Topic de Gearslow6 :

Comment vous avez trouver une raison d'exister ?

  • 1
Je suis pas à plaindre au niveau de mes relations j'ai des amis , je suis assez beau honnêtement et j'ai eu beaucoup de conquêtes mais j'ai toujours trouver sa très superficiel , des femmes avec lesquels je me contente de jouer un rôle :(
J'ai eu une enfance vraiment dur ,j'était battu harcelé etc ... je suis un pelo qui me dévoile vraiment jamais et tout ce que j'ai obtenu c'est à force d'effort et je me suis toujours débrouillé solo :hap:
J'ai du mal à estimer les amis avec lesquels je suis malgré qu'ils sont la quand j'en ai besoin et pareil pour les nombreuse conquête que j'ai eu , j'ai l'impression d'un amour faux , sa me répugne d'elle à chaque fois :non2:
En ce moment plus rien ne m'intéresse vraiment ni ne ma jamais vraiment intéressé , j'ai l'impression d'avoir besoin de quelque chose de quelqu'un qui me fixe un objectif , l'amour peut être :(
J'ai eu une seul vrai relation , un putain de truc , j'avais l'impression d'être invincible , j'avais souvenir que son grand frère était un grand combattant en MMA , elle le trouver impressionnant , peu après jme suis mis au sport de combat en l'espace de quelque mois je suis devenu le champion de la région invaincu :rire: , peu après sa c'est fini , j'ai arrêter je n'y trouver plus l'intérêt :-(
J'ai l'impression que je peux pas me donner d'objectifs , que rien ne me motive , l'argent , les femmes , sa m'intéresse pas tant que sa :peur:
J'ai l'impression que la seul façon pour moi d'avancer c'est d'être l'ombre de quelqu'un , de me battre pour quelqu'un , celle que j'aimerai , de me battre pour l'amour , de devenir une meilleur personne pour quelqu'un :-(
Mais tout seul j'y arrive pas , j'arrive ni à en voir l'intérêt ni la motivation :
Que faire les khey je suis perdu
Je n'ai évidemment rien lu mais je joue à league of legends ça me suffit
Aucune raison d’exister actuellement, et pas besoin d’en avoir une puisque ça ne dépend pas de moi

Famille stable + gosses.

Maître course.

toujours pas réussi à m'autosucer perso, je persévère
  • 1

Données du topic

Auteur
Gearslow6
Date de création
22 mai 2024 à 21:00:59
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 287