Le 01 juin 2024 à 15:18:51 : Ne pas connaître le boucleur MESSI
Le 29 mai 2024 à 23:55:26 : Je finirais juste par dire que ne vous croyez jamais intouchables face au cancer JAMAIS Je n'ai jamais fumé j'ai jamais bu d'alcool ni pris de drogue J'étais sportif et j'avais une plutôt bonne alimentation et pourtant ca m'est tombé dessus quand même. Que le sort vous soit plus favorable qu'il ne l'a été avec moi les kheys
Je te remercie khey, je suis le genre de personne a prendre beaucoup plaisir dans le malheur des autres, leur mal être me fait un bien fou, je suis conscient que cela ne va pas te plaire et tu m'en excusera, moi de mon coté merci de me remonter le moral avec ta maladie.
Le 03 août 2024 à 15:36:18 : Je te remercie khey, je suis le genre de personne a prendre beaucoup plaisir dans le malheur des autres, leur mal être me fait un bien fou, je suis conscient que cela ne va pas te plaire et tu m'en excusera, moi de mon coté merci de me remonter le moral avec ta maladie.
On dit "Un cancer" , mais j’ai "le" cancer ça ne veut rien dire Tout dépend du type de cancer , il y en a qui se soignent très bien , actuellement on sait guérir 40% des cancers Courage l’op en espérant que ce ne soit pas un mauvais troll