Topic de RewriteStars :

Mes addictions me rendent fou e pourrie ma vie

  • 1

Je sais pas comment m'en sortir a part me barrer loin mais bon j'ai pas de compétence ni d'argent en dehors de mon RSA mensuel

J'ai envie de prendre mon vélo limite e me barrer en Norvège ou dans le nord de l'Allemagne un truc du genre quitte à dormir dehors comme un shlag et aller au culot demander à bosser dans une ferme contre un emplacement pour dormir et des repas.

En plus il va faire beau

Des conseils les kheys passer par la je consomme de tout drag dure alcool médoc
Fonce clé on a qu'une vie
Je voulais dire il vs faire beau car on arrive en été

Le 22 mai 2024 à 22:40:40 :
Fonce clé on a qu'une vie

Après je perds mon confort etc mais bon ça peut Mener sur des rencontres etc ..

Je suis extraverti donc aucun mal à aborder de gens au culot

Mais bon je sais que la Suède c'est gr et dangereux + full tox et sdf...

Dans une grande ville tu trouves très facilement tout ce que t'as envie donf si c'est pour me barrer et finir à la rue a prendre de l'h ou quoi..

Des avis j'en ai besoin svp

Je suis "riche", je ne compte pas mon argent, je vais avoir un gosse et je me défonce toujours autant à l'alcool.
Quand j'arrête l'alcool j'ai des pulsions de dépense + aucune résistance à la frustration, je peux acheter un paquet de clope d'un coup avec un cheminement de pensée ridicule alors que je n'en ai pas besoin vu que je vapotte la clope éléctronique depuis plusieurs années.

Le niveau de vie et l'argent n'a rien à voir la dedans, je te l'assure khey, je suis tout autant prisonnier à en chialer et me frapper la tête contre les murs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 22 mai 2024 à 22:43:17 :
Je suis "riche", je ne compte pas mon argent, je vais avoir un gosse et je me défonce toujours autant à l'alcool.
Quand j'arrête l'alcool j'ai des pulsions de dépense + aucune résistance à la frustration, je peux acheter un paquet de clope d'un coup avec un cheminement de pensée ridicule alors que je n'en ai pas besoin vu que je vapotte la clope éléctronique depuis plusieurs années.

Le niveau de vie et l'argent n'a rien à voir la dedans, je te l'assure khey, je suis tout autant prisonnier à en chialer et me frapper la tête contre les murs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Oui le niveau de vie n'a rien avoir mais le cadre quand même je pense..

Perso même quand je supprime les dealo suffit de sortir en 5 mn chrono j'ai accès à tout

Si t'a pas d'attache go :ok:

Rester dans ton trou a rien faire ne va rien t'apporter, si ta rien de précieux, tire toi loin de ce trou et voyage en enchainant les petits boulots, du taf y'en a partout même si c'est de la merde mais ça te fera des rencontres et accessoirement ça t'empêchera de crever de faim, par contre si tu peux stop la drogue et ce genre de merde c'est pas plus mal

Le 22 mai 2024 à 22:44:43 :

Le 22 mai 2024 à 22:43:17 :
Je suis "riche", je ne compte pas mon argent, je vais avoir un gosse et je me défonce toujours autant à l'alcool.
Quand j'arrête l'alcool j'ai des pulsions de dépense + aucune résistance à la frustration, je peux acheter un paquet de clope d'un coup avec un cheminement de pensée ridicule alors que je n'en ai pas besoin vu que je vapotte la clope éléctronique depuis plusieurs années.

Le niveau de vie et l'argent n'a rien à voir la dedans, je te l'assure khey, je suis tout autant prisonnier à en chialer et me frapper la tête contre les murs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Oui le niveau de vie n'a rien avoir mais le cadre quand même je pense..

Perso même quand je supprime les dealo suffit de sortir en 5 mn chrono j'ai accès à tout

Je ne suis né pauvre et je pensais la même chose que toi, j'ai enfin acquis ce que je voulais dans mes rêves, une vie propre avec de l'argent, mais les addictions sont revenus, ça a été la plus grosse redpill de ma vie.
Aujourd'hui je ne suis qu'un zombie qui lutte chaque jour pour ne pas mourir et offrir un avenir à mon gosse.
Quand je parle à mes potes d'enfances la notion de plaisir et leurs souvenirs me sont inconnu, je ne suis qu'un animal, peut importe ou j'irais sur terre, les addictions seront la, je l'ai accepté.

Je vais bien me comporter, travailler, et laisser un avenir à ma femme et mes enfants, je vais mourir pour eux, c'est la plus belle chose que je puisse faire ici vu que pour moi c'est terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 22 mai 2024 à 22:46:26 :
Si t'a pas d'attache go :ok:

Rester dans ton trou a rien faire ne va rien t'apporter, si ta rien de précieux, tire toi loin de ce trou et voyage en enchainant les petits boulots, du taf y'en a partout même si c'est de la merde mais ça te fera des rencontres et accessoirement ça t'empêchera de crever de faim, par contre si tu peux stop la drogue et ce genre de merde c'est pas plus mal

Juste famille mais sinon rien de spécial enfin j'ai encore qlq factures étalée en paiement mensuel me reste 4-500 a payer sur environ 8 mois je crois j'avais zappé

C’est pour ça que malgré toutes mes déviances j’ai toujours évité les comportements et substances addictives j’ai la phobie de dépendre de quelque chose
Khey faut go centre de désintrox si t'es accro aux drogues dures https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707591014-tom-depressif.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
RewriteStars
Date de création
22 mai 2024 à 22:38:57
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 274