Topic de Address_Unknown :

ça existe des femmes qui aiment les petits?

  • 1
On dirait qu'elles se comptent sur les doigts d'une main. A l'inverse plein de mecs préfèrent les grandes, d'autres préfèrent les toutes petites, les moyennes, fines, grosses, etc. Mais les meufs c'est toujours le mêmes trucs: cheveux longs (pas de calvitie), machoire carrée, 1m80 minimum

Le 30 mai 2024 à 00:34:10 :
Tu ne t'es pas encore fait Highpill ?
Tiens : https://youtu.be/24VeLSM5fyQ?si=7VhPoKji4weQLAiE

Ce commentaire résume le comportement de toutes les meufs:

La meuf elle passe les 3/4 de l'interview à expliquer comment c'est dur de se faire recaler à cause de sa taille, et puis elle finit par dire qu'elle aussi elle recale tout les mecs plus petits... elle aimerait une société plus tolérante mais elle ne l'est pas elle même

Alors je vais être le plus honnête intellectuellement kheyou j'ai déjà vue/entendu des meuf dire que :

- qu'elle elle préfère les petit/moyen chibre au grand
-qu elle préfère un mec pas trop riche a un ultra riche
- qu'elle peuvent sortir avec un mec plus vieux ou plus jeune
- qu'un mec sans permis/diplôme ça les dérange pas

Mais alors là, je n'ai jamais entendu une seule meuf de la vie dure qu'elle préfère/aiment les petit :(

L'impression que le consensus atteint 100%,

Sur toute les femmes de la terre c'est imposible de pas trouver une femme qui aime ça

Jamais entendu de femme sire ouvertement qu'elle aimer ça mais déjà vue des femmes avec des mec plus petit

Disont que au mieux elle s'en foute ou font avec si le reste leur plaît

C'est un peut comme rencontré une femme génial que tout les aspect mais qui manque de forme ou un peut trop grosse/maigre c'est pas que tu aime ça mais tu fait avec

Non tu peux dormir trkl
  • 1

Données du topic

Auteur
Address_Unknown
Date de création
30 mai 2024 à 00:32:26
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 405