Topic de Polongnez :

Les kheyettes c'est quoi pour vous la virilité, la masculinité ?

Supprimé
1kheycom2autres qui force alors qu'il est blacklist

Le 25 mai 2024 à 12:17:06 :

Le 25 mai 2024 à 12:15:34 :
Demander aux poissons le meilleur moyen de les pêcher.

L'Elite.

Les poissons te répondront qu'il faut un appât attractif et appétissant. Donc on peut répondre aussi :)

Non, les poissons diront qu'il faut de la nourriture.

Or il faut de la nourriture, attachée à un hameçon, lui même relié par une corde à une canne à pêche dont ils ignorent même la possibilité existentielle.

Je te laisse méditer là dessus.

Le 25 mai 2024 à 12:16:17 :

Le 25 mai 2024 à 12:12:47 :

Le 25 mai 2024 à 12:06:14 :

Le 25 mai 2024 à 12:04:51 :

Le 25 mai 2024 à 12:02:43 :

> Le 25 mai 2024 à 12:01:11 :

>Passionné de cuisine, de musique (saxophoniste), de cuisine, mais seul depuis 1990 :)

> Les écoutez pas les kheys, chez elles tout est dans le paraitre.

On a pas dit que c'était tout ce qui comptait...

D'après vos descriptions, je représente toujours le mec ultra viril :rire:
Bande de sales hypocrites.
Les kheys, ne les écoutez pas, elles mentent comme elles respirent. C'est tellement une seconde nature qu'elles ne s'en rendent meme pas compte.

T'es misogyne sur ce forum. Tu dois être aigri IRL. Cherche pas plus loin.

Ah, et tu crois que je suis né comme ca? Tu crois que je suis comme ca depuis 1990 ou je suis devenu comme ca à force de me faire rejeter comme une belle grosse grosse merde?

T'es brisé khey ressaisis toi on est pour la plupart tous passé par là, ne fais pas comme les autres à tomber dans la boucle chad, looksmax, chirurgie, heightpill etc...

Oui évidemment ça joue mais nous pauvres mortels on a notre carte à jouer

Non mais elles sont trop hypocrites, et on le voit sur ce topic, c'est juste ultra enervant leurs contradictions.
J'ai connu des mecs, de véritables déchets, de vrais parasite mais qui pourtant arrivaient à baiser tout ce qui bouge, et c'est eux qui étaient considérés comme virils, pourtant leur seul passion était l'alcool.

Le 25 mai 2024 à 12:14:13 :

Le 25 mai 2024 à 12:06:36 :

Le 25 mai 2024 à 12:01:11 :
Passionné de cuisine, de musique (saxophoniste), de cuisine, mais seul depuis 1990 :)
Les écoutez pas les kheys, chez elles tout est dans le paraitre.

cuisine et saxo c'est pas forcément le plus viril contre un mec plein de camboui à la guitare electrique tu fais pas le poids

Un musicien c'est viril hihihi, mais attention tous les nstrument ne sont pas virilis hihii

C'est simple khey, quelle personne de moins de 30 ans écoute de la musique avec du saxo de manière régulière ? Personne... c'est pourtant de la logique

L'Elite.

Je trouve les kheyettes un peu plus cash que les golems en général puis c'est plus pour confirmer des présentiments de mes observations

Le 25 mai 2024 à 12:16:06 :

Le 25 mai 2024 à 12:12:29 :

Le 25 mai 2024 à 12:08:33 :

Le 25 mai 2024 à 12:02:43 :

> Le 25 mai 2024 à 12:01:11 :

>Passionné de cuisine, de musique (saxophoniste), de cuisine, mais seul depuis 1990 :)

> Les écoutez pas les kheys, chez elles tout est dans le paraitre.

On a pas dit que c'était tout ce qui comptait...

Les kheys, ne les écoutez pas, elles mentent comme elles respirent. C'est tellement une seconde nature qu'elles ne s'en rendent meme pas compte.

