Le 28 mai 2024 à 20:26:02 : Oui. Un khey, qu'il soit chiant, boucleur, exagérant son mérite, sera toujours préférables aux sociopathes qui s'amusent à distribuer de violentes "blackpills" à des pyjs naifs de 18 ans sans capacité de recul.
ca reste bien moins pire qu'un 0 tout qui tente de bluepilled tt le monde alors qu'il est lui meme puceau de la joue c'est ce que tente de faire h24 le L depuis 8 ans 8 ans !! Ca reprend parfaitement ce que tu disais 8 ans : chiant, boucleur sauf que lui en plus balance des idées flingué au sol surtout a notre époque actuelle les pyj qui l'écouteront s'en mordront les doigts croit le moi
Je veux bien croire qu'il dise la vérité, même si c'est vrai que c'est difficilement compatible avec le fait de passer plusieurs h/j sur le forum. Mais ultra bluepill et pas très intelligent, je me souviens qu'il avait jeté un énorme malaise sur un sujet philo parlant du déterminisme en sortant des réflexions niveau citations instagram
Le 30 mai 2024 à 09:31:46 : Je veux bien croire qu'il dise la vérité, même si c'est vrai que c'est difficilement compatible avec le fait de passer plusieurs h/j sur le forum.
Y a rien d'incompatible Les gens sont sur insta,snap,yt,tinder,twitter Moi je suis sur JVC