Meuf zinzin qui porte plainte
- 1
Salut
J'ai besoin de conseils je suis un peu au bout.
Je "fréquentais" une personne depuis quelques années de façon intermittente, et là l'été dernier elle est revenue vers moi pour qu'on se voit pour "parler". Je suis allé la voir et j'ai eu du sexe avec elle à contre cœur (je ne voulais pas à la base je me suis un peu forcé).
Je lui ai donc dit que je ne voulais plus coucher avec elle par message, s'en est suivi une avalanche de messages de reproche et de propos parfois incohérents, la j'ai décidé de prendre mes distances.
Puis elle est revenue vers moi pour boire un café vers octobre, je refuse et face à son insistance je cède. Elle vient chez moi et elle force à nouveau, je me laisse faire mais aucune érection ni rien je n'avais absolument pas envie, surtout que je commençais à fréquenter quelqu'un d'autre, s'en est suivi encore une avalanche de messages qui ont cessé quand je l'ai menacé de porter plainte pour harcèlement.
Puis je me suis mis avec quelqu'un d'autre, et en fevrier cette même personne m'appelle à 2h du mat car elle veut "parler", j'y vais pour lui dire de vraiment arrêter de me parler et de me laisser tranquille en face face, quand j'arrive chez elle elle est bourré et essaie de me toucher à plusieurs reprises (je la repousse), et m'enferme même chez elle.
Je réussir à partir et le lendemain rebelote avalanche de messages, qui finit par se tarrire.
Ce matin un appel du commissariat de ma ville, je suis convoqué en audition libre pour des faits de harcèlement par elle.
Je suis au bout de ma vie, je veux pas que ma copine actuelle le sache parce qu'elle pourrait douter de moi et je l'aime plus que tout.
J'ai déjà envoyé les captures d'écran à la police mais je suis trop mal.
Que faire sérieux ?
Ps: cette personne a des problèmes psy mais je ne sais pas lesquelles
Chaud des deux côtés
Car elle est visiblement instable mentalement et toi tu y retourne à contre cœur tout en flirtant avec une fille à côté (ça n'a absolument aucun sens)
Le 27 mai 2024 à 17:21:09 :
Chaud des deux côtésCar elle est visiblement instable mentalement et toi tu y retourne à contre cœur tout en flirtant avec une fille à côté (ça n'a absolument aucun sens)
Ouai parce que par message elle comprend rien, j'ai voulu lui dire en face d'arrêter de me casser les couilles. Elle force jusqu'à que tu dise oui en fait. Mais quand j'étais avec l'autre meuf j'ai plus rien fait.
ben c'est pas compliqué
t'expliques au flics et à ta meuf actuelle que t'as eu affaire à une timbrée qui veut pas te lâcher
et que la seule personne harcelée c'est toi
évidemment tu bloques la folle en question et tu la recontacte plus jamais
Le 27 mai 2024 à 17:23:27 :
Chaud des deux côtésCar elle est visiblement instable mentalement et toi tu y retourne à contre cœur tout en flirtant avec une fille à côté (ça n'a absolument aucun sens)
Ouai parce que par message elle comprend rien, j'ai voulu lui dire en face d'arrêter de me casser les couilles. Elle force jusqu'à que tu dise oui en fait. Mais quand j'étais avec l'autre meuf j'ai plus rien fait.
De ce que t'as l'air de dire, il n'y a absolument aucun intérêt pour toi d'aller la voir, tu ne lui accorde aucune importance, pourquoi ne pas l'avoir bloqué tout simplement ?
Le 27 mai 2024 à 17:24:10 :
ben c'est pas compliquét'expliques au flics et à ta meuf actuelle que t'as eu affaire à une timbrée qui veut pas te lâcher
et que la seule personne harcelée c'est toiévidemment tu bloques la folle en question et tu la recontacte plus jamais
C'est déjà fait, elle chance de numéro à chaque fois. Et la comme elle savait plus quoi faire elle a porté plainte. Putain de cinglée.
Le 27 mai 2024 à 17:25:25 :
Le 27 mai 2024 à 17:23:27 :
De ce que t'as l'air de dire, il n'y a absolument aucun intérêt pour toi d'aller la voir, tu ne lui accorde aucune importance, pourquoi ne pas l'avoir bloqué tout simplement ?
J'en sais rien je suis con, je croyais que ça la calmerait et que derrière elle arrêterait de me les casser (elle envoyait des 10 15 messages àla suite normal à 5h du mat). Très mauvaise stratégie.
Le 27 mai 2024 à 17:25:57 :
YRR t'as des screens, si tu dis la vérité explique leur ta version des faits, réunis un maximum de preuves et puis basta, et une fois que tu as été innocenté, porte plainte pour diffamation si ça se sait, et dénonciation calomnieuse pour prendre tes indemnités et payer ta nouvelle audi
Ceci
- 1
Données du topic
- Auteur
- Il697
- Date de création
- 27 mai 2024 à 17:18:25
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12