Topic de AnthonyForever :

Je me suis éclaté la cheville à 5 jours de mon anniversaire

• 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/5/1716572228-snapchat-805741761.jpg

Il m'est arrivé une galère, je me suis tordu la cheville avant-hier à seulement 5 jours de mon anniversaire. Vraiment, le manque de chance, le timing. :snif:

Sur le moment, j'ai eu vraiment hyper mal comme rarement, j'ai dû sauter à cloche-pied dans la rue pour trouver un banc sur lequel m'asseoir. Ensuite, la douleur s'est calmée au bout de quelques minutes, et je suis rentré chez moi. Depuis 48 heures, en ayant mis de la glace, ça a totalement dégonflé (ça n'avait pas énormément gonflé en même temps) mais j'ai une petite douleur quand je m'appuie dessus. Après, j'arrive quand même à marcher plus ou moins.

Vous me conseillez de faire quoi ? Car je n'ai pas envie de foirer mon été alors que j'habite dans une si belle ville ensoleillée (bon, l'anniversaire dans 5 jours, c'est short)...

D'ailleurs, ce soir je vais à un concert prévu de longue date avec une fille, je vais danser sur une seule jambe :rire:

Comment tu as fait ton compte ?
Le concert tu vas le regarder assis je pense.

Le 24 mai 2024 à 19:38:35 :
Comment t'as fait ?

Le 24 mai 2024 à 19:38:59 :
Comment tu as fait ton compte ?
Le concert tu vas le regarder assis je pense.

Je me suis pris le pied comme un golem sur le trou d'une route en traversant, je suis pas tombé mais ma cheville a tournée.

Après, vraiment elle est très peu enflée voir presque pas et la douleur est largement acceptable.

C'est pour ça que j'hésitais à faire de l'automédication ou voir un médecin. Car après tout, ça fait déjà 48h et je suis debout.

Finalement, je ne suis pas allé consulté, j'ai enchaîne les soirées ce week-end et du coup j'ai encore plus mal.

Mais bon, étonnamment d'aspect, zéro bleu et c'est pas enfé.

Dire que c'est mon anniversaire mercredi ! :rire:

Le 27 mai 2024 à 12:05:04 :
Finalement, je ne suis pas allé consulté, j'ai enchaîne les soirées ce week-end et du coup j'ai encore plus mal.

Mais bon, étonnamment d'aspect, zéro bleu et c'est pas enfé.

Dire que c'est mon anniversaire mercredi ! :rire:

Toujours la même boucle Anthony. Tu imagines avoir la moindre maladie ou problème de santé toutes les 2 semaines et demi, tu fais un topic, tu hésites à consulter, tu n'y va pas et on recommence.

Les tympans vont bien ? Les piqures de moustiques aussi ? Et comment va ton intoxication alimentaire pour avoir laisser ouvert le congélateur 30 minutes ?

• 1

Données du topic

Auteur
AnthonyForever
Date de création
24 mai 2024 à 19:37:32
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 285