Topic de HisashiOuchi :

C'est prouvé : plus un homme fait un gros caca et plus la femme ...

Supprimé
  • 1

... aura tendance à se tourner vers lui pour la reproduction

Il faut que je retrouve cette étude de l’Institut technologique du Massachussetts

Idem pour le pipi, les femmes aiment les hommes qui n'ont pas peur de pisser bien dans le centre de la cuvette de faire un maximum de bruit en lâchant un gros jet puissant, alors que les « hommes sojas », eux, ils font pipi sans viser le trou pour « ne pas faire du bruit », les princesses ont honte, vous devez vous reconnaître

J'ai un pote quand il va pisser, qu'il y ait des meufs ou pas dans l'appartement, on l'entend « de ouf », il n’en a strictement rien à battre et ça c'est une attitude virile, et je peux vous dire que c'est lui qui sert le plus de meufs dans le groupe, les betas doivent se dire « ha quel porc il fait du bruit », mais les meufs adorent ça

A la préhistoire, les femmes suivaient les hommes qui allaient faire leurs besoins pour ensuite vérifier la taille de l'étron pour savoir si c'est un bon parti, aujourd'hui on fait caca dans des toilettes privées

Si un jour vous invitez une nana chez vous, faites en sorte de ne pas tirer la chasse pour qu'elle voit votre énorme étron quand elle ira aux toilettes, croyez-moi vous baiserez le soir même ! Vous pouvez même déposer l’étron sur le carrelage

Les vrais annoncent quand ils vont chier. A chaque fois que j'ai été en couple, quand j'avais le Panatella au bord des lèvres je disais « ma poule je vais faire caca » et je laissais la porte des toilettes grande ouverte, j’ai même fini par la décrocher et la vendre

Si vous avez juste envie de pisser, faite le plus de bruit possible, montrez-lui que vous assumez être un homme dominateur et que vous ne connaissez pas la vergogne

L’inverse est vrai aussi, mais on peut déterminer la taille des étrons à la taille du cul de la meuf donc on n’a pas besoin d'une démonstration on sait bien si elle lâche des krakens ou pas, c'est pour ça que tous les mecs aiment les gros culs

Quand je suis en boîte de nuit, je fais toujours en sorte de choper le micro du disc-jockey pour annoncer que je vais chier
Ça fonctionne à chaque fois, à peine je sors du chiottard que j'ai détruit, qu’il y a une tonne de femelles qui attendent derrière la porte pour écouter le carnage que je fais, et ensuite aller le constater de leurs propres yeux
A peine ceci fait, je n'ai plus qu'à choisir celle qui aura le droit de me sucer la bite dans le même chiottard en savourant l'odeur de ma merde
On est Alpha ou on ne l’est pas

Par contre gros malaise, une fois j’ai annoncé le carnage que je vais faire sauf qu'au final c'était juste des petits pets nerveux que j'ai réalisé et il n’y avait rien dans la cuvette
Autant vous dire que je suis rentré chez moi bredouille sous les moqueries de toutes les femelles

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656922349-cashdanslstring.gif

Je pensais que ça allait être un pavé à peu près "normal" les 5 premières lignes. Puis...
Merci de partager ta Sagesse Sigma avec nous Guerrier Toilette
  • 1

Données du topic

Auteur
HisashiOuchi
Date de création
28 mai 2024 à 15:31:15
Date de suppression
28 mai 2024 à 16:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés