Topic de PS4_T_Serieux :

RECONQUETE "nous devons tous nous mobiliser pour que Jerusalem devienne la capitale d'Israel"

Ça devrait être la première mesure prise par le parti après l'élection d'Eric Zemmour à la tête de l'état, comme Bolsonaro le GOAT au Brésil
Je pense qu'accepter Israel à l'Euro(vision) c'est déjà bien suffisant
Reconquête de quel pays ?
Les nationalistes français sont des identitaires...israeliens.Ils rejettent l'identitarisme en France mais soutiennent en Israel. :o))

Le berceau de la civilisation occidental situé au Moyen Orient :gni:

J'ai pas confiance, mais alors pas confiance du tout en cette dame :rire:

Bizarrement ce coup ci tu verras pas le forum dire que le conflit ne nous concerne pas et que on devrait se concentrer sur la France blablabla :rire:
C'est vraiment un parti israélien putain :rire:

Le 06 juin 2024 à 22:19:50 :
Bizarrement ce coup ci tu verras pas le forum dire que le conflit ne nous concerne pas et que on devrait se concentrer sur la France blablabla :rire:

:rire:

Zemmour qui s'est fait passer pour gaulliste pendant vingt ans pour enfumer les droitards chui mort

Glucksmann a gauche
Attal au centre
Zemmour à droite

Le bétail est bien gardé :)

Le 06 juin 2024 à 22:19:50 :
Bizarrement ce coup ci tu verras pas le forum dire que le conflit ne nous concerne pas et que on devrait se concentrer sur la France blablabla :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bordel c'est vraiment le parti de l'extreme droite israelienne, il faudrait lecher le cul du rabbin le plus proche de chez soi pour eux. Limite il faudrait payer des impots pour israel

Bah au moins Reconquête n'a pas passé toute la campagne à boucler sur Israël

Contrairement à LFI qui a passé son temps à sucer la Palestine, on dirait que c'est Rima Hassan la tête de liste

Donc je vais voter Reconquête dimanche

Le 06 juin 2024 à 22:26:57 :
Bah au moins Reconquête n'a pas passé toute la campagne à boucler sur Israël

Contrairement à LFI qui a passé son temps à sucer la Palestine, on dirait que c'est Rima Hassan la tête de liste

Donc je vais voter Reconquête dimanche

Ils nous ont juste envoyé bolloré tkt :rire:

Ça devrait être la première mesure prise par le parti après l'élection d'Eric Zemmour à la tête de l'état, comme Bolsonaro le GOAT au Brésil
Jérusalem c'est au moyen orient on en a rien a foutre

Le 06 juin 2024 à 23:00:07 :
Jérusalem c'est au moyen orient on en a rien a foutre

C'est la capitale.

Le 06 juin 2024 à 23:00:23 :

Le 06 juin 2024 à 23:00:07 :
Jérusalem c'est au moyen orient on en a rien a foutre

C'est la capitale.

Non c'est Paris

Données du topic

Auteur
PS4_T_Serieux
Date de création
28 mai 2024 à 21:12:16
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 394