Topic de feyder :

Bardella ou Marion ?

• 1
Entre ces deux seuls choix raisonnables pour les élections européennes à venir, quel candidat choisissez vous ?
N'hésitez pas à commenter votre vote
Question pour l'op: tu as quelle situation sociale ? Métier, études, salaire ? Patrimoine familial ?
Bac + 5 , oui ingénieur, 2800 euros par mois, et je suis né dans une famille plutôt aisée pourquoi ? Et toi ?
La dignité qu'ils n'ont pas :)

Le 02 juin 2024 à 19:53:06 :
La dignité qu'ils n'ont pas :)

De quoi parles tu ?

Le 02 juin 2024 à 19:52:33 :
Bac + 5 , oui ingénieur, 2800 euros par mois, et je suis né dans une famille plutôt aisée pourquoi ? Et toi ?

donc t'es ingé, tu gagnes deux fois le smic (et encore) et tu votes encore à droite ? :hap: J'espère que papa/maman sont derrière toi pour pouvoir acheter un logement ! Pas en votant pour des partis bourgeois pro patronat que ta situation va t'emmener loin !

Le 02 juin 2024 à 19:56:27 :

donc t'es ingé, tu gagnes deux fois le smic (et encore) et tu votes encore à droite ? :hap: J'espère que papa/maman sont derrière toi pour pouvoir acheter un logement ! Pas en votant pour des partis bourgeois pro patronat que ta situation va t'emmener loin !

Je gagné suffisamment bien ma vie pour vivre confortablement. Je n'ai rien contre le patronat, c'est courageux d'investir dans l'économie et de créer de l'emploi. En outre, l'importation d'une civilisation totalement intolérante en France m'apparaît comme quelque chose de tout à fait absurde.

Le 02 juin 2024 à 19:56:27 :

La gauche sert bien plus les intérêts du patronat en important des immigrés par millions

• 1

Données du topic

Auteur
feyder
Date de création
2 juin 2024 à 19:43:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 280