Topic de FemmeSolide :

Coup de Blues après être passé devant une boîte de nuit

  • 1

Hier soir en allant voir un ami, je suis passé devant une boîte de nuit. J'ai eu froid dans le dos. Je suis déjà parti en boîte de nuit.

Voir toutes ces femmes en mini-jupe, sous habillées, en groupe. Mêmes vêtements. Et les mecs avec la même dégaine, même tee shirt blanc H&M's, chaussures Van's, délires pourris, rigoles pour rien.

J'ai eu froid dans le dos. J'ai senti comme un déclin humanitaire total. Je me suis dis pourquoi t'enfermer dans des connaissances, de la culture, les mangas, alors que ces gens viennent, chient sur toute forme de culture et s'amusent. Le pire c'est que j'avais l'impression qu'il s'agissait de grands groupes.

Mais ce n'est pas ce que vous croyez, je suis assez beau, j'ai de beaux cheveux et une bonne taille (tout ça selon les gens). Dedans, j'aurais géré des femmes, je le sais car je suis déjà allé dans des boîtes. Je précise pour ne pas passer pour un frustré. Mais pourquoi faut t'il attendre 2 jours dans la semaine pour s'amuser. C'est limite satanique le truc.

Ah le fameux bg timide cultivé (il lit beaucoup de mangas) et puceau par choix

Le 25 mai 2024 à 13:28:35 :
Ah le fameux bg timide cultivé (il lit beaucoup de mangas) et puceau par choix

Je ne suis pas puceau

Soit un adulte arrête de lire des mangas
si tu ta culture c'est les mangas effectivement tu vaux pas mieux qu'eux
  • 1

Données du topic

Auteur
FemmeSolide
Date de création
25 mai 2024 à 13:27:43
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 309