[NICE] Le vrai serveur DISCORD officiel de la Côte d'Azur
Le 19 mai 2024 à 22:25:44 :
Le 19 mai 2024 à 17:37:41 :
Je vous présente la première phase du serveur officiel des kheys de Nice.Un espace simple et efficace avec une structure solide, pour constituer le meilleur réseau de la côte azurée.
Discussions sur tous les sujets, sorties et soirées, entraide et conseils dans tous les domaines. On est plus nombreux que vous ne l'imaginez et il y a un vrai intérêt à se réunir entre nous, c'est le meilleur moyen de se tirer vers le haut et d'avancer vers nos objectifs de vie, voire de s'en trouver pour les plus égarés. Pour l'heure on est deux et si on arrive à être au moins 4, 5 voire une petite dizaine d'actifs réguliers d'ici quelques semaines ce sera une victoire.
Sur le même modèle le serveur de Rennes (+ de 50 membres) est très bon, celui de Montpellier aussi (+ de 250 membres), de vraies amitiés peuvent naître, du réseautage professionnel et même des couples, je sais de quoi je parle donc ce n'est pas à sous-estimer.
On parle pas d'un serveur obscur pour dégénérés, l'objectif est de créer une communauté de bons potes, que ce soit en virtuel mais aussi pour les plus à l'aise, dans le réel. Les beaux jours c'est maintenant et Nice est une ville qui s'y prête énormément, ce serait un échec de passé l'été à tourner en rond sur le forum.
Niçoises & niçois, habitants des alentours.
Brisez la boucle :
Rejoignez le Château de Nice.
Aucune attente, c'est un lieu d'échange pour tous les gens de Nice et les alentours que vous soyez zéro tout ou un chad, étudiant, salarié ou entrepreneur. Je me calque sur le modèle d'autres serveurs basés sur des grosses villes dans lesquels je suis déjà allé et qui ont bien marché.
Ça existe pas encore pour Nice alors j'ai décidé de le faire.
Au début ça va être poussif, mais c'est le jeu.
Je suis sûr que si on est 4 ou 5 à jouer le jeu tôt ou tard le serveur va prendre de l'ampleur et sera la référence pour tous les niçois.
Up pour l’initiative
Je rejoindrais quand j’aurais accumuler assez pour acheter sur les hauteurs de Marseille il me manque 300k environ
Le 20 mai 2024 à 00:43:39 :
Up pour l’initiativeJe rejoindrais quand j’aurais accumuler assez pour acheter sur les hauteurs de Marseille il me manque 300k environ
Merci poto.
On se souviendra de toi, mais achète plutôt sur les hauteurs de Nissa plutôt que Massilia.
Le 20 mai 2024 à 00:44:58 :
Le 20 mai 2024 à 00:43:39 :
Up pour l’initiativeJe rejoindrais quand j’aurais accumuler assez pour acheter sur les hauteurs de Marseille il me manque 300k environ
Merci poto.
On se souviendra de toi, mais achète plutôt sur les hauteurs de Nissa plutôt que Massilia.
Non j’aime pas trop c’est trop « uppé » pour moi
J’ai de l’argent mais je suis peu trop porté sur la street, je passe mes journées libre à faire du cross et du jet ski l’été complètement bourré
Le 01 juin 2024 à 18:44:39 :
Lien du discord de Montpel ?
Ils ont un topic dédié.
Salut, est-ce qu'un salaire de 2200 nets est suffisant pour vivre à Nice (sans excès, je suis pas dépensier) ?
Quels sont les quartiers à éviter ?
Combien mettre, environ, dans un bien immo pour avoir quelque chose de correct (j'entends par là un appartement de 40m2 sans voisins cassos) ?
Données du topic
- Auteur
- Eigengrau
- Date de création
- 19 mai 2024 à 17:37:41
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 38