Topic de KheyParisix :

L'IA va TOUS nous REMPLACER

• 1

J'ai l'impression que personne ne réalise autour de nous :(

Absolument tout est remplaçable.

Si on fait travailler un minimum son cerveau, ce n'est pas bien difficile de voir comment.

on va etre parker dans des zoo humains par des robots, ça sera d'abord des reserves naturelles puis des grandes cages de zoo
Ce que j'imagine éventuellement, c'est une mode anti-IA où certaines entreprises iront à contre-courant pour attirer ceux qui ne veulent pas faire recours à ça
Les secrétaires médicales étaient quasi remplaced par Doctolib, ça va être encore plus le cas avec les secrétaires IA qui pourront te parler au téléphone
l'IA changera le marché du travail et supprimera certains emplois mais elle en créera également de nouveaux et en transformera beaucoup
Les traducteurs sont déjà finito : une IA peut tout traduire en littérallement une poignée de secondes. Ca ne va être que de la relecture par quelqu'un dans un pays du tiers monde.
Les serveurs en restauration seront remplacés par des robots intelligents qui iront de la cuisine à la salle en évitant les obstacles
Tous les métiers de chiffre où les erreurs peuvent coûter cher vont être remplaced par l'IA qui fera tout en qq secondes et sans erreur

[08:23:42] <KheyParisix>
Ce que j'imagine éventuellement, c'est une mode anti-IA où certaines entreprises iront à contre-courant pour attirer ceux qui ne veulent pas faire recours à ça

Au début peut être

Mais a un moment les consommateurs sont rationnels, le prix sera tellement bas et la qualité sera tellement supérieur

Même les commerciaux commencent à être remplaced, il existe des IA qui téléphonent pour eux

Le 29 mai 2024 à 08:26:33 :

[08:23:42] <KheyParisix>

Au début peut être

Mais a un moment les consommateurs sont rationnels, le prix sera tellement bas et la qualité sera tellement supérieur

C'est le risque oui

Que faut-il faire selon toi ?

Les services clients également sont en train d'être remplacés par des boîtes IA qui résolvent les problèmes pour 100x moins cher

Ben ouais, on est des sous merdes face à l'IA, et dans l'histoire de l'humanité, les sous merdes finissent toujours mal...

Mais en soi je pense pas que l'humanité soit la dernière intelligence sur la Terre, c'est juste une transition vers une civilisation plus intelligente

Attendez de voir OpenAI faire un feat avec Boston Dynamics

NOT READY https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637866539-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Le 29 mai 2024 à 16:24:05 :
Ben ouais, on est des sous merdes face à l'IA, et dans l'histoire de l'humanité, les sous merdes finissent toujours mal...

Mais en soi je pense pas que l'humanité soit la dernière intelligence sur la Terre, c'est juste une transition vers une civilisation plus intelligente

On est obsolète, c’est violent vraiment, l’IA peut nous surpasser PARTOUT et surtout en terme de longévité quasi infinie

• 1

Données du topic

Auteur
KheyParisix
Date de création
29 mai 2024 à 08:22:34
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 320