Hier soir en allant voir un ami, je suis passé devant une boîte de nuit. J'ai eu froid dans le dos. Je suis déjà parti en boîte de nuit.
Voir toutes ces femmes en mini-jupe, sous habillées, en groupe. Mêmes vêtements. Et les mecs avec la même dégaine, même tee shirt blanc H&M's, chaussures Van's, délires pourris, rigoles pour rien.
J'ai eu froid dans le dos. J'ai senti comme un déclin humanitaire total. Je me suis dis pourquoi t'enfermer dans des connaissances, de la culture, les mangas, alors que ces gens viennent, chient sur toute forme de culture et s'amusent. Le pire c'est que j'avais l'impression qu'il s'agissait de grands groupes.
Mais ce n'est pas ce que vous croyez, je suis assez beau, j'ai de beaux cheveux et une bonne taille (tout ça selon les gens). Dedans, j'aurais géré des femmes, je le sais car je suis déjà allé dans des boîtes. Je précise pour ne pas passer pour un frustré. Mais pourquoi faut t'il attendre 2 jours dans la semaine pour s'amuser. C'est limite satanique le truc.