Topic de SonicGalere :

Pourquoi les Noirs sont-ils appelés « personnes de couleur »

Supprimé
  • 1

alors que les Blancs sont la race la plus colorée ?

Les Noirs sont souvent appelés « personnes de couleur », même si la grande majorité d'entre eux ont les cheveux noirs et les yeux bruns, à quelques rares exceptions près, comme c'est le cas pour la plupart des autres races.

Les Blancs sont de loin la race la plus colorée : ils n'ont pas seulement des 8cheveux noirs, mais aussi des cheveux blonds, bruns et roux. En outre, les Blancs ont les yeux bleus, ambrés et verts, alors que les autres races n'ont pratiquement que des yeux bruns.

Noir c'est un gros mot mais pas blanc :hap:
Je ne me prononcerai pas
j'ai jamais trop compris non plus :rire:
déjà c'est d'origine US "people of color", j'imagine que comme on dit "noir" et "blanc", le "blanc" c'est visuellement vide comme un tableau blanc alors que le noir c'est une couleur ?
nonobstant t'as raison c'est chez les blancs qu'il y a le + de couleurs je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717161765-fakereal.png

Le 31 mai 2024 à 15:15:05 :
Je ne me prononcerai pas

Je vais me prononcer moi.

L'auteur est grillé à des km que c'est un extra-Européen.

Comme si il ne savait pas que L'Europe ou l'Occident est un monde de Blancs Européens, le monde des Blancs bref.

Donc si t'as un QI +80 ou bien si tu n'es pas de mauvaise foi, tu peux comprendre que quand un étranger venait dans le monde des Blancs (avant qu'ils n'acceptent de vous accueillir en masse), et bien il était désigné comme une personne de couleur vu qu'il n'est pas Blanc.

En language de graphiste on dirait plutot monochrome :hap:
Le noir n'est même pas une couleur mais une absence de couleur, d'un point de vue physique :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
SonicGalere
Date de création
25 mai 2024 à 13:37:37
Date de suppression
31 mai 2024 à 15:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 120