Topic de FuckMedocAD :

On peut aller en HP mais en disant qu'on est anti médoc au psy?

Supprimé
  • 1

Je devais aller en HP mais j'ai pas trop confiance aux gens là bas, surtout que j'ai arrêté mon traitement par médicament car ça me rend dépressif et possédé par une entité type jumeau maléfique qui me veut du mal

j'aimerais bien y aller pour être enfermé et arrêter de boire/me défoncer et éviter la tentation mais j'ai peur qu'on m'oblige à prendre des émdicaments car je sais que mes troubles osnt liés à mes médicaments donc je compte m'automédicamenter tout seul en prenant rien je connais mieux mon corps que les psychiatres

Là je viens de me réveiller et j'ai le plein contrôle sur mon esprit, en faite je contrôle l'instant présent mais ni le futur ni le passé sauf que depuis que j'ai plus le médoc justement j'ai des souvenirs du passé et j'ai la sensation d'avoir le plein contrôle sur moi même car je m'appartiens et j'ai banni cette personne qui apparait uniquement par invocation médicamenteuse

T'as essayé combien d'AD ? C'est lequel celui qui t'a retourné la tête ?

T'en as parlé à ton médecin ? Du fait que ton corps supporte pas cet AD en particulier ?

Parce que y a différentes molécules qui agissent différemment selon la situation + la personne :ok:

Le 28 mai 2024 à 20:12:19 :
T'as essayé combien d'AD ? C'est lequel celui qui t'a retourné la tête ?

T'en as parlé à ton médecin ? Du fait que ton corps supporte pas cet AD en particulier ?

Parce que y a différentes molécules qui agissent différemment selon la situation + la personne :ok:

un seul je vais bien mieux sans cette merde

oui mais il elle m'a dit de continuer donc je coupe les ponts avec

ça m'aidait pour l'anxiété mais en même temps j'avais des troubles + possédé par un mec donc je préfère être anxieux dans la rue en voyant les gens me regarder par les fênetres et les voitures + me faire suivre par des QLF que d'avoir ce médoc qui retire mon âme

je suis enfin humain

Le personnel médical est à la solde des labos pharmaceutiques, dans tous les cas ils te donneront des médicaments
Ho oui tu peux le dire après il y a les injections si jamais tu veux vraiment pas puis la chambre d'isolement

Le 28 mai 2024 à 20:15:36 :
Le personnel médical est à la solde des labos pharmaceutiques, dans tous les cas ils te donneront des médicaments

j'y pensais justement je pense que la seule guérisson c'est moi même sans médoc + religion et devenir moine sportif vegan qui médite perché dans un arbre l'hiver sous la neige

Le 28 mai 2024 à 20:16:33 :
Ho oui tu peux le dire après il y a les injections si jamais tu veux vraiment pas puis la chambre d'isolement

ok donc j'irai me guérir seul

On peut aller a la boucherie en étant vegetarien ?

Le 28 mai 2024 à 20:47:33 :
On peut aller a la boucherie en étant vegetarien ?

Oui

  • 1

Données du topic

Auteur
FuckMedocAD
Date de création
28 mai 2024 à 20:03:57
Date de suppression
29 mai 2024 à 02:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 319