Le JAPON c'est si bien que ca ?
Le 25 mai 2024 Ă 14:04:27 :
Pays de zombies esclave du travail mais respectueux
Je vois
Le 25 mai 2024 Ă 14:10:24 :
Le 25 mai 2024 Ă 14:09:19 :
Le 25 mai 2024 Ă 14:08:50 :
Pays de zombies esclave du travail mais respectueuxSeulement dans les grandes villes, le salaryman n'est pas représentatif du japonais moyen
Et dans les campagnes c'est comment alors ?
Moche.
J'ai vu des images et des vidéos des campagnes et villes, et je trouve la France plus jolie franchement
Seule Kyoto semble se distinguer au Japon, sinon c'est pas très beau
Mais peut etre que je me trompe
C'est sympa pour tout ce qui découle du manque de testostérone des Japonais ( c-a-d le calme, le respect, le silence dans les trains etc ... )
Mais forcément ca a des inconvénients : Pays golémique au possible, peur de se rebeller, les gens sont hypocrites pour éviter la confrontation, population de Célestins etc ...
Le 25 mai 2024 Ă 14:11:32 :
Le 25 mai 2024 Ă 14:10:24 :
Le 25 mai 2024 Ă 14:09:19 :
Le 25 mai 2024 Ă 14:08:50 :
Pays de zombies esclave du travail mais respectueuxSeulement dans les grandes villes, le salaryman n'est pas représentatif du japonais moyen
Et dans les campagnes c'est comment alors ?
Moche.
J'ai vu des images et des vidéos des campagnes et villes, et je trouve la France plus jolie franchement
Seule Kyoto semble se distinguer au Japon, sinon c'est pas très beau
Mais peut etre que je me trompe
Non, le Japon c'est pas très beau. Mais c'est très cool comme pays.
La thailande x100000 au dessus de cette merde, je sais mme pas comment ils font pour etre top 5 mondiale. Par contre pour enculer les gens sur les prix ils sont au top ( taxi 30min aeroport tokyo => 250 balles )
Ă€ vivre c'est vraisemblablement pas ouf du tout.
Le 25 mai 2024 Ă 14:12:05 :
C'est sympa pour tout ce qui découle du manque de testostérone des Japonais ( c-a-d le calme, le respect, le silence dans les trains etc ... )Mais forcément ca a des inconvénients : Pays golémique au possible, peur de se rebeller, les gens sont hypocrites pour éviter la confrontation, population de Célestins etc ...
Y'a des avantages et des inconvénients du coup
Ici j'ai l'impression que seuls les avantages sont cités
Tous ceux qui ont été au Japon ont toujours dit qu'ils avaient l'impression de revenir au moyen-âge de retour en Europe
Je pense que tout est dit
Par contre y vivre et y travailler c'est non
Le 25 mai 2024 Ă 14:14:05 :
Le 25 mai 2024 Ă 14:12:05 :
C'est sympa pour tout ce qui découle du manque de testostérone des Japonais ( c-a-d le calme, le respect, le silence dans les trains etc ... )Mais forcément ca a des inconvénients : Pays golémique au possible, peur de se rebeller, les gens sont hypocrites pour éviter la confrontation, population de Célestins etc ...
Y'a des avantages et des inconvénients du coup
Ici j'ai l'impression que seuls les avantages sont cités
Non, t'as aussi des haineux du Japon par réaction aux KJ qui exagèrent tout.
Le 25 mai 2024 Ă 14:13:10 :
A chier, et j'ai fais toutes les villes ( shibuya, tokyo etc ), même les omakasés, tout est surcôté, le pays n'a pas d'âme, les gens sont pas " friendly ", ça parle pas anglais, faut 1 semaine pour réserver bons restaurants, bref pire pays surcôté comme jamais.
La thailande x100000 au dessus de cette merde, je sais mme pas comment ils font pour etre top 5 mondiale
Quand tu dis qu'ils sont pas friendly, tu veux dire quoi par lĂ ? Qu'ils ne parlent pas beaucoup et ne sont pas accueillants ?
Le 25 mai 2024 Ă 14:14:26 :
Tous ceux qui ont été au Japon ont toujours dit qu'ils avaient l'impression de revenir au moyen-âge de retour en EuropeJe pense que tout est dit
Par contre y travailler c'est non
Au niveau des infrastructures, elles ont l'air excellentes lĂ bas donc je les comprends
Le 25 mai 2024 Ă 14:15:43 :
A chier, et j'ai fais toutes les villes ( shibuya, tokyo etc ), même les omakasés, tout est surcôté, le pays n'a pas d'âme, les gens sont pas " friendly ", ça parle pas anglais, faut 1 semaine pour réserver bons restaurants, bref pire pays surcôté comme jamais.
La thailande x100000 au dessus de cette merde, je sais mme pas comment ils font pour etre top 5 mondialeQuand tu dis qu'ils sont pas friendly, tu veux dire quoi par lĂ ? Qu'ils ne parlent pas beaucoup et ne sont pas accueillants ?
Ils sont sympas. Si tu parles pas japonais, évidemment qu'il y a une barrière importante par contre.
La thailande x100000 au dessus de cette merde, je sais mme pas comment ils font pour etre top 5 mondiale. Par contre pour enculer les gens sur les prix ils sont au top ( taxi 30min aeroport tokyo => 250 balles )
Données du topic
- Auteur
- KevinJohn654
- Date de création
- 25 mai 2024 Ă 14:03:53
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39