Qui se souvient de "La mouche" et des 3 agents tués ?
SuppriméAucune idée de quoi tu parles
Tu parles du Cronenberg ?
Ha oui je m'en rappelle.
Darmanin et Dupond Moretti avaient fanfaronné sur le fait qu'il serait vite attrapé et châtié.
J'imagine que c'était le cas j'ai pas suivi ?
Même dans The Wire (qui est assez extrême) quand un flic est blessé c'est vu comme un drame absolu
En France deux agents pénitentiaires crèvent par balle et c'est oublié quelques jours après
Le type toujours pas retrouvé, on a aucune info
La scène est à peine croyable mais il dispose dans sa cellule d’un téléphone portable dernier cri pour gérer ses activités illicites du quotidien et même d’une chicha pour égayer ses soirées. Mieux encore : il parvient à se faire livrer à toute heure du jour et de la nuit de la nourriture par l’intermédiaire de coursiers appelés « jeteurs », qui lancent des colis par-dessus les murs.
Sentiment d’impunité et de toute-puissance
Pour parfaire son séjour carcéral, son réseau lui fournit aussi téléphones de rechange, cartes SIM, recharges de crédit mobile, cartes bancaires prépayées et même cannabis. Seule ombre au tableau, on lui refuse encore ses quatre demandes de parloir avec des jeunes femmes prêtes à avoir des relations sexuelles avec lui.
Le 23 mai 2024 à 10:14:20 :
Même dans The Wire (qui est assez extrême) quand un flic est blessé c'est vu comme un drame absoluEn France deux agents pénitentiaires crèvent par balle et c'est oublié quelques jours après
Le type toujours pas retrouvé, on a aucune info
Franced
Données du topic
- Auteur
- BleuMetal53
- Date de création
- 22 mai 2024 à 15:18:31
- Date de suppression
- 23 mai 2024 à 10:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés