Askip Jordan Bardella a chié dans son froc à la fac
C'est vrai ou pas ? Pendant un exposé devant tout l'amphi, et il était était surnommé Jordan Merdella.
Y a plein de sources qui le disent sur internet.
C'est sûrement vrai mais qu'est ce que ça change?
J'ai déjà été malade aussi, intoxication alimentaire dans un resto et j'ai eu une diarrhée dans mon slip en tant qu'adulte
Être malade est pas une honte et ne te rend pas moins professionnel.
Le 02 juin 2024 à 16:08:43 Babyprout a écrit :
J'ai déjà été malade aussi, intoxication alimentaire dans un resto et j'ai eu une diarrhée dans mon slip en tant qu'adulteÊtre malade est pas une honte et ne te rend pas moins professionnel.
Bah quand même ça la fout mal.
Le 02 juin 2024 à 16:08:48 Pate2fruit a écrit :
Le 02 juin 2024 à 16:07:44 :
Le 02 juin 2024 à 16:06:56 :
T'as fait de propager des rumeurs foireuses la mission de ta vie?Bah c'est un pote qui me l'a dit, je le croyais pas mais y a plein de sites qui en parlent. Mais j'ai toujours du mal à y croire.
Si ta mère est fière de toi c'est le principal
Mais du coup c'est vrai ? Tu en penses quoi toi ?
Le 02 juin 2024 à 16:09:18 :
J'ai déjà été malade aussi, intoxication alimentaire dans un resto et j'ai eu une diarrhée dans mon slip en tant qu'adulteÊtre malade est pas une honte et ne te rend pas moins professionnel.
Tu dirais à une personne en fauteuil roulant que "caa fout mal"
Ou a quelqu'un qui a un cancer du poumon qu'il a l'air ridicule ?
Ou a une personne qui a la maladie de chron et donc des maux d'estomac chroniques qu'il est pas crédible ?
Le 02 juin 2024 à 16:09:50 :
Le 02 juin 2024 à 16:08:48 Pate2fruit a écrit :
T'as fait de propager des rumeurs foireuses la mission de ta vie?Bah c'est un pote qui me l'a dit, je le croyais pas mais y a plein de sites qui en parlent. Mais j'ai toujours du mal à y croire.
Si ta mère est fière de toi c'est le principal
Mais du coup c'est vrai ? Tu en penses quoi toi ?
Va raser ton monosourcil juanito
Les sites en question : Twitter
Eh non, c'était une vanne qui est apparue aux alentours de 2022 par rapport au fait que Bardella était desco. C'était rigolo au début mais comme toujours les gauchistes ont rendus le truc gênant
Le 02 juin 2024 à 16:11:14 :
Le 02 juin 2024 à 16:09:18 :
Tu dirais à une personne en fauteuil roulant que "caa fout mal"
Ou a quelqu'un qui a un cancer du poumon qu'il a l'air ridicule ?
Ou a une personne qui a la maladie de chron et donc des maux d'estomac chroniques qu'il est pas crédible ?
Oublie pas sur quel forum tu es, il y a toute sorte d'ordure qui y traîne
Données du topic
- Auteur
- BientotLeBan134
- Date de création
- 2 juin 2024 à 16:05:47
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44