Tinder illimité gratuit
- 1
En fait c'est très simple, il suffit de payer l'abonnement, en profiter en swipant un maximum puis dans un délais de MOINS de 24h demander un remboursement. À partir de là c'est quasiment automatique car écrit dans les modalités. Vous serez remboursé dans un délai de 2/3 jours mais vous conservez les matchs que vous avez obtenu.
Le 24 mai 2024 à 21:50:17 :
Bien joué clé mais quand on n'a pas la chance d'être beau on peut bien liker toute les femmes sur terre on sera toujours rejeté.
Normal t'était modo, donc cela veut bien dire que tes moche, que toute les femmes te rejette, et que tes pauvre
Le 24 mai 2024 à 21:52:07 :
Bien joué clé mais quand on n'a pas la chance d'être beau on peut bien liker toute les femmes sur terre on sera toujours rejeté.Normal t'était modo, donc cela veut bien dire que tes moche, que toute les femmes te rejette, et que tes pauvre
Le 24 mai 2024 à 21:55:26 :
Bien joué clé mais quand on n'a pas la chance d'être beau on peut bien liker toute les femmes sur terre on sera toujours rejeté.Normal t'était modo, donc cela veut bien dire que tes moche, que toute les femmes te rejette, et que tes pauvre
Ah ba il te reste plus que cela alors, t'es obliger de payer les filles alors
En plus il est raciste
Tinder illimité gratuit
J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite
- 1
Données du topic
- Auteur
- furrionnic
- Date de création
- 24 mai 2024 à 20:04:14
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 10