 mai 2024 à 01:46:58 :
89 et jamais de la vie je suis nostalgiqueJ'ai un taf, du fric, je voyage, je me bourre la gueule avec des potes, j'me suis le pc que je rêvais ado du temps ou je jouais a wow avec le pc du salon
Jamais de la vie je veux revenir en 1990 et retomber dans la préhistoire technologique
mon père me racontait des histoires de malade quand il voyageait dans les années 70-80, déjà sans internet et sans téléphone et applis de merde les gens vivaient pleinement leur vie, voyager en 2K24 c'est du bullshit clé désolé de te décevoir
Le 23 mai 2024 à 01:55:05 :
Le 23 mai 2024 à 01:46:58 :
89 et jamais de la vie je suis nostalgiqueJ'ai un taf, du fric, je voyage, je me bourre la gueule avec des potes, j'me suis le pc que je rêvais ado du temps ou je jouais a wow avec le pc du salon
Jamais de la vie je veux revenir en 1990 et retomber dans la préhistoire technologique
mon père me racontait des histoires de malade quand il voyageait dans les années 70-80, déjà sans internet et sans téléphone et applis de merde les gens vivaient pleinement leur vie, voyager en 2K24 c'est du bullshit clé désolé de te décevoir
J'ai passé les vacance du nouvel an au vietnam, des gens sympa, j'ai bouffer comme un porc des truc délicieux, vu des paysage magnifique pourquoi je serais déçu car y a des zoomer qui déprime dans leur chambres en faisant semblant de se souvenir d'un passé qu'il n'on jamais connus?
Données du topic
- Auteur
- RiveGaucheParis
- Date de création
- 23 mai 2024 à 01:25:25
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48