Topic de WeshLesFRR :

Mentir au psychiatre risqué ?

  • 1

e sais pas si je dois avoué que j'ai arrêté le traitement d'un coup.

Car je réagissait mal et effet seconds, j'avais prévenus que ça marchait pas on m'a dit encore quelques mois

Depuis je me sens mieux je dors bien motivation arrêt alcool drogue donc je veux continuer sans médocs

Je fais genre de les prendre?
DSL j'ai supp tipicc par erreur

Si tu te fais prendre tu vas passer a la piqûre
Ben ca dépend si t es suivi pour dépression, auquel cas le fait que tu te sentes mieux est significatif, ou pour schizophrénie, auquel cas ton avis n'est par définition pas pertinent
C'est quoi que t'as arrêté?
Tu crois pouvoir mentir à un détecteur de mensonge humain qui a fait 10 ans d'études Ahi?
Il va te poser la question et la réponse se verra cash sur ton visage https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676343700-clope-copie.png
On m'a demandé de mentir j'ai rendu service depuis je prends de l'abifily en intra veineuse

non je suis pa schizo et je suis plus dépressif ( je suis mieux sans le médoc)

et je prenais des neuroleptiques aussi pour dormir mais j'ai stop aussi ça m faisait prendre du poids

Il vae voir à la prise de sang...
Rdv à 10h30 avec mon addictologue je suis dans le même cas que toi je prends pas mes médicaments...
Si c'était pour dépression tu peux lui dire et tu insiste bien sur le fais que tu te sentes mieux, et que en cas de rechute tu es pas fermé a la reprise du traitement

la thérapie c'est pour TOI khey par pour LUI. ce n'est pas un PROF. sois TOUJOURS honnête et transparent. (en anglais "be a tell on yourself person", un principe thérapeutique : plus tu te balances, en mode ouais j'ai bu, ouais ju retombé, ouais je me nourris pas, etc tu fais déjà un premier pas)

C'est son métier et c'est dans ton intérêt de gagner du temps sur la procédure en totale transparence :ok: pas un flic ni un prof

Pour le ttt, c'est "normal" d'arrêter totalement. seulement les traitements paquebot du mental c'est pas à prendre à la légère et il voudra probablement recommencer petit à petit donc encore une fois c'est TON intérêt qui est en jeu pas le sien. Il n'a pas de prime parce que tu as pris tes cachets.

Le 30 mai 2024 à 07:21:27 :
Il vae voir à la prise de sang...
Rdv à 10h30 avec mon addictologue je suis dans le même cas que toi je prends pas mes médicaments...

je fais une prise de sang pour voir si le foie etc était bon pour le médoc mais j'ai pas de suivi ni obligation

Le 30 mai 2024 à 07:21:55 :
Si c'était pour dépression tu peux lui dire et tu insiste bien sur le fais que tu te sentes mieux, et que en cas de rechute tu es pas fermé a la reprise du traitement

oui bonne idée, après il m'a dit il faut continuer l'anti dépresseur plusieurs mois pour stabiliser le cerveau mais le problème c'est que l'AD me fait avoir une autre personnalité (rien à foutre de tout, je fais des choix impulsifs etc)

Le 30 mai 2024 à 07:23:36 :
la thérapie c'est pour TOI khey par pour LUI. ce n'est pas un PROF. sois TOUJOURS honnête et transparent. (en anglais "be a tell on yourself person", un principe thérapeutique : plus tu te balances, en mode ouais j'ai bu, ouais ju retombé, ouais je me nourris pas, etc tu fais déjà un premier pas)

C'est son métier et c'est dans ton intérêt de gagner du temps sur la procédure en totale transparence :ok: pas un flic ni un prof

Pour le ttt, c'est "normal" d'arrêter totalement. seulement les traitements paquebot du mental c'est pas à prendre à la légère et il voudra probablement recommencer petit à petit donc encore une fois c'est TON intérêt qui est en jeu pas le sien. Il n'a pas de prime parce que tu as pris tes cachets.

merci khey

Ne mens jamais a un docteur. Ça sert à rien.

Mens à ton psychologue si tu veux ou mieu fais lui raconter sa vie... mais pas au psychiatre.

Jamais mentir kheyou c'est mieux, surtout pour toi :hap:
Ils sont pas la pour te faire du mal :hap:
En faite si ils veulent que tu en parles avec eux avant de stop un traitement c'est car c'est dangereux parfois.
J'ai par exemple des Antidépresseurs perso et je peux pas arrêter d'un coup, ça serait extrêmement dangereux :(
  • 1

Données du topic

Auteur
WeshLesFRR
Date de création
30 mai 2024 à 06:58:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 91