L'IA va TOUS nous REMPLACER
- 1
J'ai l'impression que personne ne réalise autour de nous
Absolument tout est remplaçable.
Si on fait travailler un minimum son cerveau, ce n'est pas bien difficile de voir comment.
[08:23:42] <KheyParisix>
Ce que j'imagine éventuellement, c'est une mode anti-IA où certaines entreprises iront à contre-courant pour attirer ceux qui ne veulent pas faire recours à ça
Au début peut être
Mais a un moment les consommateurs sont rationnels, le prix sera tellement bas et la qualité sera tellement supérieur
Le 29 mai 2024 à 08:26:33 :
[08:23:42] <KheyParisix>
Ce que j'imagine éventuellement, c'est une mode anti-IA où certaines entreprises iront à contre-courant pour attirer ceux qui ne veulent pas faire recours à çaAu début peut être
Mais a un moment les consommateurs sont rationnels, le prix sera tellement bas et la qualité sera tellement supérieur
C'est le risque oui
Que faut-il faire selon toi ?
Ben ouais, on est des sous merdes face à l'IA, et dans l'histoire de l'humanité, les sous merdes finissent toujours mal...
Mais en soi je pense pas que l'humanité soit la dernière intelligence sur la Terre, c'est juste une transition vers une civilisation plus intelligente
Le 29 mai 2024 à 16:24:05 :
Ben ouais, on est des sous merdes face à l'IA, et dans l'histoire de l'humanité, les sous merdes finissent toujours mal...Mais en soi je pense pas que l'humanité soit la dernière intelligence sur la Terre, c'est juste une transition vers une civilisation plus intelligente
On est obsolète, c’est violent vraiment, l’IA peut nous surpasser PARTOUT et surtout en terme de longévité quasi infinie
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheyParisix
- Date de création
- 29 mai 2024 à 08:22:34
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17