Au lieu de parler de passion la virilité c'est dans le caractère et vu comment tu t'exprimes t'es loin d'être viril

Oui ceci ça se sent que psychologiquement t'es pas stable, je comprends que la complexité féminine peut rendre zinzin mais c'est justement le test pour voir si t'es un mec stable ou pas qui va prendre ça trop à coeur

Mais bande d'imbéciles, vous croyez que je suis né comme ca ou que je suis devenu comme ca à force de vivre des mauvaises experiences?
putain vous etes tellement débiles....

T'es né avec une faible tolérance à l'échec et une propension à être guidé par tes émotions, et ça c'est pas très viril ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 25 mai 2024 à 12:13:45 :

Le 25 mai 2024 à 12:12:03 :
Ayaaa mais le foot c’est 90 minutes par semaine (voir un peu plus si vous supportez une équipe qui joue une compétition européenne, donc pas vous les Marseillais :ok:), c’est pas la mer à boire :ouch:

Déso khey mais même pour un mec qui regarde pas de foot on voit ça comme du néant intellectuel surtout que ce que vous faites c'est juste regarder en plus

Mais c'est juste un sport comme un autre en soit :ouch: Tu t'investis dedans en regardant, tu gueules un peu quand il y a un but, tu es content en cas de victoire, et tu déprimes une petite soirée en cas de défaite et ensuite tu passes à autre choses, je ne vois pas ce qu'il y a de plus malsain dans le foot que dans un autre sport :( Puis niveau intelect, il y a tout de même des stratégies qui doivent être misent en place et qui sont ensuite articulés sur le terrain par les joueurs :(

A la limite pour les fans hardcore je peux comprendre qu'ils puissent dégouter, mais pour les lambdas... :(

Le 25 mai 2024 à 12:14:32 :

Ayaaa mais le foot c’est 90 minutes par semaine (voir un peu plus si vous supportez une équipe qui joue une compétition européenne, donc pas vous les Marseillais :ok:), c’est pas la mer à boire :ouch:

Les footeux c'est horrible. C'est tous les jours. Ils ne pensent qu'à ça. Même s'ils ne regardent pas les matchs y'a les paris sportif etc.

Donc juste le foot ? Si quelqu'un éprouve la même passion pour du basket, du volley, ou du MMA (le sport en mode en ce moment) ça passe ? :(

demandez l'avis de femmes pour savoir ce qu'est être un homme... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

J'ai survécu aux patates de mon daron, et au harcèlement scolaire, j'ai réussi à faire des études malgré ca, j'ai réussi à exceller dans mes passions, je suis ultra déterminé et ambitieux mais croyez moi, c'est pas moi qu'elles vont considérer comme viril. Moi je suis le mec qu'elles se permettent de traiter comme la dernière des merdes donc je suis obligé de les recadrer h24.

TOUT DANS LE PARAITRE LES KHEYS. REGARDEZ CE QU'ELLES FONT.

Le 25 mai 2024 à 12:19:41 :

> Le 25 mai 2024 à 12:02:43 :

>> Le 25 mai 2024 à 12:01:11 :

> >Passionné de cuisine, de musique (saxophoniste), de cuisine, mais seul depuis 1990 :)

> > Les écoutez pas les kheys, chez elles tout est dans le paraitre.

>

> On a pas dit que c'était tout ce qui comptait...

Ah, et tu crois que je suis né comme ca? Tu crois que je suis comme ca depuis 1990 ou je suis devenu comme ca à force de me faire rejeter comme une belle grosse grosse merde?

T'es brisé khey ressaisis toi on est pour la plupart tous passé par là, ne fais pas comme les autres à tomber dans la boucle chad, looksmax, chirurgie, heightpill etc...

Non mais elles sont trop hypocrites, et on le voit sur ce topic, c'est juste ultra enervant leurs contradictions.
J'ai connu des mecs, de véritables déchets, de vrais parasite mais qui pourtant arrivaient à baiser tout ce qui bouge, et c'est eux qui étaient considérés comme virils, pourtant leur seul passion était l'alcool.

