KOBA dans la Planète des Singes
- 1
(je parle du 2e film, La Planète des Singes : Affrontement ou Dawn of the Planet of the Apes)
J'ai revu le film hier pour la première fois depuis sa sortie.
En fait Koba a un peu raison de se rebeller. Il passe son temps à avertir César du danger que représentent les humains et il ne l'écoute jamais. Il a un profond respect pour son chef mais au lieu de s'expliquer sur sa décision d'aider les humains César le force à se soumettre devant tout le monde puis la deuxième fois quand Koba insiste, il le tabasse et manque de le tuer (bon c'est vrai Koba lui a dit qu'il préférait les humains à son fils mais bon la réaction de César était clairement disproportionnée)
Bon du coup après Koba fait un coup d'état mais bon la situation aurait pu être desecaladée par César.
Vous en pensez quoi la team ?
Koba a été maltraité par les humains, il en porte encore les marques au visage, son avis est perçu comme biaisé par les autres.
Koba est un trublion qui n'aimait pas les humains, tout comme d'autres humains se méfiaient des singes (cf celui qui vient armé alors que c'était interdit).
Le 24 mai 2024 à 12:14:46 :
Koba a été maltraité par les humains, il en porte encore les marques au visage, son avis est perçu comme biaisé par les autres.Koba est un trublion qui n'aimait pas les humains, tout comme d'autres humains se méfiaient des singes (cf celui qui vient armé alors que c'était interdit).
Ceci
Le 24 mai 2024 à 12:14:46 :
Koba a été maltraité par les humains, il en porte encore les marques au visage, son avis est perçu comme biaisé par les autres.Koba est un trublion qui n'aimait pas les humains, tout comme d'autres humains se méfiaient des singes (cf celui qui vient armé alors que c'était interdit).
Ça lui donne des raisons plus que valable de penser ce qu'il pense mais César ne lui oppose comme argument "Je suis le chef et je décide"
Tout comme le mechant du 3 a raison.
Et tout comme le mechant du 4 a raison d'ailleurs maintenant que tu le dis.
Le 24 mai 2024 à 12:35:44 :
Regarde les 5 films originaux, plutôt.
Tu fais l'ancien alors que la moitié des vieux films sont objectivement moins biens mais d'accord
- 1
Données du topic
- Auteur
- SpermeSolide3
- Date de création
- 24 mai 2024 à 12:13:09
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17