Topic de EugenePrigougin :

Mon père cet alpha quand même

Supprimé

Nain (1m73) nul à l'école (juste un CAP électricien et une faute par mot à l'écrit) menton fuyant + calvitie précoce + bègue bordel

Parti de rien (aucun héritage) il achète un appart de merde le retape le revend et boucle jusqu'à une maison qui vaut 400K

Garde sa femme à la maison (au foyer) + 2 enfants à qui il permet tout (j'étais toujours au RSA à la maison à 30ans)

C'est chaud quand même, le pire c'est qu'à côté il une grosse conso de drogue mais il a jamais manqué le boulot ou ne s'est plaint :ouch:

moi pendant ce temps => rate mes études, simp sur tinder, flemme de bosser :ouch:
Tout sa pour faire naitre un ksos

Le 30 mai 2024 à 16:19:04 :
Tout sa pour faire naitre un ksos

oui c'est ce que je dis :ouch:

On a pas du tout la même définition d'alpha, mais paix sur ton daron quand même :hap:

Le 30 mai 2024 à 16:19:31 :
On a pas du tout la même définition d'alpha, mais paix sur ton daron quand même :hap:

bah argumente

un boomer qui s'est laissé porter par la croissance par la dette

rien de magique

En soit il a juste profité du boom immobilier, mais respect au darons nonobstant

Le 30 mai 2024 à 16:19:31 :
On a pas du tout la même définition d'alpha, mais paix sur ton daron quand même :hap:

T'es de mauvaise foi toi

c'est déjà mieux que 100% du forum :o))

Le 30 mai 2024 à 16:20:22 :
un boomer qui s'est laissé porter par la croissance par la dette

rien de magique

oui l'immobilier l'a bien carry :rire:

Je serais tellement déçu de faire autant d’efforts pour finalement avoir un fils qui boucle sur le 18-25 à plus de 30 ans :hap:

Ceci dit je suis sur qu’il n’est pas encore trop tard et que tu peux toujours changer les choses dans ta vie et le rendre fier :oui:

Le 30 mai 2024 à 16:22:23 :
Je serais tellement déçu de faire autant d’efforts pour finalement avoir un fils qui boucle sur le 18-25 à plus de 30 ans :hap:

Ceci dit je suis qu’il n’est pas encore trop tard et que tu peux toujours changer les choses dans ta vie et le rendre fier :oui:

en vrai je l'ai rendu fier ces dernières années, j'ai réussi à gagner de l'argent online :oui:

je l'ai entendu dire à sa soeur "en ce moment il gagne 5000€ par mois et à rien foutre !!" :rire:

bon c'était temporaire mais c'était vachement cool de le voir fier

ce qui manque vraiment c'est une gonzesse, j'espère qu'il partira pas avant de me voir avec une belle meuf bordel :( pareil pour ma grand mère

Le 30 mai 2024 à 16:23:47 :
Rien de spécial :(

rien que garder sa femme en étant prolo+bègue moi je trouve ça cool de nos jours

Le 30 mai 2024 à 16:24:31 :

Le 30 mai 2024 à 16:23:47 :
Rien de spécial :(

rien que garder sa femme en étant prolo+bègue moi je trouve ça cool de nos jours

"de nos jours"

Ton daron a 60 ans

Le 30 mai 2024 à 16:24:57 :

Le 30 mai 2024 à 16:24:31 :

Le 30 mai 2024 à 16:23:47 :
Rien de spécial :(

rien que garder sa femme en étant prolo+bègue moi je trouve ça cool de nos jours

"de nos jours"

Ton daron a 60 ans

d'accord

Un alpha rate pas ses gosses

Le 30 mai 2024 à 16:26:02 :
Un alpha sait faire des gosses

il en a deux

Un alpha peut tout faire, il était juste beau gosse

en revanche ce serait cool avant qu il ne parte qu'il pense à rembourser une partie des 3000 milliards qu'il nous laisse

ce serait sympa

merci à lui

Données du topic

Auteur
EugenePrigougin
Date de création
30 mai 2024 à 16:17:13
Date de suppression
30 mai 2024 à 17:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 163