Topic de Agropecuario :

ROUMANIE : des jeunes font faire la toupie à une grand-mère + VIDEO

30 € en Roumanie c'est énorme. Ça équivaut a 6 mois de salaire
ta granie spinner de poche , pour le coup c'est vraiment resté bon enfant :rire:
l'autre qui sort en peignoir orange fluo elle cherche aussi :rire:
en fronce ils auraient fini par la gifler en lui disant 'par allah ferme ta gueule ' minimum

Le 24 mai 2024 à 20:12:45 bartamodo12 a écrit :
en fronce ils auraient fini par la gifler en lui disant 'par allah ferme ta gueule ' minimum

en France il y aurait eu un coup de couteau Algérien :rire:

ta Granny spinner de poche en depit de ent :rire:

Le 24 mai 2024 à 20:13:21 :

Le 24 mai 2024 à 20:12:45 bartamodo12 a écrit :
en fronce ils auraient fini par la gifler en lui disant 'par allah ferme ta gueule ' minimum

en France il y aurait eu un coup de couteau Algérien :rire:

je sias pas si ils aurait planté une grand mere mais peut etre violé oui :rouge:

Le 24 mai 2024 à 20:15:21 bartamodo12 a écrit :

Le 24 mai 2024 à 20:13:21 :

Le 24 mai 2024 à 20:12:45 bartamodo12 a écrit :
en fronce ils auraient fini par la gifler en lui disant 'par allah ferme ta gueule ' minimum

en France il y aurait eu un coup de couteau Algérien :rire:

je sias pas si ils aurait planté une grand mere mais peut etre violé oui :rouge:

d'abord les chèvres, après les grands-mères :rire:

J’ai eu un fou rire alors que j’ai de la peine pour elle, je crains putain, mon cerveau déconne, comment je peux rire à ça alors que j’ai de la peine en voyant ça ? je pense que c’est le “yaaaah yaaaaa yaaa ” de la grand mère qui me fait de déclic et qui m’explose de rire a chaque fois quand elle tourne
Sans cliquer "you spin me round"
Nofake si ça arrivait à ma grand mère, vu qu'on a les têtes, je traque les "jeunes" un à un :)

Le 24 mai 2024 à 20:15:52 :
J’ai eu un fou rire alors que j’ai de la peine pour elle, je crains putain, mon cerveau déconne, comment je peux rire à ça alors que j’ai de la peine en voyant ça ? je pense que c’est le “yaaaah yaaaaa yaaa ” de la grand mère qui me fait de déclic et qui m’explose de rire a chaque fois

nen nen pour le coup c'set vrmt bon enfant la j'ai explosé de rire , si les faits divers ca pouvait etre ca le monde serait merveilleux :rire:

il m'en faut une comme ça :rire:

Le 24 mai 2024 à 20:16:41 :
Nofake si ça arrivait à ma grand mère, vu qu'on a les têtes, je traque les "jeunes" un à un :)

qu'est tu raconte toi t'es pas francais à 100 % c'est pour ca vous finissez en taule pour R

La mamie spinner était consentante apparemment

Le 24 mai 2024 à 20:16:41 :
Nofake si ça arrivait à ma grand mère, vu qu'on a les têtes, je traque les "jeunes" un à un :)

T'as déjà les bonnes chaussures pour les rattrapper.

Le 24 mai 2024 à 20:17:38 :

Le 24 mai 2024 à 20:16:41 :
Nofake si ça arrivait à ma grand mère, vu qu'on a les têtes, je traque les "jeunes" un à un :)

qu'est tu raconte toi t'es pas francais à 100 % c'est pour ca vous finissez en taule pour R

Bien sur que si je suis français bien whitos
Mais c'est toi la merde dans l'histoire :rire: genre tu vois ta grand mère subir ça tu fais rien ? Chaud tes valeurs

Bordel la deuxième fois où elle tourne https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/3/1712783494-captuddeffgggre-cropped-removebg-preview.png
j'ai soufflé du nez à la deuxième toupie j'ai honte :-(

Données du topic

Auteur
Agropecuario
Date de création
24 mai 2024 à 20:07:59
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 122