C'est la cata : LFi désormais à 6%
Supprimé[14:40:34] <AHlememe>
Ils avaient fait combien en 2019 aux européennes LFI ?
6
Le 30 mai 2024 à 14:42:01 :
Le 30 mai 2024 à 14:38:59 Eco-paper a écrit :
Logique les français s'en tapent de la Palestine.Marion Maréchal de son côté fait une bonne campagne, dommage qu'elle soit affiliée au Z.
ils sont a 7%, c'est dans la continuité de leur présidentielle. Mine de rien pour un parti créé il y a quelques années, c'est vraiment pas mal
ça serait top qu'ils atteignent les 10% et qu'on souffle un peu en s'éloignant des 5%
Le 30 mai 2024 à 14:38:59 Eco-paper a écrit :
Logique les français s'en tapent de la Palestine.Marion Maréchal de son côté fait une bonne campagne, dommage qu'elle soit affiliée au Z.
ils sont a 7%, c'est dans la continuité de leur présidentielle. Mine de rien pour un parti créé il y a quelques années, c'est vraiment pas mal
Oui 7% c'est pas si mal, Zemmour provoque du rejet, Marion devrait créer son parti.
Le 30 mai 2024 à 14:40:34 :
Ils avaient fait combien en 2019 aux européennes LFI ?
6%.
C'est ce qui va leur permettre de dire le soir des élections que leur parti progresse, tu verras. Je me réjouis tellement de les voir tous obligés d'adopter ces éléments de langage.
Les électeurs de gauche non antisémites votent PS.
Les électeurs de gauche musulmans votent pour le parti "Free Palestine"
Il ne reste plus grand monde chez LFI
Le 30 mai 2024 à 14:43:52 MediaNeutre05 a écrit :
Le 30 mai 2024 à 14:38:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/eco-paper?mode=infos a écrit :
ça serait top qu'ils atteignent les 10% et qu'on souffle un peu en s'éloignant des 5%
ça serait une bonne progression mais il est encore un peu tôt. Peut être aux présidentielles 2027
Le 30 mai 2024 à 14:44:07 Eco-paper a écrit :
Le 30 mai 2024 à 14:38:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/eco-paper?mode=infos a écrit :
Oui 7% c'est pas si mal, Zemmour provoque du rejet, Marion devrait créer son parti.
ça serait un enieme parti d'ED alors qu'il y en a déjà 3
Élection européenne => les élections dont les français se foutent le plus.
De toute façon ça sera des candidats néo libéraux europeistes qui seront "élus".
Et oui, ça inclu ceux du RN.
Le 30 mai 2024 à 14:44:34 :
Impossible, sur twitter ils ont l'air de cartonner
Bah c'est comme les bot reconquêtes, avant les élections présidentielles si t'étais que sur les réseaux sociaux t'aurais eu l'impression que Zemmour allait passer à 45% tellement ses militants étaient actifs, mais son score nous a montré que la réalité c'est pas twitter
Dans mon entourage, et je sais que ça va au-delà, tous les gens "raisonnables" disent que LFI à pété un câble et leur fait peur.
Je vote RN et je ne m'en cache pas, mais mon propros est de pure bonne foi. Les gens normaux sont complètement flippés par le sectarisme et l'extrêmisme de LFI. D'ailleurs c'est coroboré par les sondages qui, depuis déjà plusieurs mois mettent LFI comme parti étant considéré le plus inquiétant.
Le 9 juin ils vont se prendre une taule monumentale IMO. La bordélisation amène toujours le besoin/désir d'ordre.
Le 30 mai 2024 à 14:46:07 Romarainjaune75 a écrit :
Impossible, sur twitter ils ont l'air de cartonnerBah c'est comme les bot reconquêtes, avant les élections présidentielles si t'étais que sur les réseaux sociaux t'aurais eu l'impression que Zemmour allait passer à 45% tellement ses militants étaient actifs, mais son score nous a montré que la réalité c'est pas twitter
je suis le premier surpris encore que Zemmour n'ai fait que 7%, quand on voit la foule à chaque meeting c'était pas mal. Lors des résultats ce fut surprenant
[14:44:19] <Blacldoll>
Ils avaient fait combien en 2019 aux européennes LFI ?6%.
C'est ce qui va leur permettre de dire le soir des élections que leur parti progresse, tu verras. Je me réjouis tellement de les voir tous obligés d'adopter ces éléments de langage.
S'ils tapent au-dessus de 6%, ça sera objectivement une progression donc. Tres inquiétant sachant qu'entre 2019 et 2024 ils ont fait pas mal de dinguerie. On croyait que les perquiz étaient le top, qu'ils etaient finito, mais non Maintenant c'est officiellement un parti que beaucoup qualifie de pro Terrorisme, et c'est encore crédité dans la majorité des sondages au-dessus de son score pré-dingueries. Posez-vous des questions
Le 30 mai 2024 à 14:47:55 OzymV30 a écrit :
[14:44:19] <Blacldoll>
Ils avaient fait combien en 2019 aux européennes LFI ?6%.
S'ils tapent au-dessus de 6%, ça sera objectivement une progression donc. Tres inquiétant sachant qu'entre 2019 et 2024 ils ont fait pas mal de dinguerie. On croyait que les perquiz étaient le top, qu'ils etaient finito, mais non Maintenant c'est officiellement un parti que beaucoup qualifie de pro Terrorisme, et c'est encore crédité dans la majorité des sondages au-dessus de son score pré-dingueries. Posez-vous des questions
d'ailleurs je suis de droite mais j'avoue que j'avais un peu de sympathie pour Melenchon durant la campagne 2017, selon moi LFI était la vrai alternative dans une gauche en pleine reconstruction. J'ai jamais compris leur virage woke
Le 30 mai 2024 à 14:47:05 :
Le 30 mai 2024 à 14:46:07 Romarainjaune75 a écrit :
Impossible, sur twitter ils ont l'air de cartonnerBah c'est comme les bot reconquêtes, avant les élections présidentielles si t'étais que sur les réseaux sociaux t'aurais eu l'impression que Zemmour allait passer à 45% tellement ses militants étaient actifs, mais son score nous a montré que la réalité c'est pas twitter
je suis le premier surpris encore que Zemmour n'ai fait que 7%, quand on voit la foule à chaque meeting c'était pas mal. Lors des résultats ce fut surprenant
Les gens se sont rabattu sur le vote "utile" pour Lepen
Le 30 mai 2024 à 14:46:07 :
Les Zemmourettes qui spammaient les sondages FANTAISISTES ou le Z faisait des résultats a deux chiffres
Les Zemmourettes qui ont totalement disparu quelques semaines après le premier tour
Les Zemmourettes qui tentent de faire du révisionnisme en prétendant n'avoir JAMAIS fait du forcing pour un yaourt allégé
Données du topic
- Auteur
- Blacldoll
- Date de création
- 30 mai 2024 à 13:47:18
- Date de suppression
- 30 mai 2024 à 15:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC