Topic de rabyeboudin :

Bordel le fait de ne jamais avoir connu l’amour

Supprimé
  • 1
J’ai jamais connu l’amour, je me suis toujours senti moche, aujourd’hui j’ai une touche et c’est incroyable comment ça ruine mes messages, ma confiance en moi est détruite à ce sujet. De base y’avait pas vocation à de l’amour, finalement la meuf a l’air de bien m’aimer j’ai décider de suivre mais énormément de mes réactions traduisent cela, heureusement qu’elle m’aime et que ça a pas l’air de déranger
Ah et j’ai 22 ans jamais eu la moindre chose
J'ai envie de te passer le lien du blog de la jungle pour les plus grosses redpill de ta vie, mais par charité je vais m'abstenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png
22 ans bordel vu le titre de ton topic je pensais que t'avais 28, détends-toi t'es dans les clous

Le 02 juin 2024 à 20:36:52 :
J'ai envie de te passer le lien du blog de la jungle pour les plus grosses redpill de ta vie, mais par charité je vais m'abstenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Ben en fait je pense qu’au redpill aussi, je me dis que soit c’est le jackpot soit une grosse claque

Le 02 juin 2024 à 20:37:38 :
22 ans bordel vu le titre de ton topic je pensais que t'avais 28, détends-toi t'es dans les clous

J’ai pas dis que j’étais le pire mais le fait de ne jamais avoir connu et d’avoir toujours senti être rejeté dans ce domaine ruine mon image

L'amour c'est dans ta tête rien d'autre
Osef en vrai

Le 02 juin 2024 à 20:39:40 :
L'amour c'est dans ta tête rien d'autre
Osef en vrai

Je sais pas ce que tu veux dire par là

En fait je me demande pourquoi elle m’aime, pourquoi elle continue , et si c’était qu’un saut parmi d’autres et que demain elle se casse. Je me dis que moi meme, je ferais pas ça avec moi.
  • 1

Données du topic

Auteur
rabyeboudin
Date de création
2 juin 2024 à 20:33:43
Date de suppression
2 juin 2024 à 22:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 293