Topic de PseudoAuPif37 :

Les personnes qui espèrent que les JO soient un échec

Pourquoi vouloir prendre ce malin plaisir d'assister à un désastre ?
L'humain a soif de chaos

Le 25 mai 2024 à 01:35:59 :
Ca en sera un

Mais non ne t'inquiète pas :ok:

Pour montrer au reste du monde l'état et le mensonge français :oui:

Le 25 mai 2024 à 01:37:14 :
L'humain a soif de chaos

Pas tous mais les français oui :ok:

C'est des peines à jouir comme dit la Chef
le seul moyen de pas devenir zinzin et malheureux dans ce pays c'est d'apprendre à savourer sa destruction https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 mai 2024 à 01:37:25 :
Pour montrer au reste du monde l'état et le mensonge français :oui:

t'inquiete, tout sera camouflé :ok:

Pour que le monde se rende compte de l'état actuel du pays
les dirigeants détruisent la france, alors que les JO dont les dirigeants sont si fiers soient un désastre c'est assez jouissif, pas très compliqué à comprendre

Le 25 mai 2024 à 01:35:59 :
Ca en sera un

Réveillez-vous un peu, c'est la France dont on parle. :rire: Vous êtes tellement dans votre petite bulle haineuse que vous pensez réellement qu'un pays majeur comme le nôtre peut rater un tel évènement alors qu'on a jamais Ô grand jamais raté des évènements d'envergure et qu'on est le pays du Festival de Cannes, le pays des plus grands Festivals de musique d'Europe, le pays du Tour de France, le pays de la Fête de la Musique, le pays du 14 juillet et de son immense défilé, le pays de la Patrouille de France, le pays du Vendée Globe, le pays des coupes du monde, des euros, de Rolland Garros, des 24h du Mans et j'en passe. :rire:

Le 25 mai 2024 à 01:42:09 :

Le 25 mai 2024 à 01:35:59 :
Ca en sera un

Réveillez-vous un peu, c'est la France dont on parle. :rire: Vous êtes tellement dans votre petite bulle haineuse que vous pensez réellement qu'un pays majeur comme le nôtre peut rater un tel évènement alors qu'on a jamais Ô grand jamais raté des évènements d'envergure et qu'on est le pays du Festival de Cannes, le pays des plus grands Festivals de musique d'Europe, le pays du Tour de France, le pays de la Fête de la Musique, le pays du 14 juillet et de son immense défilé, le pays de la Patrouille de France, le pays du Vendée Globe, le pays des coupes du monde, des euros, de Rolland Garros, des 24h du Mans et j'en passe. :rire:

Bon Dieu que t'es naïf
Naïf ou idiot, je sais pas

Le 25 mai 2024 à 01:42:49 :

Le 25 mai 2024 à 01:42:09 :

Le 25 mai 2024 à 01:35:59 :
Ca en sera un

Réveillez-vous un peu, c'est la France dont on parle. :rire: Vous êtes tellement dans votre petite bulle haineuse que vous pensez réellement qu'un pays majeur comme le nôtre peut rater un tel évènement alors qu'on a jamais Ô grand jamais raté des évènements d'envergure et qu'on est le pays du Festival de Cannes, le pays des plus grands Festivals de musique d'Europe, le pays du Tour de France, le pays de la Fête de la Musique, le pays du 14 juillet et de son immense défilé, le pays de la Patrouille de France, le pays du Vendée Globe, le pays des coupes du monde, des euros, de Rolland Garros, des 24h du Mans et j'en passe. :rire:

Bon Dieu que t'es naïf
Naïf ou idiot, je sais pas

Contre-arguments ? :)
Preuves d'échecs ? :)

A part m'insulter comme une chêvre ? :)

Par ce que PEUT ETRE pour une fois des politiques seront obliger d'admettre et d'assumer des responsabilité et que la redpill sera indéniable, plus personne ne pourra essayer de balayer la merde sous le tapis.

Le 25 mai 2024 à 01:54:32 :
Par ce que PEUT ETRE pour une fois des politiques seront obliger d'admettre et d'assumer des responsabilité et que la redpill sera indéniable, plus personne ne pourra essayer de balayer la merde sous le tapis.

tu rêves
peu importe ce qu'il se passe ils assumeront jamais, ce sera la faute de la russie, des extraterrestres ou du climat mais jamais la leur, ils vont continuer à te servir du "la république est forte gngngn" jusqu'à la toute fin ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 mai 2024 à 01:42:09 :

Le 25 mai 2024 à 01:35:59 :
Ca en sera un

Réveillez-vous un peu, c'est la France dont on parle. :rire: Vous êtes tellement dans votre petite bulle haineuse que vous pensez réellement qu'un pays majeur comme le nôtre peut rater un tel évènement alors qu'on a jamais Ô grand jamais raté des évènements d'envergure et qu'on est le pays du Festival de Cannes, le pays des plus grands Festivals de musique d'Europe, le pays du Tour de France, le pays de la Fête de la Musique, le pays du 14 juillet et de son immense défilé, le pays de la Patrouille de France, le pays du Vendée Globe, le pays des coupes du monde, des euros, de Rolland Garros, des 24h du Mans et j'en passe. :rire:

Tous les évènements que tu cites n'intéressent en aucun cas une certaine partie de la population et ne se passe surtout pas là ou habite cette certaine partie de la population, là je te rappelle que les athlètes vont habiter dans le 93 :)

Le 25 mai 2024 à 01:58:55 :

Le 25 mai 2024 à 01:54:32 :
Par ce que PEUT ETRE pour une fois des politiques seront obliger d'admettre et d'assumer des responsabilité et que la redpill sera indéniable, plus personne ne pourra essayer de balayer la merde sous le tapis.

tu rêves
peu importe ce qu'il se passe ils assumeront jamais, ce sera la faute de la russie, des extraterrestres ou du climat mais jamais la leur, ils vont continuer à te servir du "la république est forte gngngn" jusqu'à la toute fin ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il y a forcément une limite quelque part.
D'autant que là si c'est des étranger qui se font sacrebleuer par centaines (voir probablement par milliers vu l'ampleur de l'évènement) il y aura forcément des compte à rendre. D'autant qu'évidemment toute la presse internationale sera là et eux ils feront aucun cadeau
Il y a une chance pour que la redpill soit tellement énorme que pour une fois on soit obligé de rendre des comptes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 25 mai 2024 à 02:00:46 :

Le 25 mai 2024 à 01:42:09 :

Le 25 mai 2024 à 01:35:59 :
Ca en sera un

Réveillez-vous un peu, c'est la France dont on parle. :rire: Vous êtes tellement dans votre petite bulle haineuse que vous pensez réellement qu'un pays majeur comme le nôtre peut rater un tel évènement alors qu'on a jamais Ô grand jamais raté des évènements d'envergure et qu'on est le pays du Festival de Cannes, le pays des plus grands Festivals de musique d'Europe, le pays du Tour de France, le pays de la Fête de la Musique, le pays du 14 juillet et de son immense défilé, le pays de la Patrouille de France, le pays du Vendée Globe, le pays des coupes du monde, des euros, de Rolland Garros, des 24h du Mans et j'en passe. :rire:

Tous les évènements que tu cites n'intéressent en aucun cas une certaine partie de la population et ne se passe surtout pas là ou habite cette certaine partie de la population, là je te rappelle que les athlètes vont habiter dans le 93 :)

Putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
PseudoAuPif37
Date de création
25 mai 2024 à 01:35:47
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 226