Peut être parce que leur détachement émotionnel, leur simplicité, leur confiance en soi etc... les rendaient attrayants
Tu peux être astronaute si tu parais névrosé comme tu l'es un peu à la manière de the autist c'est sûr que c'est mort

je pense pas que le moindre avis d'une fille qui échoue ici soit pertinent

Donc juste le foot ? Si quelqu'un éprouve la même passion pour du basket, du volley, ou du MMA (le sport en mode en ce moment) ça passe ? :(

Oui parce que les autres sports c'est souvent moins envahissant. Les footeux c'est pas une passion c'est du fanatisme.

> Le 25 mai 2024 à 12:02:43 :

>> Le 25 mai 2024 à 12:01:11 :

> >Passionné de cuisine, de musique (saxophoniste), de cuisine, mais seul depuis 1990 :)

> > Les écoutez pas les kheys, chez elles tout est dans le paraitre.

>

> On a pas dit que c'était tout ce qui comptait...

Un homme viril :

Qui a les caractéristiques culturellement attribuées à l'homme adulte (rigueur, force, énergie morale, intellectuelle et physique).

Qui est propre aux hommes, caractéristique des hommes adultes. Aspect, effort, esprit, geste, goût, héroïsme, idéal, style, regard, tempérament, ton, travail viril; action, activité, allure, âme, autorité, brutalité, colère, conduite, conscience, éducation, élégance, énergie, fierté, grâce, joie, imagination, intelligence, maturité, morale, pensée, plume, pudeur, sagesse, tendresse, voix virile; sentiments virils; manières, qualités viriles

Je suis désolé frérot mais à quel moment on voit à travers tes posts ces caractéristiques ?

Et tu te bases sur des hommes qui ont sûrement attiré des femmes toxics comme eux donc non ce n'est pas des références

Le 25 mai 2024 à 12:18:00 :
1kheycom2autres qui force alors qu'il est blacklist

-T'es un homme?

-Oui je blackliste quand j'aime pas ce qu'on me dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Allez plus la peine de répondre à ce guignol, on a tous compris son problème je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 mai 2024 à 12:19:46 :

Le 25 mai 2024 à 12:14:13 :

Le 25 mai 2024 à 12:06:36 :

Le 25 mai 2024 à 12:01:11 :
Passionné de cuisine, de musique (saxophoniste), de cuisine, mais seul depuis 1990 :)
Les écoutez pas les kheys, chez elles tout est dans le paraitre.

cuisine et saxo c'est pas forcément le plus viril contre un mec plein de camboui à la guitare electrique tu fais pas le poids

Un musicien c'est viril hihihi, mais attention tous les nstrument ne sont pas virilis hihii

C'est simple khey, quelle personne de moins de 30 ans écoute de la musique avec du saxo de manière régulière ? Personne... c'est pourtant de la logique

L'Elite.

Je trouve les kheyettes un peu plus cash que les golems en général puis c'est plus pour confirmer des présentiments de mes observations

https://www.youtube.com/watch?v=ooXwm3Rrmi4
"eugneu mais c'est pas viril comme musik, fo t'écoute otre chose sinon twa t pas viril" MDR j'abandonne.

Le 25 mai 2024 à 12:22:05 :
J'ai survécu aux patates de mon daron, et au harcèlement scolaire, j'ai réussi à faire des études malgré ca, j'ai réussi à exceller dans mes passions, je suis ultra déterminé et ambitieux mais croyez moi, c'est pas moi qu'elles vont considérer comme viril. Moi je suis le mec qu'elles se permettent de traiter comme la dernière des merdes donc je suis obligé de les recadrer h24.

