[ALERTE] Ne PAS LAVER ses CHEVEUX = PERTE de CHEVEUX
- 1
J'ai retrouvé en épaisseur depuis que je les relave
je pensais que le shampoing pouvait causer la calvasse mais en fait c'est full bullshit. un excès de gras / sebum peut faire perdre les cheveux
Le 27 mai 2024 à 18:52:09 :
source évian?
C'est ma propre experience. J'ai arreté de les laver et j'ai notifié une perte d'épaisseur
La vraie calvitie est un phénomène hormonal qui ne résout pas simplement avec une bonne hygiène
Le 27 mai 2024 à 18:53:53 :
C'est juste une perte de cheveux temporaire, si tu te remets à les laver tu récupéreras les cheveux perdus.
La vraie calvitie est un phénomène hormonal qui ne résout pas simplement avec une bonne hygiène
bah j'ai quand meme les golfs légèrement reculé mais je crois que c'est ce qui arrive quand tu deviens adulte
Le 27 mai 2024 à 18:53:48 :
Mon daron se lave les cheveux tous les jours (soit disant déconseillé) avec du shampoing bien industriel (soit disant archi déconseillé) et il a une crinière de zinzin avec 0 calvass à l'horizon
Mon shampoing contient pas trop de connerie. Par contre y'a de l'ethanol dedans, et c'est ce que contient le minoxidil donc je me dis...
Le 27 mai 2024 à 18:56:00 :
Est ce que vous pensez comprendre un jour que c'est purement genetique?
ça dépend des pertes y'a plusieurs type d'alopécies. Alopécie par traction / stress / manque d'hygiène / androgénique ( ça c'est genetique mais tu peux stopper si tu trouves un moyen de réduire ton taux de dht
- 1
Données du topic
- Auteur
- Truesilver5
- Date de création
- 27 mai 2024 à 18:51:26
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17