Ah mais c'est toi !!!!
Punaise mais frérot arrête de boucler sur ton passé mec
Avance bordel

Le 25 mai 2024 à 12:22:17 :

> Le 25 mai 2024 à 12:04:51 :

>> Le 25 mai 2024 à 12:02:43 :

> >> Le 25 mai 2024 à 12:01:11 :

> > >Passionné de cuisine, de musique (saxophoniste), de cuisine, mais seul depuis 1990 :)

> > > Les écoutez pas les kheys, chez elles tout est dans le paraitre.

> >

> > On a pas dit que c'était tout ce qui comptait...

>

> D'après vos descriptions, je représente toujours le mec ultra viril :rire:

> Bande de sales hypocrites.

> Les kheys, ne les écoutez pas, elles mentent comme elles respirent. C'est tellement une seconde nature qu'elles ne s'en rendent meme pas compte.

Peut être parce que leur détachement émotionnel, leur simplicité, leur confiance en soi etc... les rendaient attrayants
Tu peux être astronaute si tu parais névrosé comme tu l'es un peu à la manière de the autist c'est sûr que c'est mort

J'avoue, c'est mieux de se mettre avec un mec qui les trompe avec un supplément patate dans la gueule, mais au moins il a confiance en lui :oui:
Et ca s'étonne que je finisse par me sentir supérieur aux meufs.
Oulah, je t'interdis de me comparer à the autist, c'est une très très très grave insulte envers ma personne.

Le 25 mai 2024 à 12:20:10 :

Le 25 mai 2024 à 12:13:45 :

Déso khey mais même pour un mec qui regarde pas de foot on voit ça comme du néant intellectuel surtout que ce que vous faites c'est juste regarder en plus

Mais c'est juste un sport comme un autre en soit :ouch: Tu t'investis dedans en regardant, tu gueules un peu quand il y a un but, tu es content en cas de victoire, et tu déprimes une petite soirée en cas de défaite et ensuite tu passes à autre choses, je ne vois pas ce qu'il y a de plus malsain dans le foot que dans un autre sport :( Puis niveau intelect, il y a tout de même des stratégies qui doivent être misent en place et qui sont ensuite articulés sur le terrain par les joueurs :(

A la limite pour les fans hardcore je peux comprendre qu'ils puissent dégouter, mais pour les lambdas... :(

Le 25 mai 2024 à 12:14:32 :

Les footeux c'est horrible. C'est tous les jours. Ils ne pensent qu'à ça. Même s'ils ne regardent pas les matchs y'a les paris sportif etc.

Je dis pas que c'est de la merde khey mais c'est trop connoté pour espérer t'en tirer avec dans une relation, même moi qui suis objectif j'ai du mal à imaginer comment ça peut être toléré

Les autres sports sont un peu moins connotés mais dans tous les cas hurler devant sa télé ça doit faire fantasmer personne
Pratique le sport au lieu de le regarder ça sera déjà mieux

Le 25 mai 2024 à 12:21:07 :
demandez l'avis de femmes pour savoir ce qu'est être un homme... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

Bizarrement dans le sens inverse ça choquerai personne :rire:
Au contraire vous seriez là à dire: "qui de mieux placé qu'un homme pour savoir ce qui plaît chez une femme" :)

Le 25 mai 2024 à 12:22:27 :

Oui parce que les autres sports c'est souvent moins envahissant. Les footeux c'est pas une passion c'est du fanatisme.

Du coup tu mets tous les fans de foot dans le même bateau ? C'est extrêmement simplet comme raisonnement. C'est triste une telle étroitesse d'esprit :(

Le 25 mai 2024 à 12:24:14 :

Le 25 mai 2024 à 12:22:05 :

Ah mais c'est toi !!!!
Punaise mais frérot arrête de boucler sur ton passé mec
Avance bordel

Lydens, le mec qui joue l'empathie mais qui vient bien t'enfoncer en mp :)

Données du topic

Auteur
Polongnez
Date de création
25 mai 2024 à 11:19:15
Date de suppression
25 mai 2024 à 12:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC